| | le top du top en annonce!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ricou44
Nombre de messages: 267 Age: 43 Localisation: Nantes Votre Porsche: Plus de 987 S...
 | Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Ven 28 Nov - 19:59 | |
| C'est un lapsus révélateur ... Jay doit vraiment être en manque...  |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Ven 28 Nov - 20:35 | |
| bon bah puisqu'on est vendredi soir... après une longue et dure.... semaine de travail
je vais aller m'empifrer la bi..... ère.... |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Ven 28 Nov - 20:45 | |
| | jay-p a écrit: | de la biquette?  |
Je me marre!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | |
 | |
brice 3.2

| Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Ven 28 Nov - 23:11 | |
| Pour en revenir à l'origine du post et du mécontentement face aux vendeurs peu scrupuleux, un des choix les plus judicieux et finalement pas si coûteux que ça est de racheter l'auto d'un membre connu des forums Poil. Tu auras pas mal d'infos sur les autos par le biais des autres membres qui en général se connaissent...  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Sam 29 Nov - 9:14 | |
| bein c'est ce que je prefererai, mais j'en trouve pas... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
brice 3.2

| Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Sam 29 Nov - 21:55 | |
| | 2964C4 a écrit: | | bein c'est ce que je prefererai, mais j'en trouve pas... |
Les mois vont passer et ton budget augmentera, cela t'ouvrira de nouvelles perspectives  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Lun 1 Déc - 10:51 | |
| | marchalf a écrit: | De toute façon si t'as toujours voulu une 993 TT alors c'est celle là que tu dois acheter sinon tu le regrettera toujours. De toute façon acheter une porsche c'est jamais raisonnable donc autant se faire plaisir, perso c'est ce que je fais et je ne regrette rien et ma femme non plus  |
Exactement, c'est ce que je me disais ce week-end. |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | |
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Mar 2 Déc - 13:28 | |
| Pour le moment je profites bien de ma 964  et il va falloir que je me décide à la vendre si je veux la 993TT en 2009 ! |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Mar 2 Déc - 13:43 | |
| bien...pour éclairer la discussion, lors du départ du post, je me suis lancé dans la recherche de la voiture idéale pour notre ami...journaux, internet, relations...au début :que des raclures....hors de prix!les vendeurs irréalistes... depuis 2 jours des retours et des affaires incroyables....voir uniques!(des vraies c'est sur..) à - de 18000 euros, avant négociation, de toutes beauté...2,7 et 3L) Moralité: il y a de bonnes affaires actuellement sur ce segment à condition de bien prendre so temps et de fouiller partout!.... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Mar 2 Déc - 20:49 | |
| D'ici quelques temps, il se pourrait que je te demande de fouiller pour moi... ...mais pour l'instant je suis sur autre chose et je ne peux courrir qu'un lièvre à la fois  |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Mer 3 Déc - 8:34 | |
| Seb j ai trouvé un site sympa, pour t aider des tes recherches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+ |
|
 | |
SM_993
 | Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Jeu 18 Déc - 19:23 | |
| Y a pas qu'à moi que cela arrive ce genre d'aventures...  |
|
 | |
| | le top du top en annonce!!! | |
|