Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Le forum Porsche LASERIC /
 
FORUMFORUM  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Le forum LASERIC sur Twitter @forumlaseric

Partagez | 
 

 Ma future GT3 en définitive!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pilot

avatar

Nombre de messages : 7774
Age : 27
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Lun 27 Aoû 2018 - 10:54

très très belle et très content pour toi!

après 2/3 tours tu vas reprendre ton rythme pas d'inquiétude et oublie pas la gopro Cool

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
pep63

avatar

Nombre de messages : 1892
Age : 54
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Lun 27 Aoû 2018 - 17:27

C’est reparti pour un tour !!! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

avatar

Nombre de messages : 2700
Age : 54
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Lun 27 Aoû 2018 - 21:44

@paulo95250 a écrit:
Genial Doc! Quand on a le virus, difficile de se passer de nos grenouilles et des plaisirs de la piste.
Hâte de voir plus en détail cette sublime GT3 RS.
Une auto de piste ça vaut toutes les thérapies du monde et même si nous vivons dans un environnement de plus en plus autophobe, les petits fragments de plaisir que nous pouvons prendre à leurs volants sont de véritables bouffées d'adrénaline et de purs moments de bonheur.
bravo2

Je plussoie totalement paulo!!!!!
Merci.
Tu es un connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

avatar

Nombre de messages : 2700
Age : 54
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Lun 27 Aoû 2018 - 21:48

@pilot a écrit:
très très belle et très content pour toi!

après 2/3 tours tu vas reprendre ton rythme pas d'inquiétude et oublie pas la gopro Cool

Merci pilot.
Come back sur piste certainement à Nimes Lédenon ou au Castellet.Deux pistes que je connais bien pour être en confiance et retrouver de bonnes sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

avatar

Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Mar 28 Aoû 2018 - 23:23

J y crois pas ...! Je viens de lire que mon psy du flat 6 était lui même en consultation chez le sorcier du vibreur gardois lol!
Plus sérieusement, bravo pilou! Une RS est le graal qu il faudra apprendre à maîtriser ! Hâte de voir la bete en piste !
A bientot
Bises à la famille
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

avatar

Nombre de messages : 2700
Age : 54
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Dim 2 Sep 2018 - 5:54

Dans cinq jours pleins las gars je prendrais le train pour aller chercher ma Belle!!!!!!!
Les jours vont êtres long!!!!! pale2
Revenir en haut Aller en bas
Bu1979



Nombre de messages : 44
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Dim 2 Sep 2018 - 8:16

@docpilou a écrit:
Bonjour.
Je suis à 13 jours de posséder une nouvelle Porsche.
Il y a un post créé par laseric en ce moment qui pose la question de savoir pourquoi avoir encore une Porsche actuellement avec toutes les contraintes financières (taxes en tout genres) et contraintes sur la route (limitations draconiennes 50-80-120-130 avec une répression devenue énorme):Je peux vous dire qu'après 11 mois d'abstinence ,quand on est passionné ;on en peu plus!!!!!!!!!!!!

Vous savez tous ici ce qui m'est arrivé:j'ai abimé mon auto contre un rail sur le circuit de Dijon Prenois .
Circuit au tracé rapide que je découvrais.Un peu trop de confiance suite aux progrès accomplis sur les dernières journées piste, un tracé aux caractéristiques très différentes de ceux que je connaissais déjà et un malaise qui s'est installé tout au long des sessions (auto qui est devenue nerveuse) qui m'a rendu de plus en plus crispé au volant avec une sortie de piste à une allure modérée  et un choc dans l'angle arrière droit avec un berceau légèrement plié qui nécessitait un marbre!
Grosse désillusion!!!!!!
C'était la dernière session piste de l'année et j'avais de toute façon prévue de la mettre en vente  après.

Grace aux conseils du chef d'atelier et des mécanos de chez Porsche Impérial à Marseille qui m'ont expliqué qu'il y avait une procédure qui me permettait  de ne  pas la récupérer si nous étions d'accord sur la valeur vénale de l'auto avec l'expert et qu'un professionnel de l'automobile (casseur) la rachète au prix de la différence entre la valeur des travaux déterminés et la valeur à dire de l'expert.
Ce fut le cas!!!!J'étais meurtris mais soulagé de la voir partir à un prix qui m'aurait été difficile d'obtenir à la vente étant donné qu'elle avais subit un marbre.Et je dois dire même sans!!!!!!!!!

