| | 964 C2 1992 etat exceptionnel , -VENDUE- | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeeper
 | Sujet: Re: 964 C2 1992 etat exceptionnel , -VENDUE- Mar 25 Nov - 18:42 | |
| et seulement 119 000 km. j'ai surement oublié de le dire, elle a les surtapis siglés porsche. le modele qui s'accroche car sinon c'est dangereux. |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: 964 C2 1992 etat exceptionnel , -VENDUE- Mar 25 Nov - 18:58 | |
| voir bien plus.... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jeeper
 | Sujet: Re: 964 C2 1992 etat exceptionnel , -VENDUE- Mer 3 Déc - 9:01 | |
| bon, je l'ai mise sur la centrale, et en une semaine, 4 contacts. dont un a vu la 964 hier. et comme tous mes copains me l'avaient dit : le premier qui la verra, s'il connait l'etat general du parc des 964, il l'a prend forcement : elle est magnifique. donc, elle est reservée. normalement d'ici fin de semaine, j'aurais un accompte, et on cloturera cette vente. j'ai donné l'adresse du site à l'acheteur. il ne devrait pas tarder à s'inscrire. bonjour à lui s'il passe par ici. Jeeper |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: 964 C2 1992 etat exceptionnel , -VENDUE- Mer 3 Déc - 12:12 | |
| Assuremment, il fait une bonne affaire  |
|
 | |
juju77

| Sujet: Re: 964 C2 1992 etat exceptionnel , -VENDUE- Jeu 4 Déc - 15:49 | |
| Et à quel prix ? finalement ?? merci |
|
 | |
jeeper
 | Sujet: Re: 964 C2 1992 etat exceptionnel , -VENDUE- Jeu 4 Déc - 23:08 | |
| j'avais 3 personnes dessus, et la deuxieme m' a limite ralé dessus de pas lui avoir dit qu'il y avait d'autre personnes interessées ! il etait decu. pour avoir regardé le marché en ce moment, il n'y en a pas beaucoup de saines, belles, peu kilometrée et entretenue. et meme chez les pros, on voit de belle m...e !! (à des prix ...) |
|
 | |
jeeper
 | Sujet: Re: 964 C2 1992 etat exceptionnel , -VENDUE- Jeu 4 Déc - 23:09 | |
| sinon, personnellement, c'est à la maison que je me suis fait engueler ! madame voulait pas la vendre ! |
|
 | |
Franck21
Nombre de messages: 104 Localisation: Dijon Votre Porsche: RS92, cab 911 3l2, cab 356 C
 | Sujet: Re: 964 C2 1992 etat exceptionnel , -VENDUE- Jeu 4 Déc - 23:19 | |
| ça ne répond pas à la question de Juju77  |
|
 | |
jeeper
 | Sujet: Re: 964 C2 1992 etat exceptionnel , -VENDUE- Jeu 18 Déc - 1:04 | |
| elle est partie ce soir . dur dur, car une belle comme ca peu kilometrée, et très bel etat, pas facile à retrouver si j'en reveux une plus tard. vendue au prix annoncée, en retranchant juste un changement de plaquettes AR qui a été mentionné au controle technique. impressionnant en tout cas, le nombre de contact que j'ai eu pour cette 911. principalement sur la centrale. en gros depuis 10 jours, c'est au moins un appel par jour. il y a meme 2 pros qui m'ont appellé. je crois que ca doit commencer à devenir difficile de trouve une belle 964, et les prix des vraiment belles vont monter. (voir les tarifs de certains pros à plus de 30 000 euros) voilà, je peux maintenant terminer de payer mon nouveau joujou . c'est une 911 bien sur, des photos dès qu'elle sortira de l'atelier. bhein oui, elle etait dejà top, mais elle est encore en cours d'amélioration. ... |
|
 | |
| | 964 C2 1992 etat exceptionnel , -VENDUE- | |
|