|
|
| Auteur | Message |
|---|
papyjp

Nombre de messages: 2984 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Un tite mignonne!... Mer 5 Nov - 9:31 | |
| Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : - Bonjour, vous êtes en panne ? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? - C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6528 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Un tite mignonne!... Mer 5 Nov - 9:50 | |
| |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Un tite mignonne!... Mer 5 Nov - 10:01 | |
| Excellente ! Vive les blondes !!! (puisqu'elles font tout ce qu'on leur dit !) |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: Un tite mignonne!... Mer 5 Nov - 10:20 | |
| Le souci c'est que papy nous ressort tout l'almanach vermot de son année de naissance là...  |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4564 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Un tite mignonne!... Mer 5 Nov - 10:39 | |
| y'a aussi celle avec la 1ère blonde qui vient dépanner la 2e blonde en panne en lui disant "si tu veux, j'ai un 2e moteur de rechange dans le coffre"  |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4564 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Un tite mignonne!... Mer 5 Nov - 11:06 | |
| un porshiste, un ferrariste et un lada-iste ont un accident... le porschiste s'exclame: "m*rd*, ça va me couter une semaine de salaire" le ferrariste s'exclame: "m*rd*, ça va me couter un mois de salaire" le lada-iste s'exclame: "m*rd*, ça va me couter un an de salaire" le porschiste et ferrariste regardent le lada-iste et s'exclament: "mais ça va pas?? y'a pas idée d'acheter une voiture aussi chère"  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Un tite mignonne!... Mer 5 Nov - 11:31 | |
| Excellent !!!
Je reste Porschiste ... c'est mieux ! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13298 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Un tite mignonne!... Mer 5 Nov - 14:08 | |
| Il manque plus qu'une petite mousse pour savourer tout ça  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14765 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Un tite mignonne!... Mer 5 Nov - 23:30 | |
| Pas mal toute vos blagues, j'ai bien rigoler avant de me replonger dans mon taff  |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: Un tite mignonne!... Mer 5 Nov - 23:32 | |
| |
|
 | |
jay-p

| Sujet: Re: Un tite mignonne!... Mer 5 Nov - 23:50 | |
| Deux brunes et une blonde sont dans la même chambre à la maternité. Elles discutent en attendant d'aller en salle d'accouchement. La première brune dit: "Moi, ce sera une fille parce que quand on l'a conçue, j'étais sur le dos". La deuxième brune dit: "Moi, ce sera un garçon parce que quand on l'a conçu, j'étais sur le ventre". La blonde dit: "Oh!! je vais avoir un chiot alors ?"  |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Un tite mignonne!... Jeu 6 Nov - 0:16 | |
| qu'est-ce qui roucoule au fond d'un garage ?????
une portugaise qui guide son mari pour rentrer la mercedes elle dit : va y cheri roucoule roucoule !!! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14765 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3362 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Un tite mignonne!... Jeu 6 Nov - 6:57 | |
| |
|
 | |
|