|
|
| Auteur | Message |
|---|
Degonc

Nombre de messages: 257 Age: 47 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: 996 TT
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 5 Déc - 20:39 | |
| Oui!!!! d'accord alors.....  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 5 Déc - 20:45 | |
| Alors TT ou Porsche?
Non mais je comprend son problème: "Les assureurs". J'ai eu le même soucis, c'est bien de mettre ces parents en conducteur principale mais si y a un gros carton et qu'il y a enquête et ben ils vont voir que les parents ne la prennent jamais (après ça c'est ce qu'on dit). J'avais aussi acheté une audi avant de passer chez Porsche, mais si t'as le choix tout comme les autres prends une Porsche c'est pas la même chose, au bout d'un mois et demi mon Audi était toute fade, c'est pas ce que je voulais. |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4551 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 5 Déc - 20:51 | |
| heureusement qu'un abruti t'a fait acheter un bâton de dynamite alors...  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | |
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4551 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 5 Déc - 21:10 | |
| je ne sais pas qui c'est mais ça doit être un chic type...  |
|
 | |
Fafa0683

Nombre de messages: 62 Age: 23 Localisation: St-Raphael Votre Porsche: Pas encore...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 5 Déc - 21:20 | |
| Lool !! merci en tt cas pour vos réponses !! Je vois que j'ai lancé un débat avec l'achat de ma future voiture (?!) !!  !! En tt cas l'accueil est vraiment sympathique !!! Alors pour répondre dans l'ordre !! Le fait de la puissance de la voiture...Je me suis déjà pas mal calmé depuis mes 18ans (meme si j'ai fait ma conduite accompagnée) dans le sens ou j'ai planté ma caisse (Seat Ibiza TDI 100 au bout de 8 mois avec 2 meilleurs amis donc bon)...Et m'être calmé tt simplement avec le temps, la maturité augmente avec le temps je pense (me casser pas direct lol...c'est mon avis) !! Après je vous cache pas que j'ai pas envi d'un petit moteur et que si je met autant de sous dans cette voiture je veux me faire reellement plaisir (Classe et puissance)..tant qu'a faire ! Pour ce qui est des assureurs je passe déjà par mes parents mais tout en restant en conducteur principal ce qui me permets de cumuler mon bonus !! Vraiment merci bcp à tout le monde !! |
|
 | |
jay-p

| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 5 Déc - 21:27 | |
| |
|
 | |
Fafa0683

Nombre de messages: 62 Age: 23 Localisation: St-Raphael Votre Porsche: Pas encore...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 5 Déc - 21:56 | |
| Lol...j'sais pas pourquoi j'sens que jvais me faire tailler xD |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3309 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 5 Déc - 22:28 | |
| | Fafa0683 a écrit: | | Je me suis déjà pas mal calmé depuis mes 18ans (meme si j'ai fait ma conduite accompagnée) dans le sens ou j'ai planté ma caisse (Seat Ibiza TDI 100 au bout de 8 mois avec 2 meilleurs amis donc bon)...Et m'être calmé tt simplement avec le temps, la maturité augmente avec le temps je pense (me casser pas direct lol...c'est mon avis) !! Après je vous cache pas que j'ai pas envi d'un petit moteur et que si je met autant de sous dans cette voiture je veux me faire reellement plaisir (Classe et puissance)..tant qu'a faire ! |
Avec une Porsche, tu feras encore plus gaffe, on est peu à avoir eu des cartons avec les notres. Moi je me suis fait enfiler par un camping car, mais pas ma faute. Certains se sont mis au tas, mais vraiment peu en 7 ans que je fréquente le forum.
Avoir une 911, c'est rouler dans une voiture d'exception et on y fais gaffe. Il n'y a qu'à regarder l'état des voitures des membres sur les photos de la sortie Bourgogne ou sur la sortie Sud ! que des merveilles super entretenues.
Quand je vois un mec en tt, je me dis que c'est un petit frimeur, quand je vois un mec en 911 ou en Cat, je me dis que le gars a de la chance. J'oublie tout le temps que moi aussi j'ai de la chance
Enfin, ne nous demande pas de te conseiller entre une tt ou une 911, c'est un forum de fous ici et en plus vachment objectifs  |
|
 | |
Fafa0683

| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 5 Déc - 22:48 | |
| Ca j'avais remarqué... En voila la preuve xD  !! EUh question si jamais j'me prends la TT jme fais virer du forum ? lOl |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3309 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 5 Déc - 23:34 | |
| Meuh non on est pas comme ça ici, on est gentil tout plein et puis on est ici et pas ailleurs® |
|
 | |
marchalf

| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Ven 5 Déc - 23:41 | |
| |
|
 | |
jay-p

| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 6 Déc - 8:48 | |
| | Seb34 a écrit: | | Avec une Porsche, tu feras encore plus gaffe, on est peu à avoir eu des cartons avec les notres. Moi je me suis fait enfiler par un camping car, mais pas ma faute. Certains se sont mis au tas, mais vraiment peu en 7 ans que je fréquente le forum. |
je pense aussi qu'il y a un effet pervers par rapport aux accidents... même lorsqu'on n'est pas en tort... c'est les histoires classiques à la c*n du genre "elle a cartonné donc je n'en veux pas" et tu peux interchanger le mot "cartonné" par ce que tu veux "belge/italienne/fait du circuit/repeinte/etc."
y'a vraiment beaucoup de pignoleurs donc on va plus facilement raconter ses exploits, moins ses maladresses...
m'enfin, je dis ça, je dis rien...  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2913 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: 997 S PDK et La rouge ....
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 6 Déc - 9:21 | |
| [quote="jay-p"][quote="Seb34"] y'a vraiment beaucoup de pignoleurs donc on va plus facilement raconter ses exploits, moins ses maladresses... C'est la réaction bien connue:"un tour de con c'est un tour de force qui n'a pas réussi..et un tour de force c'est un tour de con qui a réussi!...."  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3304 Age: 45 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 6 Déc - 9:36 | |
| moi je dit pas mieux donc voila(ps achète une porsche):fred |
|
 | |
|