Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+23
Seb34
JJ911T
hubble
franck911
laure.chou
papyjp
suzane68
guettard
Jehol44
Ricou44
marchalf
yoann77
pedro964
9112CV
FLAT77
easyrider
2964C4
tmichalak
fredfeli
jay-p
Flat & moi
blueleader
laseric
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16669
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:17

Nouvelle affiche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par laseric le Mer 26 Nov 2008 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16669
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:45

Un lien spécial sur la première page du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:50

[Mise à jour Mercredi 3/12 23:16]

LIEN VERS L'AFFICHE FINALE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour Messieurs [et dames],

J'ouvre ce post pour répertorier les participants à une eventuelle journée téléthon 2008.

Ce message est un peu long, mais concentre toutes les infos pour que le maximum de gens soit au courant ! Transparence est mère de confiance !

La date choisie est celle du 6 Décembre.

Le rendez vous aura lieu à 9h30 à Chantilly sur la petite pelouse [cf Affiche]. Les baptêmes débuteront à 10h.

Le petit-déjeuner est prévu. Nous cherchons une solution pour le midi [mais cela ne m'empêche pas de dormir].

La manifestation est organisée avec l'aval et le contrôle de l'AFM Telethon - coordination Oise.

L'assurance "organisateur" nous est offerte par un gentil assureur dont je mettrais les coordonnées bientôt pour le remercier.

Chaque participant doit contacter son assureur pour valider qu'il soit bien assuré dans le cadre de cette manifestation ! [PRECISEZ BIEN QUE VOUS SEREZ REMUNERE POUR FAIRE FAIRE DES BAPTEMES. C'est la rélation "commerciale" qui peut faire que votre contrat ne fonctionne pas. Précisez aussi que c'est caritatif]. Si il y a des personnes dont le contrat ne "fonctionne" pas, contactez moi en mp pour que je demande au gentil assureur de faire le nécessaire.

Le tarif des baptèmes sera donc de 8€ pour un tour dans une voiture au choix. Il sera bien précisé que le montant est minimum et que les bonnes ames peuvent donner plus. L'intégralité des sommes sera reversés au Téléthon.

Nous proposerons aussi un pack de 30 € de 5 baptèmes dans 5 voitures différentes [5 x 8 = 40 €, donc 10 € d'économie].

Des carnets de tickets seront fabriqués. Un baptème = 1 ticket. Ce ticket sera poinçonné avec une petite "trouyauteuse"
Les tickets "Pack 5 baptêmes" seront sous forme de ticket carré. A chaque baptème, un cercle gris sera "trouyauté"
Les enfants mineurs ne sont pas acceptés sans décharge de leurs parents. Nous "pousserons" les gens à monter avec leurs enfants.

Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas acceptés à l'avant des véhicules ! Ce point est important.

Des photos seront prises à la demande des "clients". Ses photos sont mises en ligne sur le site afin qu'ils puissent les récupérer; Les plaques seront dissimulés avant publication. L'adresse du site sera indiqué sur les tickets que nous laissons donc aux clients.

L'affiche destiné à la publicité pré-évènement est quasi-prête. Dès que nous aurons connaissance du lieu pour le matin, nous lancerons les impressions et elles seront affichés sur Chantilly et ses environs chez les commerçants et mairie.

Le concours de TUC sera amateur puisque le livre des records réclame 400€ pour nous faire concourrir...
Zarah white ne sera malheureusement pas présente. Nous tentons de la remplacer.

[SIC !] Un spectable de car-wash sera organisé pour nettoyer les voitures régulièrement dans la journée. Nous attendons des volontairEs pour y participer. La tenue définitive n'est pas statué, mais tiendra compte de la température extérieure.

Le parcours pour la journée est connu et visible via le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La gendarmerie est contacté et nous assistera pour la mise en place et passera régulièrement pour assurer la sécurité.

ENCORE IMPORTANT : Cette manifestation ne doit pas devenir dangereuse; L'esprit est bonne-enfant. Il n'est pas question de mettre la vie des participants en danger. Cependant, le parcours prévu permettra "d'en donner" pour leur argent aux participants sans risque.

Des fiches "plastifiées" seront réalisés pour chacun des véhicules participants. Cette fiche reprendra le modèle, l'année et quelques informations intéressantes afin que les passants découvrent nos véhicules. EN CONSEQUENCE, je demande à chaque participant de m'envoyer un mp avec :
> Modèle exact
> Année de production
> Poids
> Vitesse maxi
> Temps au 0-100 km/h
> Temps au km départ arrété



==================================================================================
A ce jour, les participants sont :
------------------------------------

>>>>>>> Participants avec voiture
blueleader : 996 TT X50
fredfeli : 993 S
pedro964 : 965 turbo 3.3
tmichalak : 996 TIPTRO
flat77 : 964 CAB
franck911 : 964 cab
easyrider : 965 turbo 3.3
laseric : 993 4S
jay p : 965 Turbo 3.6
riccou44 : Midi et AM
yoann77 : 996 TT X50 TECHART [Passera dans l'après-midi, participation aux baptêmes à confirmer]

Il n'y a pas de nombre de voiture maximum !

>>>>>>> Bénévoles
Seb264C4 : conducteur de spare, gestion des entrées/sorties véhicules
Cathy : promotion
Betty : conducteur de spare, promotion
Laure : promotion
Hubble + 2 personnes : Voitures en exposition (pas de baptême à priori, mais confirmez moi svp !)
carrera4 : conducteur de spare, gestion des entrées/sorties véhicules

D'autres bénévoles sont les bienvenus, il y a plein de chose à faire ! C'est pour une bonne cause !

Pour tout le monde, et même ceux qui ne peuvent pas venir, aidez nous en faisons de la promo pour que les gens viennent !!!


Dernière édition par blueleader le Mer 3 Déc 2008 - 23:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:35

Belle initiative et félicitations aux organisateurs bravo3
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:53

au fait, si les baptêmes ne sont que l'après-midi, on fait quoi le matin? scratch
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 11:46

Précision pour le matin :

> Une ville était prévue car d'autres manifestations s'y déroulaient et cela nous amenait du monde. Il s'avère que cette ville semble hébergé des baptèmes de caterham et elise [une réunion weight watcher en sorte !]. Je suis en train de voir si c'est confirmé. Nous prendrons une autre ville en conséquence.

CEPENDANT, dans notre quête de fond pour le téléthon, j'ai eu une idée ce week-end. Je vous la présente et attend vos commentaires constructifs [hein jay-p !] pour décider si nous la mettons en pratique.

Beaucoup de gens font leurs courses le matin au marché et en ville à Chantilly. Il serait dommage de se priver des éventuels "clients". Aussi, je pense qu'il serait intéressant de leur proposer un système de "Taxi Porsche". Une fois leurs courses terminées, nous les ramenons chez eux [A priori, cela concerne que les gens qui sont venus à pieds et donc habite pas trop loin]. Bien sûr, nous leur faisons faire un baptême en même temps si il le souhaite.
Je nous vois en fille indienne à attendre les clients...

En général, les courses faites sur un marché ou en centre ville tiennent dans une porsche...

Ensuite, à 13h [une fois que le marché est parti], nous prenons possession de la place pour l'AM.

J'attends vos commentaires !

PS : je l'avais déjà mis sur le post initial mais les modos ont fait le ménage et zappé mon post.
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:21

Voici le parcours pour l'après-midi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit de route ouverte !

Je dois rencontrer la gendarmerie de Chantilly pour valider le parcours avec eux et prendre en compte le trafic routier habituel [histoire de ne pas se retrouver bloqué dans les bouchons].


