|
|
| Auteur | Message |
|---|
abdonk

| Sujet: je me présente aussi Ven 21 Nov - 22:22 | |
| bonjour à tous,
Je me promène depuis peu sur ce site et je le trouve très sympa...
j'ai une 997 Targa 4S blanche, ...superbe
Je n'avais jamais conduit de porsche avant de l'acheter, et je dois dire que j'y prend beaucoup de plaisir à chaque fois...
J'ai pourtant un autre engin beaucoup plus radical encore qui me faisait supposer ou croire qu'il serait difficile de trouver plaisir à autre chose ( il s'agit d'une Donkerwoort). En conclusion les 2 sont totalement différentes et donc procurent des plaisirs de conduite differents ...non comparables mais sympas des 2 cotés.
content de vous rejoindre sur ce site...
Abdonk |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: je me présente aussi Ven 21 Nov - 22:33 | |
| bienvenue !
si tu sais mettre en ligne les photos n'hesite pas ! |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: je me présente aussi Ven 21 Nov - 22:33 | |
| bienvenue abdonk, je n'aurais pas deviné que tu avais une donk, j'aurais cru que tu avais plutôt des abdos... plus sérieusement, tu dois être un homme heureux!!! 2 voitures complètement inutiles, donc strictement indispensables et totalement complémentaires!! tu as là le début du garage parfait... (j'aurais juste pris une 997 turbo mais bon...) PS: DES PHOTOS VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTE!!!! 
Dernière édition par jay-p le Ven 21 Nov - 22:45, édité 1 fois |
|
 | |
abdonk

| Sujet: Re: je me présente aussi Ven 21 Nov - 22:43 | |
| | jay-p a écrit: | bienvenue abdonk, je n'aurais pas deviné que tu avais une donk, j'aurais cru que tu avais plutôt des abdos...
plus sérieusement, tu dois être un homme heureux!!! 2 voitures complètement inutiles, donc strictement indispensables et totalement complémentaires!! tu as là le début du garage parfait... (j'aurais juste prix une 997 turbo mais bon...)
PS: DES PHOTOS VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTE!!!!  |
Pour la 997 turbo, tu as probablement raison, mais la Targa permet une utilisation moins exclusive...plus facile de la partager ...ça n'est déjà pas possible avec la Donk, alors...
pour les photos, faudra attendre un peu, j'ai grillé mon précdent ordi, et n'ai plus rien en stock à ce jour. Mais dès que possible je les mets en ligne. |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: je me présente aussi Ven 21 Nov - 22:47 | |
| la 997TT, c'est un vélo... elle se conduit docilement si on roule sur le couple... je n'aurais pas de soucis à la partager... la donk, c'est sur... c'est plus délicat... c'est quel modèle que tu as?  |
|
 | |
abdonk

| |
 | |
jay-p

| Sujet: Re: je me présente aussi Ven 21 Nov - 22:50 | |
| effectivement, un peu poussif  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3622 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: je me présente aussi Ven 21 Nov - 22:59 | |
| bienvenue sur le forum abdonk :fred |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2140 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: je me présente aussi Ven 21 Nov - 23:07 | |
| Bienvenur Abdonk Tu es dans quel coin de France ??  |
|
 | |
abdonk

| Sujet: Re: je me présente aussi Ven 21 Nov - 23:29 | |
| | 993MAN a écrit: | Bienvenur Abdonk
Tu es dans quel coin de France ??
 |
en alsace et toi ? |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: je me présente aussi Sam 22 Nov - 3:14 | |
| Bienvenu !
C'est bien l'alsace pour une sortie d'ici Noel pour préparer les fêtes...
Mais, bon, j'dis ca en l'air, comme ça... |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5632 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: je me présente aussi Sam 22 Nov - 6:34 | |
| Bienvenue a toi ...........  |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: je me présente aussi Sam 22 Nov - 8:13 | |
| bienvenue d'un jaloux! parce que pour moi c'est 4 sans le s et morgan,le calibre en dessous quoi...
nan!j'déconne! |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1240 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: je me présente aussi Sam 22 Nov - 8:37 | |
| bienvenue à toi et à tes beaux joujoux!!  |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2140 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: je me présente aussi Sam 22 Nov - 8:50 | |
| | abdonk a écrit: | | 993MAN a écrit: | Bienvenur Abdonk
Tu es dans quel coin de France ??
 |
en alsace et toi ? |
Sudiste prés d'Aix en Provence |
|
 | |
|