Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Modération du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
fredfeli
FLAT77
Seb34
pilot
Flat & moi
jay-p
Loloflat6
Jehol44
2964C4
papyjp
P
marchalf
laseric
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:20

et le premier qui fout le camp en face je lui casse la G.........

non
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:21

MODERATION PLUS DOUCE, voilà une parole de sage modérateur ! Tu as le sens de la formule Seb !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:22

2964C4 a écrit:
et le premier qui fout le camp en face je lui casse la G.........

non


C'est ou en face ????
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:23

bein sur le forum lambo, tout le monde en veut une en ce moment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:27

2964C4 a écrit:
bein sur le forum lambo, tout le monde en veut une en ce moment... lol!
je ne suis déjà plus là... silent

et pour me casser la G***, il faudrait que tu cours plus vite que ma troudebale... bou
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:29

on vera ça quand tu feras de la buée dedans...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:30

pis si tu me files un tour en lambo, t'es tranquile...
je me laisse acheter, c'est une honte.... No
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:33

Eh Jay, elle est ou ma 1/2 murcie ????
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:33

Ben ouais, au prix que ça coûte, on a intérêt à les acheter à plusieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:27

ta demi-murcie roadster, elle est restée à la concession...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:45

[quote="jay-p"]ta demi-murcie roadster, elle est restée à la concession...


NON elle est là:
Modération du forum - Page 2 Save-t10
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:19

C'est bon ... le V12 est intact !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:21

FLAT77 a écrit:
La sortie telethon va t elle etre aussi chiante que son post? A force de moderer on se retrouve le soir a rien lire, le lasericien est drole, ou l humour regne et non un club de senateurs??je respecte les nobles clauses mais ou est la bonne humeur rigolote?


21h20, deux personnes sur le Forum (salut Bibou au passage ... tu avais raison Fred !)
Revenir en haut Aller en bas
bibou71

bibou71


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : Boulogne Billancourt
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 09/09/2008

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:32

Salut Fred ! Very Happy (non ce n'est pas une contrepèterie) mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:15

Je ne voudrais pas jeter d'huile sur le feu, mais je ne crois pas que ce post soit si chiant que ça.

Il a juste pour but de recadrer les choses et je reconnais que c'est parfois nécessaire pour nous éviter de sombrer inexorablement dans le pipi, caca, cucu... de cours de récréation bou

Je connais d'autres forum ou la modération tient plus du goulag que de la simple censure Twisted Evil
Celui-ci est un vrai paradis à côté flower Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:42

je ne connais qu 'un forum, simple , convivial, libre , a l ecoute, instructif ou j 'aime sombrer justement.....
le paradis c' est le laseric team

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:47

FLAT77 a écrit:
je ne connais qu 'un forum, simple , convivial, libre , a l ecoute, instructif ou j 'aime sombrer justement.....
le paradis c' est le laseric team

bravo2
nan, le paradis serait si vous étiez tous blondes suédoises... Laughing
là, c'est juste le centre aéré bravo
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 7:03

Faudrait peut-être organiser le Téléthon à Stockholm plutôt qu'à Chantilly ?!?...
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:02

bibou71 a écrit:
Salut Fred ! Very Happy (non ce n'est pas une contrepèterie) mord de rire

j'aime beaucoup la contrepetrie...
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:27

Oui en effet vous avez perdu un peu votre dynamisme de ces derniers jours car en venant moins j'ai moins à lire.
Attention il faut en effet (et Eric le pense aussi) faire attention avec la modération, tous ceux qui parlent sont presque potes maintenant, mais il ne faut pas oublier les autres car à la base c'est un forum dédié Porsche Smile
Donc continuons à faire avancer les sujets en blaguant mais n'oublions pas aussi de parler de Porsches et d'aider les autres personnes que l'on ne connait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:44

tu as raison marchalf mais le titre exact est "LE forum Porsche entre passionnés" et en effet nous sommes tous passionnes, cette passion nous pousse a monter de superbes operations comme la mucovisdose, le telethon...

La bourgogne est le premier rendez vous "France" par la provenance de ses participants ...

Le site avance ,bouge, evolue, avec les anciens et des petits jeunes (exemple blueleader organisateur du telethon) mais reste dans l' esprit originel que j' adore , simplicité ,libertè de langage et toujours le plaisir de me conneter le soir et de savoir que je vais rire a lire des conneries....

alors non, on ne va oublier personnes et parler de porsches mais laseric est connu pour son ambiance avant tout....

PS je suis plus connu pour ma passion pour les gateaux et non pour ma voiture , en bourgogne tout le monde est venu me voir en disant "salut FLATT77 le mangeur de gateaux et non tiens tu es le seul cab CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:33

D'accord avec Flat. Nous avons certainement été un peu durs...

Longtemps nous avons été seuls avec BTX, puis pilot, puis nous ont rejoint nos chers Marchalf et 2964C4. Cela fait donc 5 à ce jour. Donc 5 fois plus de modération et peut être aussi 5 fois plus d'excès possibles de modération.

Donc au nom de tous les modérateurs, je vous demande un peu d'indulgeance pour ce probable excès. Wink

Par contre, que cela serve tout de même à recentrer un minimum les débats, chacun doit faire un effort et tout ira pour le mieux dans le meilleur des forum, car on est ici et pas ailleurs Smile

Je me marre comme tout le monde en regardant les blagues animées de papyjp, mais là on est totalement HS, donc à un moment il faut calmer le jeu.

Pour les sujets importants comme le téléthon, je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir 5 pages sur des concours de gateaux secs Smile Sur cette modération, j'avai mis une explication et une excuse d'avance, mais un autre modo m'a modéré... sans explication... pas bien ça Smile Donc petite incompréhension pour les modérés.

Enfin et comme toujours, je vous dis à tous qu'on vous aime car le forum c'est vous et votre bonne humeur, alors venez, rigolez, dites des bêtises, mais fixez vous vos propres limites pour ne pas passer la limite. Vous l'avez fait pour la section petites annonces suite à un coup de gueule, faites le partout de façon plus modérée.

Merci les gars... et les filles maintenant Smile

Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:52

Qu'en termes galants ces choses là sont dites Monseigneur!....

Modération du forum - Page 2 Mod11Modération du forum - Page 2 Mere_c10
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:53

Smile
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération du forum   Modération du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:55

Bon, après un temps de latence (ou de réflexion), je m'exprime sur le sujet en tant que petit nouveau.

Je rejoins complètement Flat77 et Fredfeli sur le fait qu'il faut que le forum soit déconnant. Si on veut une encyclopedie Porsche, on monte un wiki...

Je rejoins les modos sur le recadrage des posts par rapport à la section, mais je vous trouve effectivement trop sévère (ou "je vous trouvais trop sévère" après vos dernières explications) sur la modération des "dérives" amicales du forum.

Le forum doit être un lieu d'expression pour des gens qui peuvent devenir amis, donc avec une certaine liberté de ton et de parole. Neanmoins, je conviens qu'il faut absolument éviter l'agressivité et la forte vulgarité [PS : les fesses de Seb ne sont pas vulgaires].

Consulter le forum est devenu un réflexe pour échanger avec les forumeurs de tout bord ! Evidement, des liens plus ou moins fort se crée avec les messages qui vont avec, mais jusqu'à présent, je n'ai rien vu de réellement décalé.

Donc pour prendre l'exemple du post Telethon, ce post a été d'une franche rigolade jusqu'au moment où les modos vengeurs ont frappés. Je trouve cela dommage, même si je vous comprend. Je pense que la solution serait de créer des posts "officiels" pour les évènements comme le téléthon qui permettrait d'avoir une source d'info propre et simple. Ainsi, les petits nouveaux pourraient s'informer facilement. En parallèle, en fonction des humeurs et des sujets, nous pourrons créer d'autres posts, qui ainsi pourraient contenir des contenus délirants.
Cette solution n'a rien de complexe et contribuerait à rationaliser et faciliter l'organisation des évènements à venir [L'Alsace, Les chateaux de la loire, L'Oise, Char à Voile à dans la baie de Somme, Le Rallye de Paris, L'asborption d'un flamby par le rectum de Flat77, etc.].

L'important est de conserver cette bonne humeur qui nous accompagne dans nos difficultés quotidiennes et qui fait de ce forum un bien bel endroit, et ce même si le prix à payer est de supporter l'humour de Jay-p ! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour terminer, je voudrais vous remercier pour le temps et travail que cela représente d'être modo sur un forum avec des lots de truffes comme nous !

Note 1 : [automodération pour ne pas remettre sur la table un sujet qui n'en vaut pas la peine]

Note 2 : le concours de TUC faisait partie intégral de la journée Telethon.


Dernière édition par blueleader le Sam 29 Nov 2008 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Modération du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modération 2
» Une 996 4s Cab de plus sur le forum
»  3 de plus sur le forum
» Faire un don au forum
» nouveau sur le forum..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: