Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
el porschon

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Sam 15 Nov - 17:28

JMD 73 a écrit:
salut à toi et bienvenue,un savoyard de plus, de quel coin? la 996 ....magnifique!!!!!!!!! loveporsche

arvi'pa
de ALBERTVILLE, et oui n'en déplaise à certains la 996 est tres tres belle. je commencais à regarder les 964 que je trouve superbes quand ma femme me dis: j'aime pas ce look années 60 ! pale

je sens que ca va faire couler beaucoup d'encre ca, mais c'est son avis et je le comprend...moi c'est ce qui me plait justement ce look. Smile

Mais comme j'aime aussi la relative modernité de la 996...en fait une porsche est indémodable,elles ont toutes un truc qui les rendent belles et désirables...LES PORSCHES HEIN!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Sam 15 Nov - 19:20

Bienvenue et bravo pour ta présentation, j'espère que tu vendras rapidement ton TT pour pouvoir franchir le pas Smile
el porschon

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Sam 15 Nov - 19:47

marchalf a écrit:
Bienvenue et bravo pour ta présentation, j'espère que tu vendras rapidement ton TT pour pouvoir franchir le pas Smile

merci Smile c'est long d'attendre apres un évenement que je maitrise pas: la vente .
pour le reste c'est tout ok: assureur ok; banquier ok; ma femme pas trop ok mais je gère( ou presque!) lol!
JMD 73

Votre Porsche: 996 3.4l 2000

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Dim 16 Nov - 9:56

el porschon a écrit:
marchalf a écrit:

merci Smile c'est long d'attendre apres un évenement que je maitrise pas: la vente .
pour le reste c'est tout ok: assureur ok; banquier ok; ma femme pas trop ok mais je gère( ou presque!) lol!

tu verras une fois la 996 à la maison ta femme sera encore plus mordue que toi!!!!!
on est pas loin je suis sur aigueblanche .
el porschon

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Dim 16 Nov - 10:11

effectivement on est tout pres, tu serais dispo aujourd'hui pour me faire baver devant ta belle ? Surprised
pilot

Votre Porsche: 3L2 targa danette

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Dim 16 Nov - 12:53

bienvenue Wink

coucou
JMD 73

Votre Porsche: 996 3.4l 2000

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Dim 16 Nov - 16:15

dommage pour aujourd'hui!!!mais pour une prochaine fois avec plaisir drive

la suite en MP
Jehol44

Votre Porsche: 993TT... what else ?!

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Lun 17 Nov - 9:32

Bienvenue el porschon et je te souhaite de vendre rapidement ta TT...
el porschon

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Mer 19 Nov - 20:22

JMD 73 a écrit:
el porschon a écrit:
marchalf a écrit:

tu verras une fois la 996 à la maison ta femme sera encore plus mordue que toi!!!!!
on est pas loin je suis sur aigueblanche .

petit compte rendu apres un essai de la 996 de JMD73
tout d'abord un acceuil tres sympatique d'un monsieur passionné de belles mécaniques, avec pour planter le décors un kart en cours de montage sur l'établi, une jeep en etat collection une porsche sous les néons un moteur par ci, un autre par la, une mobilete demontée,un vrai garage de pro!
je fait le tour de la porsche , on discute pendant 45 minute puis, j'entend "tu veux faire un tour?" bounce ah oui ah oui, et c'est parti pour un petit tour aux commandes s'il vous plait! drive
ben c'est bien simple: la banane ne m'a pas quitté! merci
juste une anecdote: je lui demande si il ne craint pas etre passager de sa voiture, les sensations etant décuplée quand on est passager et il me répond: j'etais copilote en rallye pendant quelques années! Rolling Eyes
et moi on me dis rien et je pose des questions rigolotes Arrow
alors là je me dis ; bon ok, soigne tes trajs ou tu vas etre ridicule! pale
le pied cette 996! s'en est suivi un débrif apéro!!! drunken
je sais pas si vous le savez mais ce monsieur à été champion de france en rallye! bravo2
en plus de ca sa femme est également tres sympas, merci encore merci
Flat & moi

Votre Porsche: 911 T + 964 C4

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Mer 19 Nov - 20:41

Super content pour toi. Y'a que des gens bien ici Wink
guettard

Votre Porsche: peut etre une n°3

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Mer 19 Nov - 20:44

je confirme on est tous bien ici cdmalade fred
el porschon

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Mer 19 Nov - 21:09

ouais je commence à me rendre compte
eh flat & moi c'est drole ! je viens juste de voir le jeu de mots!!! Laughing bravo!
Loloflat6

Votre Porsche: Cayman et BoxsterS

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Mer 19 Nov - 21:49

Bon content que tu sois content !

loveporsche
Flat & moi

Votre Porsche: 911 T + 964 C4

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Mer 19 Nov - 22:04

el porschon a écrit:
eh flat & moi c'est drole ! je viens juste de voir le jeu de mots!!! Laughing bravo!

Vieux motard que j'aimais lol!
el porschon

MessageSujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT   Mer 19 Nov - 22:34

Flat & moi a écrit:
el porschon a écrit:

Vieux motard que j'aimais lol!

vieux motard toi meme bou lol!

futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant