Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Le forum Porsche LASERIC /

FORUMFORUM  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Le forum LASERIC sur Twitter @forumlaseric

Partagez | 

plaquette de freins 996 turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tom964c4

Ma Porsche : 996 turbo

MessageSujet: plaquette de freins 996 turbo    Lun 1 Jan 2018 - 14:28

bonjours a tous bye  sante  et bonne annèe
je voudrais changer mes plaquette de freins sur ma turbo av et ar
que me conseillez vous heuuu
pour un usage routier
merci
Revenir en haut Aller en bas
911du42

Ma Porsche : 993 C4 CAB & 993 c2

MessageSujet: Re: plaquette de freins 996 turbo    Lun 1 Jan 2018 - 15:50

Contente toi de mettre de l'origine Textar il me semble.
Meilleurs voeux aussi
Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT

MessageSujet: Re: plaquette de freins 996 turbo    Lun 1 Jan 2018 - 16:03

Tout pareil, c'est un très bon compromis Wink

Ma Porsche : 997 S

MessageSujet: Re: plaquette de freins 996 turbo    Lun 1 Jan 2018 - 18:48

Sur toute mes Porsche j'ai roulé e Pagid...de couleursvariables selon usage ..toujours content mais effectivement je ne vois pas pourquoi l'origine ne serait pas bien !
Principe a retenir : le freinage se fait par frottement donc il y a usure soit des plaquettes , soit du disque soit des 2..cela depend de la dureté ds plaquettes. Exemple ;les Pagid noires freinent a mort , ne s'usent pas vite mais detruisent les disques a une vitesse grand V (enfin quand je roulais en circuit)?..et jene parle pas du bruit Le montage plaquette/disque est donc toujours un compromis.et l'origine est le b on pour rouler normalement! Des plaquettes qui frienent fort, longtemps,sans un bruit de Boeing et ne sifflent pas a froid en ville par exemple , ne s'usent pas et ne bouffent pas les disques..c'est u rêve!
steve11

Ma Porsche : Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2

MessageSujet: Re: plaquette de freins 996 turbo    Lun 1 Jan 2018 - 23:49

Alors moi je cherchais du Mordant de suite sur ma TT, j'ai monter des Ferrodo DS3000 pour l'avant et des Pagid jaune pour l'arrière, bien sur il te faut rajouter les antibruit car sinon sa siffle fort, moi je roule sur la route avec la mienne, pas de circuit pour le moment, voilà mon retour...(ps j'ai monté cela car moi je conduit avec les mains freinage et accélération ..) voilà alors bon choix...
jerry22

Ma Porsche : 996 TT /ax sport /clio 16s ex r5 turbo2/ex audi rs4 b5/ex golf 4 r32

MessageSujet: Re: plaquette de freins 996 turbo    Lun 5 Fév 2018 - 17:18

salut j'ai essayé plusieurs plaquettes a savoir pagid jaunes ca freine fort mais bonjour le bruit et elles détruisent les disques... ferrodo ds 2500 tres bien aussi mais les disques ramassent aussi la j'ai des ebc rouge un peu mieux que l'origine elle tiennent plutôt bien et les disques souffre moins apres pour un freinage au top sur route déjà une bonne purge de frein au motul rbf 600 durites avia et plaquettes typé sport ca suffit surtout si tu vas pas sur circuit tous les week end.clt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plaquette de freins 996 turbo    

plaquette de freins 996 turbo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1