Il a fallu se reconstruire comme on dit.
D'abord dégoûté et ne voulant plus entendre parlé de voiture et de piste.
Meurtris dans mon égo d'apprentis pilote et deux années professionnelles précédentes décevantes qui laissaient de moins en  moins de place financièrement à ce genre de délire.
D'abord c'était sans compté sans JPman et SEGREMAX qui m'ont dès que cela a été possible remis le pied à l'étrier en m'emmenant avec eux sur des journées piste puis  en presque  m'obligeant à prendre le volant de leur auto sur ces mêmes circuits. Merci de votre confiance les gars!!!!!!!!
Ensuite j'ai trouvé une solution professionnelle  qui me permet (au détriment de ma qualité de vie)  de dégager quelques sous supplémentaires pour satisfaire mon plaisir automobile .(même si ma femme aurait aimé que ce soit pour autre chose!!!Elle rêve d'un petit bateau)

Donc en janvier ,grâce à un vendeur VN passionné de chez Porsche Avignon j'ai signé un bon de pré commande pour un futur GT4 718,sans savoir sa future définition moteur!!!!
Au moi de mai ,en apprenant qu'avec le scandale du dieselgate les constructeurs étaient à la ramasse pour faire homologuer leurs nouveaux modèles;j'ai craqué et décidé de trouver une  auto d'occasion.

Alors c'est posé la question du modèle!!!!!Vaste sujet et un grand merci à mon poto SEGREMAX  qui a du supporter des millions de fois cette discussion avec toutes les interrogations que cela suppose et ma difficulté a prendre une décision.
J'avais donc une 997 GT3 (3.6) .Une phase 2  ne me tentait pas plus que cela.(pas assez de différence avec la précédente).
Une 991 GT3 phase 1 avec tous les soucis de fiabilité moteur que l'on connait même si Porsche a garanti les moteurs jusqu'a dix ans sans PA !!!!!ne me tentait pas .Je n'accroche pas avec l'esthétique de sa partie arrière et ensuite quand elle vont approcher la dixième année pour la revendre cela deviendra très difficile et a un prix qui risque de chuter beaucoup.

Depuis des années je suis fasciné par l'esthétique de la 997 GT3 RS phase 2.
Alors c'est sûr qu'au final il y a très très  peu de différence sur la piste avec une 997 GT3 phase 2 simple pour une grosse différence financière mai j'ai craqué. (je suis sûr que vous connaissez ce sentiment vous qui êtes Porschiste)

J'ai volontairement laissé de côté l'aspect financier de ce cheminement dans cette présentation car il en aurait rajouté une sacré couche d'intérogations et de discussions.
Sachez que les prix annoncés de cette auto à la vente sont très sur évalués encore maintenant je pense ,et qu'après deux mois de discussions avec différents vendeurs ;je me suis décidé sur cette auto qui est chez un concessionnaire BMW à Toulouse qui a créé un département voitures de prestige et anciennes à un prix final honnête pour la période qui correspond à celui qu'aura déboursé SEGREMAX  pour sa 991 GT3 phase 1 chez Porsche Montpellier.(Certe avec deux années de PA)
Elle  a 38000kms ,seulement deux propriétaires physiques car elle est passée entre les mains de différents garages qui on tenté de la vendre à des prix astronomiques au plus fort de la bulle financière.
Bien optionée car présente le réservoir 90 litres indispensable  à la piste, pare brise teinté dégradé, l'option audio plus et surtout le noselift qui m'est indispensable vue là ou j'habite ainsi qu'une multitude de parements rouges empreintés à la GT2 RS lorsqu'elle est sortie et ensuite à la GT3 RS 4.0

