| | le top du top en annonce!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: le top du top en annonce!!! Jeu 27 Nov - 16:51 | |
| Voici la raison pour laquelle j'arrète mes recherches (et non, je ne l'ai pas achetée...)
13 jours pour réussir à prévoir une visite...
4h20 de route A/R
3.2 de 84, même proprio depuis 16 ans...
tout entretien porsche + carnet et factures...
sauf que: sur place, c'est pas le vendeur, c'est un de ses potes. il a pas les papiers (même pas de carte grise!!!) dernier CT il y a 3 ans, pas assurée, elle roule de temps en temps, mais là j'ai pas pu essayer, elle a pas démaré!!! aucun document, mais tout fait chez porsche (sur parole) sauf qu'il y a encore la boite des bougies dans le garage... annoncée 130.000km ( 45.000 compteur, y ont pas du réussir à s'arreter à temps!!!) plaque avec numéro de série rivetée à la mauvaise place, avec des mauvais rivets... kit turbo look en tôle monté par porsche (si si je vous jure ça luia couté 25.000frs avec la peinture) tiens, ils ont baissé les prix chez poil.... on voit encore les traces de meuleuse sur le mastic de chaque aile... de l'apret plein le moteur (ah bon, faut obstruer avant de peindre????) des boursoufflures de rouille de partout, pourtant ça a été fait y'a 5 ans ( mais c'était déjà des euros à l'époque non???) ne perds pas d'huile...................eh bein ça c'est vrai! pot sport inox: traduire acier rouillé ressoudé à l'arc avec des trous donc sonorité sport... que je n'ai pas pu vérifier, vu qu'elle a jamais voulue démarer...
et le clou: (du spectacle, pas dans les pneus qui eux sont neufs (?)contrairement aux disques qui sont plus que rincés...)
bein faites une offre dans l'état????
ok je répond...
donner moi 3000€ et je vous la débarasse...
bein ils ont pas rigolés, et moi non plus.... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Jeu 27 Nov - 16:54 | |
| Détends toi Seb, détends toi .... Je t'envoie une blonde ? |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Jeu 27 Nov - 16:54 | |
| Une bière, hein, évidemment, sinon les modos vont encore me tomber dessus !  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Jeu 27 Nov - 16:57 | |
| Pffffffff ça craint vraiment de se déplacer pour ça... fait ch... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Jeu 27 Nov - 16:58 | |
| c'est bon, là j'arrète!!! _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Jeu 27 Nov - 17:00 | |
| Pour aujourd'hui, n'importe lequel d'entre nous serait dégoûté je pense... |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Jeu 27 Nov - 17:05 | |
| En fait, ça fait très caricature pour journal satirique cette expérience...
Allez Seb, courage! Quand tu auras trouvé, on en rira de ces mésaventures. |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Jeu 27 Nov - 17:07 | |
| | 2964C4 a écrit: | ne perds pas d'huile...................eh bein ça c'est vrai! |
Remarque, vu le tableau, si ça se trouve, elle n'en avait pas, d'huile, donc elle ne risquait pas d'en perdre  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Jeu 27 Nov - 17:10 | |
| c'est con parceque le bruit du démarreur était sympa...  _________________ SEB
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Jeu 27 Nov - 17:14 | |
| Seb ... tu es tombe sur un champion du monde ... Mets l'annonce en ligne sur ce post ... ca te detendra  Apres ... avant de te farcir un deplacement ... on est pas mal de nombreuses regions differentes ... on peut couvrir pas mal du territoire  ... on sera surrement pas des experts ... mais ce que tu as vu ... on sera capable de le voir et d'eviter de perdre ton temps/argent en trajets inutiles. Courage ! |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Jeu 27 Nov - 17:18 | |
| Ouah non mais y en a qui n'ont peur de rien en vendant des bouses comme ça. Prends le temps tu finiras bien par trouver. |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5649 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Jeu 27 Nov - 17:25 | |
| Quel C.. , mais quel C.. , ce vendeur  |
|
 | |
BlackFlag
 | Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Jeu 27 Nov - 17:44 | |
| |
|
 | |
Knackes

| Sujet: Re: le top du top en annonce!!! Jeu 27 Nov - 17:53 | |
| c'est dommage, j'ai vu ça malheureusement trop tard chez une revendeur que je connais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si mes souvenirs sont bons, elle était annoncée à 14 000€. Elle est en partie en quelque jours. Ne désespère pas ! |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | |
 | |
| | le top du top en annonce!!! | |
|