Dernière édition par blueleader le Lun 24 Nov 2008 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:35

pour le coup des taxis, euh...
en partant du principe que les gens viennent faire leurs courses, ils viennent souvent en voiture non?
et puis faire la queue-leu-leu devant un supermarché, c'est moyen sexy quand même... Rolling Eyes

blueleader a écrit:
Voici le parcours pour l'après-midi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou la... une ligne droite de 4km... Shocked
on pourra tester la Vmax?? alien

plus sérieusement, cette route sera ouverte ou fermée pour les baptêmes? scratch

pour ces baptêmes, quelles autres marques seront présentes?

bon, j'arrête, je sais, je pose trop de questions... geek
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:24

En déjeunant ce midi, j'ai aussi pensé à la photo souvenir des futurs baptisés.
En effet, pour immortaliser l'événement, pourquoi ne pas leur proposer de les prendre en photo à côté de la Porsche dans laquelle ils viennent de monter ?
Vu qu'il y aura un pilote/photographe officiel sur place... Wink
Après, les photos pourraient leur être envoyées par e-mail (si besoin de retouche des plaques par ex.).
Pourquoi ne pas proposer ce service pour 1 ou 2 roros de plus ?

Sinon pour le coup du marché, ça va être dur de faire entrer une mémé et son caddie dans vos poils lol!
...et encore plus dur de la faire sortir mord de rire

Plus sérieusement, la communication sur un marché est bonne mais pourquoi ne pas vous contenter de faire une expo statique et distribuer des tracts incitant aux baptèmes l'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:33

blueleader a écrit:
Voici le parcours pour l'après-midi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Euh... le parcours, c'est les hunaudières ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:43

Chantilly, , c'est à une 50aine de borne au nord de paris
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:56

J'ai choisi le parcours pour pouvoir offrir le maximum de sensation aux "clients" avec le maximum de sécurité.

<Mode vieux con> Car la sécurité est notre priorité ! </Mode vieux con>

Pour l'idée "taxi porsche", continuez vos remarques, elles sont utiles et nous permettrons d'avancer !
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:01

le supermarché, bof, et c est pas déposé comme trajet.

mais on peu faire la pub pour l ap midi
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:00

pour les photos, on essaye de voir l'idée developpement in the full...
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:09

c'est vrai que ça peut être une bonne idée le coup des photos...
par exemple:
8€ = 1 baptême sur 1 voiture
10€ = 1 baptême sur 1 voiture + 1 photo (envoyée par email par la suite)
Idea
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:16

Effectivement, le top serait que les gens partent avec leur photo directement ... il faudrait pouvoir imprimer sur place ! (j'ai un appareil photo, un PC portable, une alimentation pour sr brancher sur la voiture, du papier A4, mais j'ai pas le principal... l'imprimante !)
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:39

attention il y a dejà le ticket mono voiture , le ticket 5 voitures, avec ou sans photos, cela risque d être un peu lourd a gérer

en plus pc +imprimante, c est galère assurée pour le courant, les consommables, la pluie etc etc
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16669
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:45

plus 1

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:31

c'est surtout pour les photos à l'arret que je disait ça, pas pour faire un concours de flash à 240 sur la departementale... clown
Revenir en haut Aller en bas
easyrider

avatar


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Paris Ouest
Ma Porsche : 965 noire
Date d'inscription : 07/06/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:01

Sinon je me lance, je dirais vu le parcours et avec la circulation 15 mn par baptême, j'espère une quinzaine de voiture, en moyenne la moitié qui tourne, on démarre à 14h jusqu'à 18h (aprés la nuit, je suis pas sur qu'on aura encore beaucoup de demandes), cela fait :

4 heures x 4 (15mn) x 15 voitures / 2 (voiture en même temps) = 120 baptêmes
Revenir en haut Aller en bas
easyrider

avatar


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Paris Ouest
Ma Porsche : 965 noire
Date d'inscription : 07/06/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:03

Blague à part, 100 serait un minimum et si on veut y arriver, je pense que la "prévente" le matin est quasi indispensable
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3759
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:21

rigole5

bref l idee du matin avec le marche bof, mais c est juste mon avis
peur de me retrouver dans les bouchons
peur de ramener des courses volumineuses, objets etranges ou animmaux vivants....

CONCERNANT LES PHOTOS

qui ne possede pas un apn ou un telephone /photo????pour gagner 1 ou 2 euros on va devoir trouver un imprimante portable, ramener le pc,les consommables etc etc trouver 5 minutes pour prendre la tete d 'une nana qui ne va pas aimer la premiere photo et se battre pour eviter les 15 personnes sur la 2 eme......

J'aime bien l'idee de la pub/prevente du matin.....
Avons nous des nouvelles pour les tucs?
Revenir en haut Aller en bas
easyrider

avatar


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Paris Ouest
Ma Porsche : 965 noire
Date d'inscription : 07/06/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:30

Si chacun arrive déjà avec 5/6 baptêmes assurés le vendredi soir, cela devrait être assez facile d'atteindre les 100.
Jay-p : peur du challenge ??????

Je suis sûr que vous avez, dans votre entourage, des proches prêts pour une bonne oeuvre et même si ils ont déjà roulé avec vous ! C'est aussi cela le Téléthon
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:30

Bonsoir Messieurs,

Voici les dernières nouvelles !

> Pour livre des records, cela ne se fera pas. L'organisation demande 400€ pour accepter notre concours ! Donc, nous ferons un concours de TUC amateur...

> Pour le matin : je note votre froideur vis à vis de mon idée et présente donc ma démission de ce projet... Non, j'rigole. Pas de soucis, vos arguments sont valables. Je trouve donc une ville pour le matin, mais propose aussi qu'au moins deux personnes fassent de la pub sur le marché le matin pour préparer l'après-midi.

> Photo : c'est bcp d'embetement pour quelques euros; Le chef (laseric) a proposé que nous prenions des photos et les mettions sur le site. Les gens pourront ainsi retrouver leur photo et la récupérer gratuitement. Cela permettra de masquer les plaques. Les gens garderont leur ticket avec les coordonnées du site.

> J'ai rendez vous à la gendarmerie Mercredi pour présenter le trajet

Voiloù.
Revenir en haut Aller en bas
easyrider

avatar


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : Paris Ouest
Ma Porsche : 965 noire
Date d'inscription : 07/06/2008

Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**   Téléthon  6 décembre - Chantilly       **mise a jour!!!** Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:34

blueleader a écrit:
Bonsoir Messieurs,

Voici les dernières nouvelles !

> Pour livre des records, cela ne se fera pas. L'organisation demande 400€ pour accepter notre concours ! Donc, nous ferons un concours de TUC amateur...
business, business...bravo le livre des recrods
> Pour le matin : je note votre froideur vis à vis de mon idée et présente donc ma démission de ce projet... Non, j'rigole. Pas de soucis, vos arguments sont valables. Je trouve donc une ville pour le matin, mais propose aussi qu'au moins deux personnes fassent de la pub sur le marché le matin pour préparer l'après-midi.

> Photo : c'est bcp d'embetement pour quelques euros; Le chef (laseric) a proposé que nous prenions des photos et les mettions sur le site. Les gens pourront ainsi retrouver leur photo et la récupérer gratuitement. Cela permettra de masquer les plaques. Les gens garderont leur ticket avec les coordonnées du site.
Trés bonne idée
> J'ai rendez vous à la gendarmerie Mercredi pour présenter le trajet
promis on fera attention !!!!
Voiloù.
Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon 6 décembre - Chantilly **mise a jour!!!**
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 décembre Téléthon esbly (77) MAJ page 1
» Telethon IDF ESBLY 4 DECEMBRE 2010
» Mise à jour GPS sur 997 ph 1
» Mise à jour PCM 3
» Téléthon au circuit de Dijon le 04 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: