|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeeper
 | Sujet: Re: 911 2.0 S 1967 look gulf Dim 21 Déc - 14:20 | |
| | 2964C4 a écrit: | | faut voir à combien il te fait ça, mais brillant c'est plus vendeur, même si satinée elle doit être plus jolie... |
ca ne me couterais quasiment rien. il y a quelques finitions qu'il foit faire sur la voiture avant la vente, c'etait prevu. pour la rendre brillante, il me le fait en meme temps si je le veux, c'est plutot que lui comme moi, on l'aimait bien comme ca. mais bon, tu confirmes ci dessus que c'est plus vendeur en brillant, alors on va le faire. |
|
 | |
jeeper
 | Sujet: Re: 911 2.0 S 1967 look gulf Dim 21 Déc - 14:23 | |
| |
|
 | |
jeeper
 | Sujet: Re: 911 2.0 S 1967 look gulf Dim 21 Déc - 14:31 | |
| j'ai remis les garnitures interieures de porte . j'ai mis des modeles allegés, en fibre, peint en noir, et j'ai remis les poignées et manettes d'origine. c'est une des particularitées des premieres 911 regardez les poignées il y a un petit bouton à l'extremité pour ouvrir. par contre, j'hesite à peindre les tetes de vis en noir, vous en pensez quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]v [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: 911 2.0 S 1967 look gulf Dim 21 Déc - 14:40 | |
| Jeeper ta Gulf est belle mais je pense qu'à ce pris là faut que tout y soit : - moquette coffre - moquette intérieure - panneaux de portes etc... Bref une finition complète et je pense que tu est bien placé pour le savoir c'est pas cela qui coute très cher  |
|
 | |
jeeper
 | Sujet: Re: 911 2.0 S 1967 look gulf Dim 21 Déc - 15:07 | |
| je crois avoir ecrit que j'ai le jeu de garnitures (dont moquettes) complet. il est laissé avec la voiture. Je laisse aussi d'autres accessoires interessants, mais tout ceci sera discuté avec un eventuel acheteur. pour les moquettes, j'en ai remis seulement une partie pour le look et l'allegement. pour le prix, je suis d'accord, les 26 000 euros de la premiere page en annonce correspondent à une voiture sans finitions. dans l'etat actuel, avec notamment quelques finitions electriques (carrosserie ce sera fait de toute facon, c'est vu avec mon carrossier) hier vue l'urgence (avant d'avoir vendue ma 964) j'avais besoin de payer la nouvelle et j'etais prêt à lacher celle ci à 22 000 euros. à ce prix, on ne trouve pas grand chose donc là pour le coup, c'est plus que raisonnable. en attendant de m'y remettre et de faire les finitions, elle reste à 22 000. ca repond à ta question ? |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: 911 2.0 S 1967 look gulf Dim 21 Déc - 15:12 | |
| très correct _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: 911 2.0 S 1967 look gulf Dim 21 Déc - 16:35 | |
| | jeeper a écrit: | je crois avoir ecrit que j'ai le jeu de garnitures (dont moquettes) complet. il est laissé avec la voiture. Je laisse aussi d'autres accessoires interessants, mais tout ceci sera discuté avec un eventuel acheteur. pour les moquettes, j'en ai remis seulement une partie pour le look et l'allegement. pour le prix, je suis d'accord, les 26 000 euros de la premiere page en annonce correspondent à une voiture sans finitions. dans l'etat actuel, avec notamment quelques finitions electriques (carrosserie ce sera fait de toute facon, c'est vu avec mon carrossier) hier vue l'urgence (avant d'avoir vendue ma 964) j'avais besoin de payer la nouvelle et j'etais prêt à lacher celle ci à 22 000 euros. à ce prix, on ne trouve pas grand chose donc là pour le coup, c'est plus que raisonnable. en attendant de m'y remettre et de faire les finitions, elle reste à 22 000. ca repond à ta question ? |
Ok ! |
|
 | |
jeeper
 | Sujet: Re: 911 2.0 S 1967 look gulf Mer 18 Fév - 11:14 | |
| bon, j'ai bossé un peu dessus. 'alternateur changé, regulateur neuf, feux arrieres revus. et j'ai pas mal roulé avec. j'ai eu aussi des nouvelles sur le moteur 2.0 que j'ai en plus. (par quelqu'un qui connaissait la voiture avant. il a été préparé, facile à verifier : c'est un carter de T, mais les pistons sont en alu . Les carbus ont aussi été préparés. je ne sais pas tout le detail de la prepa, mais plusieurs personnes m'ont confirmé qu'il prenait ses tours avec une sacré vivacité. et là je tombe sur le dernier flat 6 : à priori à l'époque porsche partait de carter de 2.0 T pour ses prepas rallye. (il y a deux reference à ce type de prepa dans l'article sur les 2.0 . je me pose de plus en plus de questions sur cette 911 car le chassis a aussi ete renforcé par des soudures supplementaires et une barre dans le coffre avant notamment.  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: 911 2.0 S 1967 look gulf Mer 18 Fév - 11:20 | |
| Ben là, t'es sur le point de plus vouloir la vendre... non ?  |
|
 | |
jeeper
 | Sujet: Re: 911 2.0 S 1967 look gulf Mer 18 Fév - 13:57 | |
| non, je vais pas en garder 2, et la nouvelle est dejà achetée. mais bon, c'est sur, que ... |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: 911 2.0 S 1967 look gulf Mer 18 Fév - 14:01 | |
| Félicitations pour la nouvelle C'est une turbo ? Tu nous fait un post de présentation ?  |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: 911 2.0 S 1967 look gulf Mer 18 Fév - 14:01 | |
| AVEC DES PHOTOS  |
|
 | |
jeeper
 | Sujet: Re: 911 2.0 S 1967 look gulf Dim 1 Mar - 22:57 | |
| Je l'ai reprise aujourd'hui pour une petite ballade . ca n'a vraiment rien à voir avec une 3.2 ... c'est vraiment beaucoup plus leger, le bruit est vraiment celui d'une ancienne. elle demarre toujours au quart de tour, et tourne bien. ... et elle fait toujours autant tourner les tetes ! incroyable la cote de sympathie qu'elle peut avoir. bref, belle journée.  |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: 911 2.0 S 1967 look gulf Mar 3 Mar - 12:35 | |
| j adore cette voiture  |
|
 | |
|