Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sly Angel

Votre Porsche: 997S X51

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Mer 19 Nov - 23:47

2964C4 a écrit:
bein si, justement, si tu savais le nombre de TTistes qui font le pas...
Je l'ai fait également effectivement, j'avais une TT2 V6 avant de craquer sur mon actuelle 997S que je trouve d'ailleurs paradoxalement bien plus utilisable que l'Audi au final.
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

Votre Porsche: 965 3.6cm

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Jeu 20 Nov - 0:07

Sly Angel a écrit:
2964C4 a écrit:
Je l'ai fait également effectivement, j'avais une TT2 V6 avant de craquer sur mon actuelle 997S que je trouve d'ailleurs paradoxalement bien plus utilisable que l'Audi au final.

plus 1
au moins, dans la poil, on peut entasser 3 filles lol!
tmichalak

Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Jeu 20 Nov - 7:29

Dépêche toi de vendre ta TT et passe du coté Porsche de la force

Bienvenue
el porschon

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Jeu 20 Nov - 7:39

tmichalak a écrit:
Dépêche toi de vendre ta TT et passe du coté Porsche de la force

Bienvenue

oui alien dark vador
el porschon

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Jeu 20 Nov - 7:42

Sly Angel a écrit:
2964C4 a écrit:

je pense que la force de la porsche( ci dessus) est dans sa tres bonne traction plutot propulsion; presque toute la puissance passe en permanence au sol, contrairement au reste de la production.
merci le porte à fau! Idea
Flat & moi

Votre Porsche: 911 T + 964 C4

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Jeu 20 Nov - 17:58

Pourtant le porte-à-faux ar est souvent considéré comme une abérration pour cause de mauvaise répartition des masses (vs mécanique en position centrale ar). On gagne en motricité ce que l'on pert en tenue de route...
Ceci étant, Porsche a toujours su mettre à profit cette architecture pour en tirer le meilleur compromis. Bel héritage du génial Ferdinand Wink
jay-p

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Jeu 20 Nov - 18:13

Flat & moi a écrit:
Pourtant le porte-à-faux ar est souvent considéré comme une abérration pour cause de mauvaise répartition des masses (vs mécanique en position centrale ar). On gagne en motricité ce que l'on pert en tenue de route...
Ceci étant, Porsche a toujours su mettre à profit cette architecture pour en tirer le meilleur compromis. Bel héritage du génial Ferdinand Wink

surtout que c'est son fils qui est à l'origine de la 911 Laughing
JMD 73

Votre Porsche: 996 3.4l 2000

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Jeu 20 Nov - 19:55

eh bien quelqu'un d'heureux et ca fait plaisir de voir un pationné avec un tel sourire sunny encore quelques jours pour convaincre madame et l'affaire est dans le sac
Flat & moi

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Jeu 20 Nov - 22:06

jay-p a écrit:
Flat & moi a écrit:

surtout que c'est son fils qui est à l'origine de la 911 Laughing

Je ne parlais pas du flat 6 apparu en effet sur la série 0 des 911, mais bien de l'architecture elle même en porte-à-faux arrière apparue avec les flat 4 sur les premières VW puis sur les 356 de... Ferdinand Wink
papyjp

Votre Porsche: 997 S PDK et La rouge ....

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Ven 21 Nov - 13:48

le père, le fils et le saint esprit...la trilogie....mais pour en revenir à la conception de la 911 elle nous plait donc on lui trouve toute les qualités:y manquerait plus que cela...mais si le tout à l'arrière en porte à faux total était la meilleure solution: les F1 ne seraient pas toutes sur la mème technologie de propulsion...Indiscutablement ,du strict point de vue de la conception: la 911 est une abérration technique!....notre chauvinisme dusse t il en souffrir!...
Toutes nos vraies concurentes ont adopté d'autres solutions....tant pis pour elles!... Very Happy
Flat & moi

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Ven 21 Nov - 21:03

plus 1
kompressor1

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Sam 22 Nov - 14:35

Salut et bienvenue à toi!

Je constate que tu es d'Albertville et moi aussi! Enfin je suis originaire d'Albertville et j'habite à 15kms maintenant... Si tu veux voir une autre belle, que dis-je, TRES BELLE Rolling Eyes 996 tu es le bienvenue (fais moi signe en MP!).

Rassures moi juste sur un sujet : la 996 dont tu parles et sur laquelle tu lorgnes, c'est pas celle qui traine sur Albertville et montée avec le kit GT2!?

Bon alors à quand un rassemblement laséricien en Savoie???
2964C4

Votre Porsche: une différente chaque weekend...

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Sam 22 Nov - 14:38

attends le printemps, on arrive.... Wink

jay-p

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Sam 22 Nov - 21:45

kompressor1 a écrit:
Bon alors à quand un rassemblement laséricien en Savoie???

2964C4 a écrit:
attends le printemps, on arrive.... Wink

c'est une bonne idée ça... alien

bravo
kompressor1

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Mar 2 Déc - 6:20

Heu, tu veux pas répondre à mes questions Question

futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3