Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Du nouveau à la tête de Porsche France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48085
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Du nouveau à la tête de Porsche France Empty
MessageSujet: Du nouveau à la tête de Porsche France   Du nouveau à la tête de Porsche France Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 23:33

C'est tombé aujourd'hui :

Marc Meurer succède à Marc Ouayoun à la tête de Porsche France et prendra ses fonctions le 1er février.

Marc Meurer vient d’être nommé directeur général de Porsche France. Il succède à Marc Ouayoun, parti en fin d’année dernière prendre la direction de Porsche Canada. Marc Meurer est âgé de 49 ans. Diplômé de HEC, le dirigeant a intégré le groupe Renault en 1993. Il devient directeur marketing pour la Hongrie en 1998 et pour le Portugal en 2000. En 2008, il devient directeur marketing international produit pour le segment A chez Renault. Il entre chez Volkswagen Group France en 2010 pour prendre la tête du marketing de la marque Volkswagen. Depuis juin 2015, il était directeur de la marque Audi pour la France. Dans ses nouvelles fonctions chez Porsche France, il reportera à Barbara Vollert, vice-présidente de Porsche AG pour la région Europe. Il cumulera comme son prédécesseur les fonctions de directeur général de Porsche France et de président de Porsche Distribution SAS, filiale de Porsche France qui regroupe les 6 sites de la marque en Île-de-France. Il sera également directeur du Porsche Experience Center du Mans.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Du nouveau à la tête de Porsche France Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la tête de Porsche France   Du nouveau à la tête de Porsche France Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 21:12

Souhaitons lui la même réussite que Marc !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48085
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Du nouveau à la tête de Porsche France Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à la tête de Porsche France   Du nouveau à la tête de Porsche France Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 22:01

Yes, il s'est bien débrouillé sans pour autant avoir pris la grosse tête !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau à la tête de Porsche France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche repose tête Porsche 911 1974
» Qualité : Porsche en tête aux Etats-Unis
» Ordre d'allumage pour la tête de Delco (porsche 924)
» Lexus en tête de l’étude fiabilité JD P. 2013 devant Porsche
» nouveau ici...mais pas nouveau en porsche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: