|
|
| Auteur | Message |
|---|
Humanbomb

Nombre de messages: 527 Age: 17 Localisation: Pas très loin d'une grotte Votre Porsche: Husqvarna hydrostatic CTH 155
 | Sujet: Humanbomb, c'est moi ! Sam 6 Déc - 21:13 | |
| Salut tous le monde, Je suis le fils d'un autre membre : tmichalak Je n'ai pas de voiture, je n'est que 14 ans @ bientôt sur le forum  |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: Humanbomb, c'est moi ! Sam 6 Déc - 21:41 | |
| Bienvenue à toi jeune Padawan |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Humanbomb, c'est moi ! Sam 6 Déc - 22:29 | |
| Bienvenue, j'espère que t'es plus sympa que ton père PS: Je plaisante bien sur. |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Humanbomb, c'est moi ! Sam 6 Déc - 23:10 | |
| les modos vont devoir redoubler de vigilance:gare aux ciseaux!......  |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: Humanbomb, c'est moi ! Dim 7 Déc - 0:29 | |
| bienvenue , salut a toi
et en plus d' etre sympa , un super benevole pour le telethon il est tres bon photographe....
COOL |
|
 | |
Humanbomb

Nombre de messages: 527 Age: 17 Localisation: Pas très loin d'une grotte Votre Porsche: Husqvarna hydrostatic CTH 155
 | Sujet: Re: Humanbomb, c'est moi ! Dim 7 Déc - 0:58 | |
| Merci Flat77  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Humanbomb, c'est moi ! Dim 7 Déc - 8:52 | |
| 14 ans, super sympa, volontaire et ravi de donner un coup de main.... et futur très grand photographe vu la qualité de ses clichés.... Bravo et merci à toi, et bienvenue!!! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Humanbomb, c'est moi ! Dim 7 Déc - 9:26 | |
| bienvenue a toi petit porschiste:fred  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Humanbomb, c'est moi ! Dim 7 Déc - 9:33 | |
| Bienvenue ici  |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1242 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: Humanbomb, c'est moi ! Dim 7 Déc - 9:41 | |
| bienvenue à la relève!!!!!!!!  |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Humanbomb, c'est moi ! Dim 7 Déc - 10:58 | |
| Bienvenu et merci pour ton aide sur les sorties ! PS : méfie toi de Jay-p, tu as 14 ans et... cela ne lui fait pas peur  |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Humanbomb, c'est moi ! Dim 7 Déc - 11:19 | |
| |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6136 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Humanbomb, c'est moi ! Dim 7 Déc - 12:10 | |
| Bienvenue à toi Humanbomb. Tmichalak attention, surveille quand même ton fils, y'a des posts interdit pour lui ici  _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Humanbomb, c'est moi ! Dim 7 Déc - 14:01 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
|