Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 ne pas perdre le code batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michel83

michel83


Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : 59140
Ma Porsche : porsche panamera 4S de 2011
Date d'inscription : 18/02/2020

ne pas perdre le code batterie Empty
MessageSujet: ne pas perdre le code batterie   ne pas perdre le code batterie Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 7:33

Si vous souhaitez conserver toutes vos données lorsque vous allez changer votre batterie de voiture le principe est simple, 
votre véhicule doit absolument rester sous tension. Si vous ne le faites pas, vous devrez reprogrammer l'ensemble des appareils électroniques de votre voiture. Voici dans cet article toutes les étapes à suivre pour changer votre batterie de voiture sans perdre les données.

Le principe est plutôt simple: afin d'assurer l'alimentation des différents appareils électroniques lorsque la batterie usagée sera retirée, il convient d'utiliser une pile 9V. En effet, cette pile permettra de prendre le relais de l'alimentation et ainsi de conserver vos données.

vrai ou faut ????je ne sais pas, avez vous une idée ??
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
michel83

michel83


Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : 59140
Ma Porsche : porsche panamera 4S de 2011
Date d'inscription : 18/02/2020

ne pas perdre le code batterie Empty
MessageSujet: code batterie   ne pas perdre le code batterie Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 7:42

a aussi allez voir Comment changer une batterie de voiture sans perte de données | Astuces AUTODOC, sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

ne pas perdre le code batterie Empty
MessageSujet: Re: ne pas perdre le code batterie   ne pas perdre le code batterie Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 12:58

Ton histoire va peut être, mais sur une 997 tu peux débrancher et rebrancher rien ne se perd, parfois il y a des autos ou il faut re rentrer le code radio du poste, sur RENAULT et HONDA par exemple
Revenir en haut Aller en bas
michel83

michel83


Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : 59140
Ma Porsche : porsche panamera 4S de 2011
Date d'inscription : 18/02/2020

ne pas perdre le code batterie Empty
MessageSujet: Re: ne pas perdre le code batterie   ne pas perdre le code batterie Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 13:11

tu es sur allan ??? d après un site pour Panamera il faut rentrer le code de la nouvelle batterie,
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4174
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

ne pas perdre le code batterie Empty
MessageSujet: Re: ne pas perdre le code batterie   ne pas perdre le code batterie Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 8:22

heuuu
Revenir en haut Aller en bas
michel83

michel83


Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : 59140
Ma Porsche : porsche panamera 4S de 2011
Date d'inscription : 18/02/2020

ne pas perdre le code batterie Empty
MessageSujet: Re: ne pas perdre le code batterie   ne pas perdre le code batterie Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 8:35

arme02
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3483
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

ne pas perdre le code batterie Empty
MessageSujet: Re: ne pas perdre le code batterie   ne pas perdre le code batterie Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 9:32

michel83 a écrit:
tu es sur allan ??? d après un site pour Panamera il faut rentrer le code de la nouvelle batterie,
Oui, sur les dernières générations, il faut reprogrammer après le changement de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
michel83

michel83


Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : 59140
Ma Porsche : porsche panamera 4S de 2011
Date d'inscription : 18/02/2020

ne pas perdre le code batterie Empty
MessageSujet: Re: ne pas perdre le code batterie   ne pas perdre le code batterie Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 16:22

allan et bullit , je dépose plainte a la SPA si vous avez dit des conneries au sujet de changement de batterie pour panamera 4s de 2011 , cordialement
donc vous certifiés que l'on peut changer de batterie sans faire autre chose ( reprogrammé avec le nouveau code batterie , sur panamera -1 ,
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

ne pas perdre le code batterie Empty
MessageSujet: Re: ne pas perdre le code batterie   ne pas perdre le code batterie Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 9:10

Moi j'ai parlé 997T, PANAMERA je ne connais pas, enfin si juste le filtre à air qui demande la dépose du pare chocs
Revenir en haut Aller en bas
michel83

michel83


Nombre de messages : 39
Age : 70
Localisation : 59140
Ma Porsche : porsche panamera 4S de 2011
Date d'inscription : 18/02/2020

ne pas perdre le code batterie Empty
MessageSujet: Re: ne pas perdre le code batterie   ne pas perdre le code batterie Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 10:33

SPA ( VEUT DIRE SOCIETE PROTECTRICE DES ANIMAUX ) , ( POUR RIRE )
Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas perdre le code batterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment perdre.. ou ne pas perdre son permis
» code radio
»  code radio
» code couleur
» Code option 440

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: