Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: recherche volant dont je ne connais pas le nom pour mon 3.2. Mar 2 Déc - 20:02
je recherche un volant comme celui de marchalf, si tu peux me mettre une photo stp...
l'origine ne me plait pas des masses...
_________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: recherche volant dont je ne connais pas le nom pour mon 3.2. Mar 2 Déc - 23:51
Oui pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au début je voulais remettre celui d'origine et en fait j'ai changé d'avis, celui là est top
jp911
Nombre de messages: 126 Localisation: 54 REHAINVILLER Votre Porsche: 993 C2
Sujet: Re: recherche volant dont je ne connais pas le nom pour mon 3.2. Mer 3 Déc - 7:50
2964C4 a écrit:
je recherche un volant comme celui de marchalf, si tu peux me mettre une photo stp...
Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: recherche volant dont je ne connais pas le nom pour mon 3.2. Mer 3 Déc - 7:53
merci des tuyaux.... y'a pas le même avec le sigle poil dessus? j'ai le pommeau qui va avec...
_________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loloflat6
Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: recherche volant dont je ne connais pas le nom pour mon 3.2. Mer 3 Déc - 8:29
Salut :
Tu as aussi celui là (si j'avais pas l'airbag il me tenterai bien)
Volant RS
fredfeli
Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
Sujet: Re: recherche volant dont je ne connais pas le nom pour mon 3.2. Mer 3 Déc - 8:34
Dans le dernier flat6, ils parlent des volants RUF ... tu pourrais peut-être chercher dans cette direction ? (en fait, ils parlent de deux RUF et l'essayeur dit que c'est le meilleur volant qu'il ait vu !)
Loloflat6
Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: recherche volant dont je ne connais pas le nom pour mon 3.2. Mer 3 Déc - 8:43
fredfeli a écrit:
Dans le dernier flat6, ils parlent des volants RUF ... tu pourrais peut-être chercher dans cette direction ? (en fait, ils parlent de deux RUF et l'essayeur dit que c'est le meilleur volant qu'il ait vu !)
Flat6 de décembre ?
jj9 111S
Sujet: Re: recherche volant dont je ne connais pas le nom pour mon 3.2. Mer 3 Déc - 8:46
Salut, un volant à vendre ici
fredfeli
Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
Sujet: Re: recherche volant dont je ne connais pas le nom pour mon 3.2. Mer 3 Déc - 8:49
Loloflat6 a écrit:
fredfeli a écrit:
Flat6 de décembre ?
Yes
BlackFlag
Sujet: Re: recherche volant dont je ne connais pas le nom pour mon 3.2. Mer 3 Déc - 8:51
J'avais acheté le mien chez porsche directement. Je ne me rappelle plus exactement du prix. Il me semble qu'il était vendu comme accessoire de 964 RS. (acheté chez Porsche Marseille)
Sly
Sujet: Re: recherche volant dont je ne connais pas le nom pour mon 3.2. Mer 3 Déc - 10:26
Volant dispo chez Porsche en effet. Le même que sur les Leichtbau aussi.
BlackFlag
Sujet: Re: recherche volant dont je ne connais pas le nom pour mon 3.2. Mer 3 Déc - 11:36
Sly a écrit:
C'est ça ! c'est moi qui m'embrouille, c'est un volant de 965 leichbau. Merci Sly
Jehol44
Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
Sujet: Re: recherche volant dont je ne connais pas le nom pour mon 3.2. Mer 3 Déc - 11:38
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: recherche volant dont je ne connais pas le nom pour mon 3.2. Mer 3 Déc - 11:48
BlackFlag a écrit:
Sly a écrit:
C'est ça ! c'est moi qui m'embrouille, c'est un volant de 965 leichbau. Merci Sly
Je ne savais même pas que c'était un volant de leichtbau
titchati@titchati.be
Nombre de messages: 352 Age: 30 Localisation: Belgique Votre Porsche: Plein!
Sujet: Re: recherche volant dont je ne connais pas le nom pour mon 3.2. Mer 3 Déc - 12:22
Apparu sur les 964 Turbo Leichtbau et 964 Speedster MAIS avec "PORSCHE" gravé sur la jante, repris sur les 968CS sans le "Porsche"et vendu en copie par après
recherche volant dont je ne connais pas le nom pour mon 3.2.