je sens, je subodorre, je...enfin si tu lui annonces cela, précise lui que...papy est là!....pour lui donner des conseils, des pistes, enfin pour l'aider à te dégouter d'acheter cette horreur!
guettard
Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
je sens, je subodorre, je...enfin si tu lui annonces cela, précise lui que...papy est là!....pour lui donner des conseils, des pistes, enfin pour l'aider à te dégouter d'acheter cette horreur!
aider moi !!!aux secour et en plus il veut un cayenne S et garder son boxster S et vendre mon picasso mazout .il voit que par le S .S'en Spleu SpluS :Smerguez
2964C4
Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loloflat6
Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
aider moi !!!aux secour et en plus il veut un cayenne S et garder son boxster S et vendre mon picasso mazout .il voit que par le S .S'en Spleu SpluS :Smerguez
M'enfin y c'est fait une intra veineuse de Roquefort (de Cayennefort )