| | Pas d'argent pour une Ferrari ?? Voici la... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 13610 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Pas d'argent pour une Ferrari ?? Voici la... Mer 12 Nov - 11:58 | |
| il faut reconnaitre qu'il y a un vrai boulot de dingue, ça c'est clair...
maintenant, au feu rouge... _________________ SEB |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13610 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Pas d'argent pour une Ferrari ?? Voici la... Mer 12 Nov - 11:59 | |
| je suis bien à la recherche d'une sc pour la relooker en 64... eh ben j'ai même pas honte! pis je crois bien que je vais laisser tomber de toutes façons... _________________ SEB |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 5755 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Pas d'argent pour une Ferrari ?? Voici la... Mer 12 Nov - 12:02 | |
| | 2964C4 a écrit: | il faut reconnaitre qu'il y a un vrai boulot de dingue, ça c'est clair...
maintenant, au feu rouge... |
D'accord avec toi. C'est beau mais c'est tout. _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1248 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: Pas d'argent pour une Ferrari ?? Voici la... Mer 12 Nov - 12:06 | |
| et c est pas cher, et top pour les pv, ferrari jaune etc , bein non j ai une 406 je vais peut être relogoter ma 996 en renault clio  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Pas d'argent pour une Ferrari ?? Voici la... Mer 12 Nov - 12:07 | |
| le coup de pv par contre c'est pas con... _________________ SEB |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6518 Localisation: Nulle Part Ailleurs Votre Porsche: 997 turbo S
 | Sujet: Re: Pas d'argent pour une Ferrari ?? Voici la... Mer 12 Nov - 12:10 | |
| Moi, j'ai résolu le problème... j'ai relooké ma voiture en copiant celle d'Eric !! J'ai juste à changer les plaques !!! PRATIQUE ... Merci Eric ! (il ne me reste plus qu'à trouver les mêmes lunettes de soleil que lui, et hop, le tour est joué !!!)  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3306 Age: 45 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Pas d'argent pour une Ferrari ?? Voici la... Mer 12 Nov - 12:12 | |
| est les jantes!!!!!!!!:fred |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Pas d'argent pour une Ferrari ?? Voici la... Mer 12 Nov - 12:13 | |
| et au moins celle là elle avance... _________________ SEB |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Pas d'argent pour une Ferrari ?? Voici la... Mer 12 Nov - 12:14 | |
| les jantes c'est bon, faut juste repeindre les etriers... _________________ SEB |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1248 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: Pas d'argent pour une Ferrari ?? Voici la... Mer 12 Nov - 12:14 | |
| le pb d'eric, c est que sa femme consomme plus que sa voiture  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Pas d'argent pour une Ferrari ?? Voici la... Mer 12 Nov - 12:16 | |
| tu viens de te faire une copine là!!!! et eric dit qu'elle est hyper violente en plus... _________________ SEB |
|
 | |
tmichalak

| Sujet: Re: Pas d'argent pour une Ferrari ?? Voici la... Mer 12 Nov - 12:17 | |
| Oui mais eric, il aime ça , le fouet !! ! |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6518 Localisation: Nulle Part Ailleurs Votre Porsche: 997 turbo S
 | Sujet: Re: Pas d'argent pour une Ferrari ?? Voici la... Mer 12 Nov - 14:28 | |
| | 2964C4 a écrit: | | les jantes c'est bon, faut juste repeindre les etriers... |
T'as déjà des photos de flash de côté ???? |
|
 | |
F328GTB

Nombre de messages: 199 Age: 39 Localisation: Paris Votre Porsche: Ferrari 355 spider
 | Sujet: Re: Pas d'argent pour une Ferrari ?? Voici la... Mer 12 Nov - 16:31 | |
| vous allez penser que je défends ma marque. Mais franchement je ne vois pas l'utilité d'une telle transformation. Si l'on compte le prix de la voiture d'origine + le kit de transformation + le temps passé, pour ce prix tu te trouves une véritable Ferrari. (J'ai payé la mienne 30 000 Euros).
Je voudrais voir la tête des mécanos quand le propriétaire doit faire sa révision (ou quand il a un problème) et qu'il doit aller dans un garage Peugeot |
|
 | |
blueleader

Nombre de messages: 2644 Age: 39 Localisation: EAP Votre Porsche: Aucune
 | Sujet: Re: Pas d'argent pour une Ferrari ?? Voici la... Mer 12 Nov - 22:26 | |
| Euh, si tu veux ressembler à eric, il faut aussi l'appareil photo ! |
|
 | |
| | Pas d'argent pour une Ferrari ?? Voici la... | |
|