Alors à la question de savoir si j'ai bien fait de choisir ce modèle pour l'emmener sur la piste alors que la plus part des propriétaires les gardent au chaud pour spéculer et pas la génération qui a suivi nettement plus avancée au niveau technique ou d'attendre le futur GT4 qui finira bien par sortir un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et bien je n'en sais rien!!!!!!!!!!Je m'en fou un peu car l'objectif est de prendre de nouveau du plaisir sur la piste.
Sachez qu'a ce jour le GT4 n'est toujours pas annoncé en concession, que je n'avais aucune certitude qu'il soit présenté au Salon de Paris ou de Genève et que l'on connait toujours pas sa définition moteur.
Il n'y a que s'il sortait en 4.0 atmosphérique que j'aurais des regrets mais il m'aurait fallu attendre au mieux début  janvier sa commercialisation.(C'est sûr que sur la piste toutes ces autos vont me tourner atour!!)
Un grand merci aux mousquetaires pour leur réconfort , écoute et remise en selle (PEP ,JPman,SEGREMAX) avec une mention spéciale à SEGREMAX qui a du supporter mes interrogations , incertitudes et jérémiades au cours de nos deux RV téléphoniques hebdomadaires depuis des mois!!!!!!!
Merci Baptiste aussi ;vendeur VN à la concession Porsche d'Avignon qui est passionné avec un super état d'esprit et qui a pris ma décision de renoncer à mon bon de pré commande  avec bonne humeur et encouragement. Il m'a demandé de venir lui présenter ma future sur le chemin du retour et  m'a même déjà proposé une inscription pour deux heures de piste au Castellet avec la concession.
Ensuite merci au forum Laseric qui m'a permis de tenir le coup pendant ces mois d'abstinence
Le Doc en train de réssuciter!!!!!

Tu peux avoir un sentiment de ..oui j'aurai pu avoir mieux .. Af pour 20000e en moins les mecs me mette une pilule etc etc ... Mais le principal c'est que tu te fasses plaisir avec ton auto , à tes performances , et puis 80% de çes perf se font entre le volant et le siège ! Ne l'oublies jamais ... Payes toi des cours , tu en seras largement récompensée
Revenir en haut Aller en bas
pep63

avatar

Nombre de messages : 1892
Age : 54
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Dim 2 Sep 2018 - 9:23

Cinq bons jours d’attente quel pied !
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

avatar

Nombre de messages : 2700
Age : 54
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Dim 2 Sep 2018 - 9:49

@Bu1979
Merci de ton intervention.

En étant tout a fait sincère ma future RS me fera toujours plus craqué esthétiquement dans mon jardin que la vision d'un 718 GT4 certes bodybuildé.

Je ne trouve pas des plus heureuse esthétiquement la tendance actuelle des fenêtres de plus en plus  géantes ouvertes dans les spoiler avant  pour alimenter les besoins en air grandissants des moteurs actuels (surcout les turbos),nie des diffuseurs arrières qui deviennent de plus en plus volumineux.

Cela fait quelques années que l'ont se fait coacher ponctuellement et c'est vraie que c'est la seule solution pour progresser mais que cela a un coût non négligeable .

Tu as raison,il est bien évident que l'interface VPB est la seule responsable d'au moins 80 pour cent de nos performances sur piste.
Il faut être honnête ,je ne serais pas le plus malheureux des Porschistes!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

avatar

Nombre de messages : 40307
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Mar 4 Sep 2018 - 23:20

Content que tu reviennes aux affaires, qui plus est par la grande porte.
C'est une vraie thérapie de terrain et je suis persuadé que tu n'auras aucun mal à tourner la page du passé.
Le jour J approche, ça va le faire Doc ! Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

avatar

Nombre de messages : 2700
Age : 54
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Mer 5 Sep 2018 - 7:39

Flat & moi a écrit:
Content que tu reviennes aux affaires, qui plus est par la grande porte.
C'est une vraie thérapie de terrain et je suis persuadé que tu n'auras aucun mal à tourner la page du passé.
Le jour J approche, ça va le faire Doc !  Wink
Merci JC . j-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 de tension!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

avatar

Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Mer 5 Sep 2018 - 16:39

Y a pas grève des cheminots vendredi….??!! lol! lol! lol!

J-2 avant de redescendre le monstre..profites bien mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
desbois

avatar

Nombre de messages : 3948
Age : 62
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Mer 5 Sep 2018 - 17:46

il trouvera le moyen même s'il y a grève …… double yes
Revenir en haut Aller en bas
pep63

avatar

Nombre de messages : 1892
Age : 54
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Mer 5 Sep 2018 - 21:18

Que c’est bon!
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

avatar

Nombre de messages : 2700
Age : 54
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Mer 5 Sep 2018 - 21:19

@desbois a écrit:
il trouvera le moyen même s'il y a grève ……  double yes

Salut desbois,tu me prêtes des pouvoir que je n'ai pas vraiment!!!!!!
Si vendredi il venait à y avoir grève de la SNCF et bien je l'aurais dans le baba!!!!!!!!!
Couse à pied ;non
Vélo;non
Il ne ma resterait plus qu'a regarder les avions!!!!!!!!
C'est loin TOULOUSE quand même.
Anecdotiquement ,cet été nous avons passé 3 jours en Charente maritime chez des amis à ARVERT chez des amis qui sont ostréiculteurs à la Tremblade.
A oui il me resterait le bus, mais cela me ferai arriver tard et rentrer de nuit:je travaille le samedi matin mais oui


Dernière édition par docpilou le Mer 5 Sep 2018 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

avatar

Nombre de messages : 2700
Age : 54
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Mer 5 Sep 2018 - 21:22

@pep63 a écrit:
Que c’est bon!

Enfoiré;je n'en peu plus!!!!!!!!
Mon esprit se fixe sur rien!!!! Impossible d'être vraiment efficace!!!!!
J'ai quand même eut le vendeur aujourd'hui pour faire le point:Tout est OK.
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

avatar

Nombre de messages : 7864
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Mer 5 Sep 2018 - 22:27

@Mat34 a écrit:
Y a pas grève des cheminots vendredi….??!! lol! lol! lol!

J-2 avant de redescendre le monstre..profites bien mon ami !

Une grève à la SNCF justement ce jour-là, ça serait vraiment pas d'bol ... parce que c'est quand même rare !!! hiiii
Revenir en haut Aller en bas
desbois

avatar

Nombre de messages : 3948
Age : 62
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Jeu 6 Sep 2018 - 18:49

ll y a l'option blabla toto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

avatar

Nombre de messages : 2835
Age : 40
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Jeu 6 Sep 2018 - 19:05

Il paraît que le Mr dort avec son hans depuis semaine lol!
La provence pensait lever le voile sur les Daft Punk mais raté fou

Allez le meilleur est à venir ! Enjoy yes bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

avatar

Nombre de messages : 1540
Age : 60
Localisation : GARD
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Jeu 6 Sep 2018 - 19:06

Bsr,
Absent depuis un temps certain, j'ai beaucoup de lecture aujourd'hui. Super content pour toi Philippe que tu aies pu rebondir et de t'offrir ce petit bijou. bien bien bien bien bien bien
A+
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

avatar

Nombre de messages : 2700
Age : 54
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Jeu 6 Sep 2018 - 21:29

@desbois a écrit:
ll y a l'option blabla toto !!!
Je n'y avais pas pensé!! merci desbois
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

avatar

Nombre de messages : 2700
Age : 54
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Jeu 6 Sep 2018 - 21:31

@Mat34 a écrit:
Il paraît que le Mr dort avec son hans depuis semaine lol!
La provence pensait lever le voile sur les Daft Punk mais raté   fou

Allez le meilleur est à venir ! Enjoy yes bravo2


Quel C.. Mat!!!!!!!Et dire que tu es mon amis!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

avatar

Nombre de messages : 2700
Age : 54
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Jeu 6 Sep 2018 - 21:35

@Jeanphi30 a écrit:
Bsr,
Absent depuis un temps certain, j'ai beaucoup de lecture aujourd'hui. Super content pour toi  Philippe que tu aies pu rebondir et de t'offrir ce petit bijou. bien bien bien bien bien bien
A+

Merci Jeanphi.
Si je viens rouler avec SEGREMAX sur Ales je te fais signe.
Bises à toi et tes deux blanches mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

avatar

Nombre de messages : 2700
Age : 54
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Ven 7 Sep 2018 - 19:29

Je viens d'arriver les amis.
Tout c'est bien passé: du taxi qui est venu me prendre devant la maison à 5h45 du matin ,du train qui était à l'heure jusqu'au vendeur très pro de chez Pelras Legend qui m'attendait à la gare et la voiture parfaitement préparée.
Au retour, petit arrêt amical et restauration chez SEGREMAX à Nimes et par contre arrivée difficile sur Marseille avec une panique monstre grâce peut être à la venue de Merkel,Macron et même de Melenchon je crois qui organise une petite sauterie.
Du coup arrivée trop tard pour présenter l'auto au CP ou les mécanos m'attendaient !!!
Suis bien fatigué mais heureux!!!!!!!
La nouvelle bâche d'extérieur est en place.
Ayant toujours un problème d'insertion des photos; je les envoie à SEGREMAX pour qu'il les insère. photo
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

avatar

Nombre de messages : 2700
Age : 54
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   Ven 7 Sep 2018 - 20:01

A oui une petite mauvaise surprise quand même!!!!!
Elle a le PCM avec navigation mais pas le téléphone bluetooth !!!!!
C'est une option; incroyable à ce niveau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma future GT3 en définitive!!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future GT3 en définitive!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: