Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GCARRERA

GCARRERA


Nombre de messages : 923
Age : 71
Localisation : P A C A-
Ma Porsche : Macan GTS 2017 full option "Stuttgart" .
Date d'inscription : 17/02/2007

Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Empty
MessageSujet: Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine?   Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 18:41

Bsr a tous/: Question: Je suis en possession d'un véhicule (Porsche 3 ans) ,la pose d'un poussoir de démarreur pour remplacer la clef d'origine est-elle faisable? Et le coup

n'est pas trop onéreux? Merci a vos réponse-
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine?   Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 22:44

Sur une ancienne, je veux bien, mais quel intérêt pour une récente ?

Sinon aucune idée quant à la faisabilité.
Essaie de voir ça avec Palmers.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine?   Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 8:57

GCARRERA a écrit:
Bsr a tous/: Question: Je suis en possession d'un véhicule (Porsche 3 ans) ,la pose d'un poussoir de démarreur pour remplacer la clef d'origine est-elle faisable? Et le coup

n'est pas trop onéreux?  Merci a vos réponse-

Penses surtout en cas de vol, si elle était retrouvée l'expert ne dirait il pas que tu pas facilité la tâche d'un éventuel voleur?????? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
GCARRERA

GCARRERA


Nombre de messages : 923
Age : 71
Localisation : P A C A-
Ma Porsche : Macan GTS 2017 full option "Stuttgart" .
Date d'inscription : 17/02/2007

Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine?   Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 10:36

je vous réponds (sur Lamborghini Ferrari et autres son bien avec un démarreur a poussoir)-Doc idem.
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine?   Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 11:04

GCARRERA a écrit:
je vous réponds (sur Lamborghini Ferrari et autres son bien avec un démarreur a poussoir)-Doc idem.

Tu as tout à fait raison que d'origine elles sont livrées de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine?   Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 11:36

On trouve ce genre de produit sur le net...

https://fr.aliexpress.com/i/4000252434945.html
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine?   Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 13:37

Porsche83 a écrit:
On trouve ce genre de produit sur le net...

https://fr.aliexpress.com/i/4000252434945.html

Décidément on trouve de tout, mais après cela ne risque pas de faciliter d'avantage le vol quand on voit les techniques utilisées. Je suis surpris par le petit film d'un vol en 10 secondes

https://news.sophos.com/fr-fr/2017/12/13/repeteur-rfid-pour-voler-mercedes-avec-cles-interieur/
Revenir en haut Aller en bas
GCARRERA

GCARRERA


Nombre de messages : 923
Age : 71
Localisation : P A C A-
Ma Porsche : Macan GTS 2017 full option "Stuttgart" .
Date d'inscription : 17/02/2007

Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine?   Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 17:26

Attention c'est un autre sujet le "VOL"" Je ne parle pas de vol , mais d'installation sur le dit véhicule Porsche-
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine?   Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 17:28

Merci je pense que j'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine?   Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 18:55

c'est possible, mais comme c'est pas prévu pour celà nécessite un électricien auto digne de ce nom, un vrai bon bouton poussoir et pas une chinoiserie tuning à 10 euros, et sans doute si possible la pose d'un relai intermédiaire... et comme c'est pas prévu pour, ça vous tout simplement faire kéké dans l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine?   Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 5:54

https://www.oreca-store.com/blog/tutoriels-cat/comment-monter-un-bouton-start/
Revenir en haut Aller en bas
GCARRERA

GCARRERA


Nombre de messages : 923
Age : 71
Localisation : P A C A-
Ma Porsche : Macan GTS 2017 full option "Stuttgart" .
Date d'inscription : 17/02/2007

Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine?   Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 11:37

Bjr Allan merci pour cette info, pas mal- Mais je ne suis pas du tout électricien- Dommage-
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine?   Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 13:09

Sincèrement et pour ma curiosité seule, tu veux faire ce montage pour une utilité particulière ou juste parce que tu trouves que ça fait "touch" ?

parce que j'ai beau réfléchir, mais je vois ce genre de montage dans 4 cas bien précis :

-le cas usuel et courant, il n'y a plus de Neiman (nouvelle Mercedes, mini...)

- Des voitures très dépouillées, qui avaient à l'origine un Neiman, mais ou il n'y a plus de tableau de bord, donc plus de Neiman, c'est par exemple le cas des voitures de stock cars... bon, dans ce cas là, je comprends le montage...

- Des Supercars avec un Neiman, mais pour donner un look particulier, mais qui n'apporte techniquement rien... comme souvent sur des Ferrari avec la boite F1, ou tu n'as pas non plus de levier de vitesse mais juste un inverseur pour passer la marche arrière...

- des caisses tuning de jacky de parking de supermarché, ou là, par contre, évidement, on sait que techniquement ça apporte un gros plus puisque la pose du bouton démarreur apporte minimum 10 Cv (valeur mesurée à la valve de gonflage)

Donc, dans le cas d'une Porsche et au risque de répéter ma question : POURQUOI FAIRE? S'il y a une utilité je suis curieux de savoir...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine?   Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 15:56

Il y plusieurs modèles sur AMAZON mort de rire2

Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Captu207
Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Captu208
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Empty
MessageSujet: Re: Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine?   Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine? Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 21:53

Ah me*de alors, il y en a même façon "Orlinski" !!! mort de rire2

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pose démarreur Poussoir a place de la clef d'origine?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussoir Hydraulique 993
» poussoir hydraulique
» POUSSOIR ARBRE A CAME HYDRAULIQUE
» Clef de 996 4S qui ne commande plus la centralisation
» Pose pont 2 colonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: