| | futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
el porschon
 | Sujet: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT Ven 14 Nov - 19:06 | |
| salut à tous et toutes, comme dit dans le titre je suis sur le point de rentrer dans le cercle des heureux proprietaires de 911 , je suis tres interressé par une 996 de 98 qui est dans un etat concours et qui totalise 80000 km certifiés avec l'historique connu. Je ne vais pas en dire plus car je ne l'ai pas encore.... comme elle est belle avec des roues à 1900 euros pieces, du cuir partout,un toit ouvrant,un chassis sport,un TC. Elle est noire elle est actuellement en vente sur biiiiiiiiiiiiiiiip ( c'est pour que vous puissiez la reconnaitre ) Soyez sympas LAISSEZ LA MOI !!  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT Ven 14 Nov - 19:34 | |
| salut el porschon, bienvenue à toi... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT Ven 14 Nov - 19:36 | |
| Salut !
Bienvenue !
Alors toi aussi tu délaisse ton TT pour une 911... |
|
 | |
el porschon
 | Sujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT Ven 14 Nov - 19:41 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT Ven 14 Nov - 19:44 | |
| bein si, justement, si tu savais le nombre de TTistes qui font le pas... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT Ven 14 Nov - 19:50 | |
| |
|
 | |
el porschon
 | Sujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT Ven 14 Nov - 19:52 | |
| evidement; la TT c'est jolis,confortable et tout et tout ; mais alors question sensations... j'ai essayé pour la premiere fois une porsche la semaine derniere et comme je suis au pieds des montagne inutile de préciser que je me suis fait ( avec son proprio qui ne faisait pas le fiers ) un petit col avec sa 996 carrera 2 en 3,6 l. retrouver tout d'abord les sensations d'une propultion c'est le pied avec en plus un son pareil et un chassis qui donne l'impression que c'est facile ca y est je suis mordu !  |
|
 | |
Loloflat6

| Sujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT Ven 14 Nov - 19:54 | |
| | el porschon a écrit: | evidement; la TT c'est jolis,confortable et tout et tout ; mais alors question sensations... j'ai essayé pour la premiere fois une porsche la semaine derniere et comme je suis au pieds des montagne inutile de préciser que je me suis fait ( avec son proprio qui ne faisait pas le fiers ) un petit col avec sa 996 carrera 2 en 3,6 l. retrouver tout d'abord les sensations d'une propultion c'est le pied avec en plus un son pareil et un chassis qui donne l'impression que c'est facile ca y est je suis mordu !  |
Je te comprends bonne idée !
J'ai eu une 996 avant ma grenouille !
Par chez nous on a plein de belles routes ! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT Ven 14 Nov - 20:33 | |
| Bienvenu à toi el porschon Fais-nous profiter de ta joie quand tu auras pris possession de ta belle  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT Ven 14 Nov - 20:58 | |
| Bienvenue dans le monde des autos de caractère !!! |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT Ven 14 Nov - 21:44 | |
| Bienvenue ici futur ex ttïste  |
|
 | |
el porschon
 | Sujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT Sam 15 Nov - 9:01 | |
| merci pour votre acceuil  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3622 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT Sam 15 Nov - 9:21 | |
| salut est bienvenue sur le forum LASERIC :fred |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1240 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT Sam 15 Nov - 11:19 | |
| salut à toi et bienvenue,un savoyard de plus, de quel coin? la 996 ....magnifique!!!!!!!!!  |
|
 | |
bibou71

Nombre de messages: 441 Age: 40 Localisation: Boulogne Billancourt Votre Porsche: 965
 | Sujet: Re: futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT Sam 15 Nov - 11:29 | |
| Bonjour à toi et bienvenue !  |
|
 | |
| | futur nouveau fada en porsche dès que j'aurais vendu ma TT | |
|