[Mise à jour Mercredi 3/12 23:16]
LIEN VERS L'AFFICHE FINALE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Messieurs [et dames],
J'ouvre ce post pour répertorier les participants à une eventuelle journée téléthon 2008.
Ce message est un peu long, mais concentre toutes les infos pour que le maximum de gens soit au courant ! Transparence est mère de confiance !
La date choisie est celle du 6 Décembre.
Le rendez vous aura lieu à 9h30 à Chantilly sur la petite pelouse [cf Affiche]. Les baptêmes débuteront à 10h.
Le petit-déjeuner est prévu. Nous cherchons une solution pour le midi [mais cela ne m'empêche pas de dormir].
La manifestation est organisée avec l'aval et le contrôle de l'AFM Telethon - coordination Oise.
L'assurance "organisateur" nous est offerte par un gentil assureur dont je mettrais les coordonnées bientôt pour le remercier.
Chaque participant doit contacter son assureur pour valider qu'il soit bien assuré dans le cadre de cette manifestation ! [PRECISEZ BIEN QUE VOUS SEREZ REMUNERE POUR FAIRE FAIRE DES BAPTEMES. C'est la rélation "commerciale" qui peut faire que votre contrat ne fonctionne pas. Précisez aussi que c'est caritatif]. Si il y a des personnes dont le contrat ne "fonctionne" pas, contactez moi en mp pour que je demande au gentil assureur de faire le nécessaire.
Le tarif des baptèmes sera donc de 8€ pour un tour dans une voiture au choix. Il sera bien précisé que le montant est minimum et que les bonnes ames peuvent donner plus. L'intégralité des sommes sera reversés au Téléthon.
Nous proposerons aussi un pack de 30 € de 5 baptèmes dans 5 voitures différentes [5 x 8 = 40 €, donc 10 € d'économie].
Des carnets de tickets seront fabriqués. Un baptème = 1 ticket. Ce ticket sera poinçonné avec une petite "trouyauteuse"
Les tickets "Pack 5 baptêmes" seront sous forme de ticket carré. A chaque baptème, un cercle gris sera "trouyauté"
Les enfants mineurs ne sont pas acceptés sans décharge de leurs parents. Nous "pousserons" les gens à monter avec leurs enfants.
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas acceptés à l'avant des véhicules ! Ce point est important.
Des photos seront prises à la demande des "clients". Ses photos sont mises en ligne sur le site afin qu'ils puissent les récupérer; Les plaques seront dissimulés avant publication. L'adresse du site sera indiqué sur les tickets que nous laissons donc aux clients.
L'affiche destiné à la publicité pré-évènement est quasi-prête. Dès que nous aurons connaissance du lieu pour le matin, nous lancerons les impressions et elles seront affichés sur Chantilly et ses environs chez les commerçants et mairie.
Le concours de TUC sera amateur puisque le livre des records réclame 400€ pour nous faire concourrir...
Zarah white ne sera malheureusement pas présente. Nous tentons de la remplacer.
[SIC !] Un spectable de car-wash sera organisé pour nettoyer les voitures régulièrement dans la journée. Nous attendons des volontairEs pour y participer. La tenue définitive n'est pas statué, mais tiendra compte de la température extérieure.
Le parcours pour la journée est connu et visible via le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La gendarmerie est contacté et nous assistera pour la mise en place et passera régulièrement pour assurer la sécurité.
ENCORE IMPORTANT : Cette manifestation ne doit pas devenir dangereuse; L'esprit est bonne-enfant. Il n'est pas question de mettre la vie des participants en danger. Cependant, le parcours prévu permettra "d'en donner" pour leur argent aux participants sans risque.
Des fiches "plastifiées" seront réalisés pour chacun des véhicules participants. Cette fiche reprendra le modèle, l'année et quelques informations intéressantes afin que les passants découvrent nos véhicules. EN CONSEQUENCE, je demande à chaque participant de m'envoyer un mp avec :
> Modèle exact
> Année de production
> Poids
> Vitesse maxi
> Temps au 0-100 km/h
> Temps au km départ arrété
==================================================================================
A ce jour, les participants sont :
------------------------------------
>>>>>>> Participants avec voiture
blueleader : 996 TT X50
fredfeli : 993 S
pedro964 : 965 turbo 3.3
tmichalak : 996 TIPTRO
flat77 : 964 CAB
franck911 : 964 cab
easyrider : 965 turbo 3.3
laseric : 993 4S
jay p : 965 Turbo 3.6
riccou44 : Midi et AM
yoann77 : 996 TT X50 TECHART [Passera dans l'après-midi, participation aux baptêmes à confirmer]
Il n'y a pas de nombre de voiture maximum !
>>>>>>> Bénévoles
Seb264C4 : conducteur de spare, gestion des entrées/sorties véhicules
Cathy : promotion
Betty : conducteur de spare, promotion
Laure : promotion
Hubble + 2 personnes : Voitures en exposition (pas de baptême à priori, mais confirmez moi svp !)
carrera4 : conducteur de spare, gestion des entrées/sorties véhicules
D'autres bénévoles sont les bienvenus, il y a plein de chose à faire ! C'est pour une bonne cause !
Pour tout le monde, et même ceux qui ne peuvent pas venir, aidez nous en faisons de la promo pour que les gens viennent !!!