| | coucou à tout les porschiste !!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JMD 73

Nombre de messages: 1242 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 16:02 | |
| bonjour et bienvenue!!!mais bien sur que tu l'auras ta porsche!!!!!!!!un jour viendra...........  |
|
 | |
Sly Angel

Nombre de messages: 91 Age: 34 Localisation: Asnières sur Seine (92) Votre Porsche: 997S X51
 | Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 16:15 | |
| Rien à ajouter non plus, je suis complètement de l'avis de Jay-P |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 16:22 | |
| |
|
 | |
Ricou44
Nombre de messages: 267 Age: 43 Localisation: Nantes Votre Porsche: Plus de 987 S...
 | Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 16:27 | |
| |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 16:34 | |
| |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 17:04 | |
| tout à fait... Président de ceux qui roulent des mécaniques et sous-traitent l'astiquage! chacun ses priorités  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | |
 | |
jay-p

| Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 17:19 | |
| je n'ai effectivement pas, à l'instant présent, de contrat de maintenance/sous-traitance avec un prefered/prime partenaire... ça m'oblige effectivement, à l'instant présent, de faire un appel d'offre à chaque besoin de prestation... le process est effectivement assez lourd et, à l'instant présent, pas très business optimized  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | |
 | |
jay-p

| Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 17:29 | |
| consultant s'il te plait  |
|
 | |
marchalf

| |
 | |
jay-p

| Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 17:54 | |
| nan nan, pas informatique...  |
|
 | |
laure.chou

Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
 | Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 18:00 | |
| non jay-p j'ai dit riche dans le sens ou moi j'ai 22 ans je travaille mais en mème temps je fait une école d'architecture + mon aparte ect... et que pour le moment je n'ai pas assez d'argent pour m'en acheter une !! mais je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut faire des choix dans la vie et je me priverai pour avoir ma porschinette a moi !!! |
|
 | |
jay-p

| |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 18:53 | |
| on a rien sans rien... et pouvoir, c'est vouloir 95%... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
| | coucou à tout les porschiste !!!!! | |
|