Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

garage dans l'oise et ethanol pour un cayenne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2964C4

Votre Porsche: une différente chaque weekend...

MessageSujet: Re: garage dans l'oise et ethanol pour un cayenne?   Lun 17 Nov - 6:23

a ok ok ....

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

Votre Porsche: 964 C2 stock

MessageSujet: Re: garage dans l'oise et ethanol pour un cayenne?   Lun 17 Nov - 9:57

fildemass a écrit:
Smile
En effet, je crois connaitre le monsieur qui possédait auparavant une 964 et convoite un Cayenne. Smile

PC Wink

j'en connais plusieurs aussi... donc c'est une épidémie??

pour passer le cayenne au bio-ethanol... pourquoi pas, mais ne pas perdre de vue que

- le bio-ethanol est moins chers, mais on en bouffe un peu +
- il semblerait (lu par un pro sur le forum d'en face en début d'année) que le bio-ethanol soit assez agressif pour nos moulins

donc à méditer...
David4S

MessageSujet: Re: garage dans l'oise et ethanol pour un cayenne?   Lun 17 Nov - 11:25

Bonjour,

Et moi, je serai interessé de savoir combien coûte une installation GPL sur un Cayenne?
Et également de savoir si une installation GPL consomme plus que du SP98 classique?

Parce que je sais que le Bio-Ethanol consomme en moyenne 30% de plus que le SP98, donc quasi aucun interêt.. Shocked

DD4S
fredfeli

Votre Porsche: avec 2 boosters ...

MessageSujet: Re: garage dans l'oise et ethanol pour un cayenne?   Lun 17 Nov - 11:29

J'ai eu une Golf VR6 au GPL en 1996, et bien celà consommait 20 à 25% de plus ! (qu'en mode essence) avec un système hollandais à injection multipoint ...
gedeon25

Votre Porsche: 964 C2 stock

MessageSujet: Re: garage dans l'oise et ethanol pour un cayenne?   Lun 17 Nov - 13:51

fredfeli a écrit:
J'ai eu une Golf VR6 au GPL en 1996, et bien celà consommait 20 à 25% de plus ! (qu'en mode essence) avec un système hollandais à injection multipoint ...

système qui était notoirement + fiable que les adaptations italiennes à 2 balles Wink

et pour le bio-ethanol, attention quand meme car on commence à voir tout et n'importe quoi, surtout des mecs qui te mettent des boitiers tout simple pour retarder l'allumage (ah ah ah) pour que tu aies l'impression que ton auto marche au bio-ethanol, mais alors là je te raconte pas sur une grenouille ce que ca peut donner au bout de 30.000 km
Flat & moi

Votre Porsche: 911 T + 964 C4

MessageSujet: Re: garage dans l'oise et ethanol pour un cayenne?   Lun 17 Nov - 20:53

fredfeli a écrit:

C'est effectivement ce que j'ai pu lire par ailleurs Wink
fredfeli

Votre Porsche: avec 2 boosters ...

MessageSujet: Re: garage dans l'oise et ethanol pour un cayenne?   Lun 17 Nov - 21:12

gedeon25 a écrit:
fredfeli a écrit:

système qui était notoirement + fiable que les adaptations italiennes à 2 balles Wink

et pour le bio-ethanol, attention quand meme car on commence à voir tout et n'importe quoi, surtout des mecs qui te mettent des boitiers tout simple pour retarder l'allumage (ah ah ah) pour que tu aies l'impression que ton auto marche au bio-ethanol, mais alors là je te raconte pas sur une grenouille ce que ca peut donner au bout de 30.000 km

Le seul problème, c'est que j'ai du exploser 2 ou 3 debitmetres !!!
svenska

MessageSujet: garage dans l'oise et ethanol pour un cayenne?   Lun 5 Jan - 22:36

Je l'ai , c'est une voiture pour les aigles de la route.
FUL GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
fildemass

MessageSujet: Re: garage dans l'oise et ethanol pour un cayenne?   Lun 5 Jan - 23:10

heum c'est de la bonne on dirait! champagne

PC Wink
papyjp

Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...

MessageSujet: Re: garage dans l'oise et ethanol pour un cayenne?   Mar 6 Jan - 0:41

y faut pas confondre les aigles et les faucons!..... Very Happy
Flat & moi

Votre Porsche: 911 T + 964 C4

MessageSujet: Re: garage dans l'oise et ethanol pour un cayenne?   Mar 6 Jan - 20:25

Ni les vrais d'ailleurs lol!

garage dans l'oise et ethanol pour un cayenne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2