Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Pièces Porsche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

Pièces Porsche  Empty
MessageSujet: Pièces Porsche    Pièces Porsche  Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:22

Bonjour Porschiste du Forum, voilà ayant vendu mon Cayenne GTS de 2008 il me reste des pièces d'origine neuve à vendre si cela
Intéresse quelqu'un …

1) Echappement d'origine cayenne gts avec système à valve, sonorité très agréable valve ouvert..
2) Un jeu de Tapis neuf de couleur Gris claire acheter chez Porsche donc original, avant arrière …
3) un jeu de chaussette à neige Neuf jamais utilisé, pour jantes alu d'origine Porsche en 21 pouces avec pneus 295/35/21, très facile à monter,
4) un Jeu de balais d'essuie Glace Neuf de marque Bosch dans emballage…

Voilà je vend le tout pour 550 euros se qui est vraiment pas chère, à prendre sur place ou ajouter envois en supplément..
Se qu'il y à de bien toutes ses pièces se monte sur n'importe quel Cayenne de type 957 donc phase deux..Pour les modèles de type 955 la je suis pas sûr donc à vous de vous renseigner...Perso je pense que cela soit compatible, mais à vérifié quand même..
je ne poste pas de photos car il n'y a rien de bien spéciale, au niveau des pièces…

Je vous souhaite une très bonne journée..Steve11 bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces Porsche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces Porsche
» Pièces Porsche
» lot de pièces porsche 2.7/3.0/3.3/968/964/993
» Pièces et accessoires pour porsche 993
» [Vends] Pieces Porsche 996 (GT3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: