Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 TAPIS BONNE QUALITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

TAPIS  BONNE QUALITE Empty
MessageSujet: TAPIS BONNE QUALITE   TAPIS  BONNE QUALITE Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 18:25

TAPIS  BONNE QUALITE Captu189

super qualité et en plus tarif très sympa 70 les 4 avec un marquage se fait sans la BOSE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5119
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

TAPIS  BONNE QUALITE Empty
MessageSujet: Re: TAPIS BONNE QUALITE   TAPIS  BONNE QUALITE Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 20:33

tu viens de les acheter?

parce que la qualité d'un tapis se juge après 5 à 8.000 km pas avant... A l'achat ils sont tous jolis... mais au bout de 2 ans c'est là ou tu vois si ca fait St Maclou ou si vraiment c'est du solide...

perso pour l'heure je dois avouer que j'ai été déçu de nombreux fournisseurs pour finir par me rabattre... sur des origines... noirs... basique...
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

TAPIS  BONNE QUALITE Empty
MessageSujet: Re: TAPIS BONNE QUALITE   TAPIS  BONNE QUALITE Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 20:43

Oui je viens d'acheter mais pas pour PORSCHE, juste pour une voiture de 6 mois  dont le tapis d'origine est  déjà une ordure au bout de 10 000 kms, qualité d'origine très merdique idem à la qualité des tapis de AUDI.
Et  cher chez le constructeur alors que chez eux c'est 70 euros les 4 ,alors que chez le constructeur c'est 130 euros soit presque le double.
La somme ne me gêne en rien mais pourquoi mettre plus quand on peut avoir à moins et en qualité au touché supérieure.

https://www.tontapis.com/choix-vehicule.html?gclid=Cj0KCQiAkuP9BRCkARIsAKGLE8XcK8cHrLJUmm5gF-8GMDxoDMKWGIQnLUukHbUWcnYB9xbHbPbGmWQaAgVLEALw_wcB

Pour du semblant d'origine? c'est le double pour juste les 2 avants

https://www.passionauto.com/A-565854-tapis-de-sol-2-pieces-rouge-carrera-997.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Pat911classic

Pat911classic


Nombre de messages : 228
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2007

TAPIS  BONNE QUALITE Empty
MessageSujet: Re: TAPIS BONNE QUALITE   TAPIS  BONNE QUALITE Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 10:02

Il y a fort à parier que ce ne soit pas de bonne qualité :
pas de secret si c'est pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

TAPIS  BONNE QUALITE Empty
MessageSujet: Re: TAPIS BONNE QUALITE   TAPIS  BONNE QUALITE Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 11:31

Pat911classic a écrit:
Il y a fort à parier que ce ne soit pas de bonne qualité :
pas de secret si c'est pas cher Wink

Une DACIA n'est pas le prix d'une belle allemande et pourtant il s'avère que les problèmes son moindre Basketball
Ce n'est donc pas un bon exemple ton histoire,c'est une raison pour laquelle je ne parie pas, mais loin s'en faut si c'est de la merde je le dirai car je ne cache rien et je ne pense jamais que ce que j'ai est le mieux non

Et en plus j'ai mis ça au cas ou, car je vois parfois des gens qui cherchent des tarifs sur ce forum, tout le monde ne veut pas exploser son budget sans peser le pour et le contre.En clair tout le monde ne se laisse pas mettre même en douceur.

Mais il est certain que ce n'est pas du pur laine de mouton comme chez ROLLS ou BENTLEY lol!

Je me demande si les avis sont vrais car tout le monde est content study
https://www.tontapis.com/avis.html
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

TAPIS  BONNE QUALITE Empty
MessageSujet: Re: TAPIS BONNE QUALITE   TAPIS  BONNE QUALITE Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 20:46

moi acheté chez easypart911, il y a 5 ans et pas bougés
Revenir en haut Aller en bas
 
TAPIS BONNE QUALITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne bourre, bonne soirée, à l'année prochaine
» Des vidéos de qualité....
» Qualité gopro
» pare choc fibre de qualité ???
» Qualité : Porsche en tête aux Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: