Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
viti33
Flat & moi
911du42
Boul
allan
johan18
victor007
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ?   Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 5:40

Flat & moi a écrit:
Finalement Hidalgo a raison de limiter Paris à 30 km/h comme ça, ça fera moins mal quand on ira dans le mur ! mord de rire
En plus d'après eux, moins tu accélères  plus tu vas moins vite et  moins ça bouchonne, a t elle tout bon?
Donc si je comprends bien les explications de madame en ayant divisé la vitesse on divise par le même % le temps entre Opéra et Bercy? Basketball
Je suis peut être con mais je ne crois pas aux fables lol!
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ?   Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 6:20

victor007 a écrit:
Il n'empêche, c'est une tendance lourde. Les autorités préfèrent retirer les 'vieux' véhicules pour en introduire d'autres, soit disant moins polluant (électrique), afin de continuer à faire tourner les usines et leurs emplois, toucher les TVA, et les taxes de mises en circulation. Je suis absolument convaincu de l'innocuité des véhicules anciens et de leurs côtés vertueux évitant les gâchis d'énergies nécessaires à la fabrication des nouveaux véhicules. Mais ici se mêlent des questions politiques, écologiques et des aspects d'emplois qui risquent de tout emporter....Il reste une solution possible à terme: la possibilité de rendre nos Porsche hybrides par l'adjonction de kits hybrides à ajouter à nos moteurs..., le tout devant être homologué.

Moins polluant mais qui consomment beaucoup, hier soir une enquête au JT démontre que les gens se débarrassent au bout d'un an de leurs autos miracle rechargeables, quand elles sont sur le mode thermique une fois que les batteries sont à plat bien avant le kilométrage prévu dans le manuel du propriétaire , il s'avère quelles boivent plus qu'une simple essence.
Même la presse commence à se repentir après les idioties qu'ils ont pu raconter et intoxiquer les amateurs.


https://www.automobile-propre.com/la-consommation-reelle-des-voitures-hybrides-rechargeables-pointee-du-doigt/
Revenir en haut Aller en bas
victor007

victor007


Nombre de messages : 77
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2014

Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ?   Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 9:18

Voici de l'info qui fait avancer le schmilblik :https://fr.businessam.be/porsche-investit-dans-des-carburants-synthetiques-pour-ses-modeles-anciens/
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4175
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ?   Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 9:36

Ouais bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Boul

Boul


Nombre de messages : 1602
Age : 52
Localisation : Lille
Ma Porsche : Tracteur Junior 1959;2,2 T Targa 1970; 914 1,7 1971; 2,4 S 1971; 924 1980; 3,2 Targa 1988; 944 S2 Cab 1990;928 GT 1990; 968 1993;996 1998;Cayenne S 2003; Cayenne turbo 2007.
Date d'inscription : 24/02/2016

Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ?   Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 12:28

Ne vous tortuez pas l'esprit,la vie est trop courte, je me laisse encore deux semaines Cool
Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ? - Page 2 Img_2818
Revenir en haut Aller en bas
Cyril-14

Cyril-14


Nombre de messages : 317
Localisation : Calvados
Ma Porsche : 911 SC
Date d'inscription : 20/11/2011

Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ?   Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 16:41

Ça risque vraiment de mal finir tout cela 🥶
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elleouetdeco.com
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ?   Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 17:50

Cyril-14 a écrit:
Ça risque vraiment de mal finir tout cela 🥶

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4175
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ?   Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 6:51

@Boul Tu en avais déjà parlé il y a un petit moment de celle la ?
Tres chouette en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 996 Porsche Classic
» Porsche Classic
» Autoradio classic Porsche
» PORSCHE La Ch’ti Classic 2014
» autoradio porsche classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: