Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 fermeture centralisée inopérante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doc35

doc35


Nombre de messages : 193
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/02/2007

fermeture centralisée inopérante Empty
MessageSujet: fermeture centralisée inopérante   fermeture centralisée inopérante Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:10

j'ai eu récemment un souci de fermeture sur ma 996 TT : après la fermeture par la télécommande, 2 coups de klaxon puis les portes se déverrouillaient toutes seules, impossible de les fermer, même en introduisant la clé .
Le CP a diagnostiqué une serrure droite défectueuse et l'a changée (autour de 350 euro tout de même car ça ne se répare pas ...) ; le jour où j'ai repris la voiture tout fonctionnait à nouveau .
L'histoire ne s'arrête pas là : après une semaine sans rouler je reprends la voiture et de nouveau fermeture impossible ; je retourne au CP qui m'apprend que leur testeur diagnostique une serrure g défectueuse ; nouveau changement et maintenant ça fonctionne de nouveau .
J'ai du mal à croire que les 2 serrures soient tombées en panne à 8 jours d'intervalle, qui plus est sur une voiture récente...
Quelqu'un aurait-il déjà connu ce genre d'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
964

964


Nombre de messages : 12
Localisation : difficile (Suisse)
Ma Porsche : 964 Carrera 2 - 1991
Date d'inscription : 05/02/2007

fermeture centralisée inopérante Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée inopérante   fermeture centralisée inopérante Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:30

Pas d'chance.... Dôôôôôôômage lol!

J'avais aussi une TT à l'époque (ok... Audi...) et je n'ai eu que de emmerdes avec...
Jamais sûr de partir, encore moins de revenir...!

Je pense que c'est le "TT" qui porte la poisse...! pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulgari.com
fildemass

fildemass


Nombre de messages : 419
Localisation : 94-IDF
Ma Porsche : 911-944-986
Date d'inscription : 15/03/2007

fermeture centralisée inopérante Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée inopérante   fermeture centralisée inopérante Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:52

Il est exact que sur les serrures des 996 équipées du M534 et M535 (alarme), aucune pièce ne se détaille. Il est tout de même regrettable que ton CP ne puisse pas déposer, examiner et tenter de réparer ce bloc serrure qui, peut-être, ne demandait qu'un petit coup de pince quelque part ou une bricole de ce genre. mais ils ont des impératifs de rentabilité et ils ne peuvent en aucun cas se permettre de déposer, reposer, commander, redéposer et remplacer un élément alors qu'il est plus facile de tester et remplacer directement cet élément monobloc sans même y jeter un oeil.
Ce n'est ni la faute du mécano, ni celle de son responsable, ce sont des directives de l'usine qui ne souffre pas que l'on puisse prendre le risque d'une redépose d'un élément réparé à peu de frais. C'est un choix...

PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apc94.fr
doc35

doc35


Nombre de messages : 193
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/02/2007

fermeture centralisée inopérante Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée inopérante   fermeture centralisée inopérante Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:24

en partie d'accord avec toi fildemass, mais ce qui me chiffonnait c'est qu'à qq jours d'intervalles, sans que la voiture ait roulé, ce sont les 2 serrures qui ont rendu l'âme .
pour répondre à 964, j'ai parcouru 10000 km en un an sans aucun souci... pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
fildemass

fildemass


Nombre de messages : 419
Localisation : 94-IDF
Ma Porsche : 911-944-986
Date d'inscription : 15/03/2007

fermeture centralisée inopérante Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée inopérante   fermeture centralisée inopérante Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:37

C'est vrai que c'est surprenant, mais là, je n'ai pas d'explication valable. La faute à "pasdechance" peut-être...

PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apc94.fr
 
fermeture centralisée inopérante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de vitre
» 964 - Bouton de fermeture centralisée
» probleme fermeture centralisee interieure
» ouverture centralisee
» Un soucis de fermeture de capote sur 996 4S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: