Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 REPROG SERIEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
jm@rc
Pat911classic
Bullit
911du42
Breizh_Eric
fred2401
elbarbou
gedeon25
allan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvain62

sylvain62


Nombre de messages : 58
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/12/2018

REPROG SERIEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 9:00

Flat & moi a écrit:
jm@rc a écrit:
Un point à prendre en considération également, avec une augmentation du couple produit par le moulin, c'est la capacité de la boite / transmission à encaisser ce surplus de couple.

Je m'étais posé la question de faire reprogrammer ma 508 HDi et, au-delà des problèmes de fiabilité que cela pouvait générer au niveau du moteur, j'aurais surtout dépassé le couple admis par ma boite de vitesse TipTronic (de mémoire 500Nm maximum sur mon modèle).

Justement, un de mes collègues qui a fait reprogrammer son Audi A5 vient de flinguer sa boîte...
Et maintenant il pleure2


j ai péter la boite de mon q5 a 19000 km,c est pas une référence ces boites la:D Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

REPROG SERIEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 9:07

sylvain62 a écrit:
Flat & moi a écrit:
jm@rc a écrit:
Un point à prendre en considération également, avec une augmentation du couple produit par le moulin, c'est la capacité de la boite / transmission à encaisser ce surplus de couple.

Je m'étais posé la question de faire reprogrammer ma 508 HDi et, au-delà des problèmes de fiabilité que cela pouvait générer au niveau du moteur, j'aurais surtout dépassé le couple admis par ma boite de vitesse TipTronic (de mémoire 500Nm maximum sur mon modèle).

Justement, un de mes collègues qui a fait reprogrammer son Audi A5 vient de flinguer sa boîte...
Et maintenant il pleure2


j ai péter la boite de mon q5 a 19000 km,c est pas une référence ces boites la:D Very Happy Very Happy Very Happy  
C'est de la daube, j ai cassé 1 sur PASSAT 170 et une autre sur une A6. De colère j'étais passé chez HONDA pour le boulot et jamais de casse ni quoi que ce soit d'ailleurs j'ai même gardé la dernière pour traîner et ça roule sans histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

REPROG SERIEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 13:50

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de règle car j'ai fait plus de 340 000 kms avec mon ancienne A4 sans aucun problème de BA.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain62

sylvain62


Nombre de messages : 58
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/12/2018

REPROG SERIEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 14:15

Flat & moi a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de règle car j'ai fait plus de 340 000 kms avec mon ancienne A4 sans aucun problème de BA.

le 2 eme vendu a 90000 km ras
le dernier a 17000 km sa a l air d aller Very Happy
a coté de sa,un amis a un touran 2.0 tdi 140 dsg avec 500000 km et la boite fonctionne impeccable.La loi des séries,l utilisation et l entretien y sont pour bcp
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

REPROG SERIEUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPROG SERIEUSE   REPROG SERIEUSE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 14:17

Flat & moi a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de règle car j'ai fait plus de 340 000 kms avec mon ancienne A4 sans aucun problème de BA.
J'avais les DSG 7 ref DQ 200
Revenir en haut Aller en bas
 
REPROG SERIEUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprog' effectuée
» Une sérieuse touche de cosmétique
» Pour ou contre la reprog d'une 997 turbo
» 2 info, une pas serieuse et une qui peut servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: