|
|
| Auteur | Message |
|---|
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Grande Braderie Pneus Dim 9 Nov - 23:29 | |
| ouais, sous une pluie d'applaudissements  _________________ Jean-Frédéric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Grande Braderie Pneus Mar 11 Nov - 13:56 | |
| | pilot a écrit: | j'ai fait un tour de chateau....  |
Et d'ailleurs tu t'es fait enguelé (de ma faute) à ce moment là ... Maman ne sait pas que tu sais faire les marches AR ?
Pour les pneus, je n'ai pas encore la marque mais je me renseigne demain.
Par contre, le lot est à vendre 700 € (je ne fais aucun bénéfice là dessus) et vous vous débrouillez entre vous si certains veulent les AV et d'autres les AR ... |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Grande Braderie Pneus Mer 12 Nov - 8:36 | |
| | fredfeli a écrit: | Bonjour à tous.
Suite à un désistement (tous les Porchistes ne sont pas sérieux), le garage à côté de mon travail (EVRY - 91) a sur les bras 4 pneus.
Dimensions :
Avant : 235 x 40 ZR 18 N2 Arrière : 295 x 30 ZR 18 N1
L'ensemble : 700 €
J'ai demandé la marque des pneus et je vais avoir la réponse tout à l'heure
Si quelqu'un est intéressé ... |
Je viens d'avoir l'info, ce sont des MICHELIN. |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: Grande Braderie Pneus Mer 12 Nov - 10:29 | |
| En rapport ça donne 252 les avants et 448 les arrières. (fraction rapport prix pneu online). A ce prix et si ce sont bien des PS2, je prend. Fo juste les faire passer sur un circuit où il y a l'europa (enfin seulement pv tech, le reste...  ) ou vers clermont, lyon ou nice... Juste se poser 2 secondes pour l'organisation et on trouve. |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Grande Braderie Pneus Mer 12 Nov - 10:42 | |
| si si mais j'ai aps compris pourquoi je me suis fait engueulé ^^ _________________ Jean-Frédéric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: Grande Braderie Pneus Mer 12 Nov - 10:53 | |
| | pilot a écrit: | | si si mais j'ai aps compris pourquoi je me suis fait engueulé ^^ |
Je crois qu'elle a eu peur que tu rentres dans un caillou (au bord de la pelouse) en marche arrière !!! |
|
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: Grande Braderie Pneus Mer 12 Nov - 10:54 | |
| Je viens de mettre à jour les infos sur les pneus (voir post 1) |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: Grande Braderie Pneus Mer 12 Nov - 10:55 | |
| | fredfeli a écrit: | | Je viens de mettre à jour les infos sur les pneus (voir post 1) |
Je vois avec pat123 et pv tech si qq un peut me les recuperer et je te dis. Merki en tout cas |
|
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: Grande Braderie Pneus Mer 12 Nov - 14:31 | |
| | fredfeli a écrit: | Bonjour à tous.
Suite à un désistement (tous les Porchistes ne sont pas sérieux), le garage à côté de mon travail (EVRY - 91) a sur les bras 4 pneus.
Dimensions :
MICHELIN PILOT SPORT Avant : 235 x 40 ZR 18 N2 95Y extra load P52 Arrière : 295 x 30 ZR 18 N1 R83
L'ensemble : 700 €
J'ai demandé la marque des pneus et je vais avoir la réponse tout à l'heure
Si quelqu'un est intéressé ...
Ce sont des MICHELIN. |
ATTENTION CE SONT LES 4 EN MEME TEMPS OU RIEN !!! |
|
 | |
doc35

| Sujet: Re: Grande Braderie Pneus Mer 12 Nov - 18:09 | |
| toujours d'accord pour les pneus AR s'ils ne sont pas réservés ; marche à suivre ? |
|
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: Grande Braderie Pneus Mer 12 Nov - 19:08 | |
| | doc35 a écrit: | | toujours d'accord pour les pneus AR s'ils ne sont pas réservés ; marche à suivre ? |
Rapproche toi de Philco et je donne à l'un de vous deux les coordonnées du garage pour aller les chercher ! |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | |
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Grande Braderie Pneus Mer 12 Nov - 23:57 | |
| ah... il se passe quoi en mai?? et puis d'abord, comment tu fais rentrer 2 pénés en 18 dans ton ces_pas_hideux'r pour lui descendre?  |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: Grande Braderie Pneus Jeu 13 Nov - 8:56 | |
| Bon, ben le martien m'a déja stocké du pneu... Je peux user tranquille, j'ai de l'avance. Merci quand même. |
|
 | |
|