Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 les autos que vous auriez aimé garder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
911du42
adem911
sabinetmarc
johan18
docpilou
JMD 73
Macadamia49
fran34
allan
gazgaz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
johan18

johan18


Nombre de messages : 4174
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les autos que vous auriez aimé garder   les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 7:26

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 014aaa10

Mon gros pepere vendu a 220000km aucun probleme et ca passe partout ..
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les autos que vous auriez aimé garder   les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 7:59

C'est plus une photo ancienne voiture, c'est une pub pour MV 18 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4174
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les autos que vous auriez aimé garder   les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 8:01

@allan mort de rire2 mort de rire2 si je l'ai vendu en 2014 ca commence a dater humour humour
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les autos que vous auriez aimé garder   les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 8:32

Allez y c'est portes ouvertes et pas loin Very Happy
les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Captur66
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4174
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les autos que vous auriez aimé garder   les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 8:47

Quel homme ce Alain OOHHHH.. Very Happy
Bon tu devrais enlever cette photo on est pas la pour se faire de la pub, tu vas te faire engueuler encore une fois ....
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les autos que vous auriez aimé garder   les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 9:19

docpilou a écrit:
@gazgaz

Ton post est bonard, il réveille des super souvenir et l'ensemble  du Forum.  Félicitations

merci   ça fait plaisir !!!

Il fallait bien remettre du soleil ... dent
Revenir en haut Aller en bas
Macadamia49

Macadamia49


Nombre de messages : 966
Age : 66
Localisation : Maine et Loire
Ma Porsche : 997 carrera
Date d'inscription : 21/05/2019

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les autos que vous auriez aimé garder   les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 9:27

bravo2 pour ton post,ça permet de penser aussi à autre chose qu'un certain virus et un p'tit retour en arrière,c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
sabinetmarc

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : pays haut 54
Date d'inscription : 30/12/2015

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les autos que vous auriez aimé garder   les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 9:41

johan18 a écrit:
sabinetmarc a écrit:
johan18 a écrit:
@allan J"ai eu un GTV kité production en 2l gris, mais je n'ai pas de photo siffle Ca marchait fort et aussi une BMW 2000 tii lux je l'ai mis sur le toit Sad Sad

une production comme ça?
J'en ai rêvé a 15 ans, je l'ai depuis 6 ans dans le garage Very Happy  Very Happy  Very Happy

C'est exactement celle la, j'ai beaucoup aimé cette auto, je faisais demi-tour sur place une superbe sonorité et a l'epoque on pouvait encore rouler, ca prenait le 200 comme qui rigole, malheureusement j'ai explosé le moteur et je l'avait filé a un pote qui faisait du circuit avec, ca vaut de l'arget maintenant en etat ..
Elle a l'air magnifique ton auto!!
J'en prends soins, et au niveau argent cela n'a pas été une mauvaise affaire vu que sa cote à doublé en 6 ans affraid  (+-16000€)
et visiblement ça continue de monter cheers  cheers  cheers  

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Gtv_pr14

une photo faites par un pro avec filtres et tout ce qui va bien Very Happy

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Prod_210
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les autos que vous auriez aimé garder   les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 10:00

Elle est vraiment belle, ce que je remarque est quelle est basse, c'est super , mais jamais de casse de collecteur fonte en touchant?
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4174
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les autos que vous auriez aimé garder   les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 10:28

@sabinetmarc Magnifique j'adore !! si j'avais de la place je me laisserai bien tenté ...
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les autos que vous auriez aimé garder   les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 10:32

cheers   c'est vrai que ça nous ramène à de bons souvenirs

en fouillant dans les archives j'ai retrouvé quelques photos, mais peu. je vivais plus le moment présent que je ne pensais à l'immortaliser.

parmi les belles autos que j'ai possédé quelques bmw :  628 csi, 328 i préparée hartge,Z 3 M et surtout M 3 E 30. c'est celle là que j'aurais dû garder mais oui
les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 20200313

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 20200314

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 20200315

la p'tite 205 R était sympa aussi, c'est elle qui m'a dirigé dans le sport auto ...hou....la vilaine !!!

la qualité des photos ???? nul
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4174
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les autos que vous auriez aimé garder   les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 10:37

@gazgaz Si on avait du tout garder Very Happy Very Happy, il nous aurait fallut une grange de je ne sais combien de metres carres
Revenir en haut Aller en bas
Macadamia49

Macadamia49


Nombre de messages : 966
Age : 66
Localisation : Maine et Loire
Ma Porsche : 997 carrera
Date d'inscription : 21/05/2019

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les autos que vous auriez aimé garder   les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 10:46

gazgaz a écrit:
cheers   c'est vrai que ça nous ramène à de bons souvenirs

en fouillant dans les archives j'ai retrouvé quelques photos, mais peu. je vivais plus le moment présent que je ne pensais à l'immortaliser.

parmi les belles autos que j'ai possédé quelques bmw :  628 csi, 328 i préparée hartge,Z 3 M et surtout M 3 E 30. c'est celle là que j'aurais dû garder mais oui
les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 20200313

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 20200314

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 20200315

la p'tite 205 R était sympa aussi, c'est elle qui m'a dirigé dans le sport auto ...hou....la vilaine !!!

la qualité des photos ???? nul
ah la M3 à l'époque,je l'avais essayé mais jamais pu en avoir,faute de moyens,je me suis contenté de ma 323 I rabaissé avec mon kit Kamei avec un superbe son avec mon pot Sebring
Revenir en haut Aller en bas
sabinetmarc

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : pays haut 54
Date d'inscription : 30/12/2015

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les autos que vous auriez aimé garder   les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 11:25

allan a écrit:
Elle est vraiment belle, ce que je remarque est quelle est basse, c'est super , mais jamais de casse de collecteur fonte en touchant?


Non pas de casse,  le spoiler est très fragile et assez rare donc ça calme, je suis très prudent dés que je vois des gendarmes (couchés ou pas...) je l'ai acheté comme ça, décranté...

Merci aussi à johan18, et si tu es motivé et intéressé je possède la même, acheté roulante, maintenant démontée mais en première version inox bleu hollandais. peut être plus de charme avec le seul compte tours devant les yeux et tout le reste des compteurs relégué au centre de la voiture.

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
sabinetmarc

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : pays haut 54
Date d'inscription : 30/12/2015

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les autos que vous auriez aimé garder   les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 11:29

[quote="gazgaz"]cheers   c'est vrai que ça nous ramène à de bons souvenirs

en fouillant dans les archives j'ai retrouvé quelques photos, mais peu. je vivais plus le moment présent que je ne pensais à l'immortaliser.

parmi les belles autos que j'ai possédé quelques bmw :  628 csi, 328 i préparée hartge,Z 3 M et surtout M 3 E 30. c'est celle là que j'aurais dû garder mais oui


Ho oui la BM, mais aussi la 5 turbo, les prix se sont envolés, je regrette d'avoir vendu ma 2cv 1000 francs... quand on les voient sur le bon coincoin a 10000€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les autos que vous auriez aimé garder   les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 12:11

c'est que j'étais obligé de vendre l'une pour acheter l'autre ... heuuu  sinon, c'est vrai , la 5 turbo bien
je disais la bm, car je faisais les reconnaissances avec  jesort , et  c'était les spéciales avant l 'heure   affraid  la R 5 était plus délicate à piloter ..
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4174
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les autos que vous auriez aimé garder   les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 13:33

@sabinetmarc Non je preferes la grise !!
Elle me rappelle trop la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steve981

steve981


Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : auvergne
Ma Porsche : 991 carrera S
Date d'inscription : 08/10/2018

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les autos que vous auriez aimé garder   les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:07

Ma préféré 205 GTI 1,9 bleu Miami ,moquette rouge ça claqué a l’époque !les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Image012
Revenir en haut Aller en bas
sabinetmarc

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : pays haut 54
Date d'inscription : 30/12/2015

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les autos que vous auriez aimé garder   les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 15:26

les autos que vous auriez aimé garder - Page 3 23-12-10

j'aurai aimé garder ma coupé 406 v6, mais mon ex femme et son l'avocat l'on voulu encore plus, donc... au revoir
( j'ai gardé la Yamaha... cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
 
les autos que vous auriez aimé garder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: