|
|
| Auteur | Message |
|---|
fredfeli

Nombre de messages: 6508 Localisation: Nulle Part Ailleurs Votre Porsche: 997 turbo S
 | Sujet: Re: maman_pilot Dim 16 Nov - 12:49 | |
| Bienvenue Gilberte !!! NB : il va être temps d'enseigner la marche arrière au fiston !!!  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 5942 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: maman_pilot Dim 16 Nov - 12:50 | |
| meuh non! j'en dis jamais des conneries  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1330 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | |
 | |
pilot

Nombre de messages: 5942 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: maman_pilot Dim 16 Nov - 18:36 | |
| t'inquietes denis, je bosse  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3308 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: maman_pilot Dim 16 Nov - 18:37 | |
| |
|
 | |
pilot

| Sujet: Re: maman_pilot Dim 16 Nov - 18:38 | |
| hehe, chaque pause je me fait un petit tour de forum  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
suzane68

Nombre de messages: 152 Age: 37 Localisation: ici et là... Votre Porsche: BARBIE REPLICA
 | Sujet: Re: maman_pilot Dim 16 Nov - 18:41 | |
| Salut, gigi et bienvenue sur le site des mecs qui conduisent des porsches!!!! A pardon, toi aussi tu conduis, en attendant que le petit est son permis!!!  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3300 Age: 45 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: maman_pilot Dim 16 Nov - 19:40 | |
| bienvenue maman pilot il manque plus que mergues 71  fred |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | |
 | |
jm912

Nombre de messages: 124 Age: 45 Localisation: pas de calais Votre Porsche: 993 4s de 96
 | Sujet: Re: maman_pilot Dim 16 Nov - 20:03 | |
| Bienvenue maman pilot  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6226 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: maman_pilot Lun 17 Nov - 9:17 | |
| |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: maman_pilot Sam 22 Nov - 14:25 | |
| Bienvenue Maman Pilote. Madame, me permettez-vous de faire un compliement à votre enfant?? J'interprète votre silence comme un oui... Pilote, elle bonne ta mère! Veuillez accepter toutes mes excuses, j'ai pas pu m'empêcher de faire de l'humour mais je grade de vous le souvenir d'une femme pleine d'humour et, surtout, vraiment passionnée... Au plaisir de vous revoir dans les mêmes conditions  Et sans rancune j'éspère pour cet humour un peu déplacé... Hein Pilot  |
|
 | |
pilot

| Sujet: Re: maman_pilot Sam 22 Nov - 18:02 | |
| j'ai pas tout saisi  mais c'est volontier que je te pardonne mon raoul!  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: maman_pilot Sam 22 Nov - 20:24 | |
| En fait c'était la technique de drague d'un pote dans le sud : Quand il voayait une jeune maman qui lui plaisait il allait la voir en lui demandant si il pouvait faire un compliment à son enfant. Normalement la maman répond oui et là mon pote, s'adressant à l'enfant, disait : elle est belle ta maman (oui j'ai pas utilisé le même langage  ). Ca fait 15 ans et je me marre toujours autant... alors je n'ai pas pû m'empêcher de saisir l'opportuniter pour l areplacer  |
|
 | |
maman_pilot

Nombre de messages: 364 Age: 61 Localisation: SUD EST Votre Porsche: 911 Targa
 | Sujet: Re: maman_pilot Sam 22 Nov - 21:38 | |
| pardonné, bien sûr très flattée par la comparaison avec la JEUNE maman et j'ai au moins autant d'humour que mon fils sinon plus vous vous en rendrez compte au cours des prochaines rencontres peut-être dans le sud-est? avec Alain et Eve on en parle |
|
 | |
|