| | A quoi ça sert le gilet jaune???? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
papyjp

Nombre de messages: 2913 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: 997 S PDK et La rouge ....
 | Sujet: A quoi ça sert le gilet jaune???? Lun 3 Nov - 20:42 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 11908 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: A quoi ça sert le gilet jaune???? Lun 3 Nov - 20:56 | |
| Le mien est bien planqué au fond de la boîte à gants. Pas de doute possible  |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1331 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: A quoi ça sert le gilet jaune???? Lun 3 Nov - 22:07 | |
| | Flat & moi a écrit: | Le mien est bien planqué au fond de la boîte à gants. Pas de doute possible  |
celui que tu as dragué grace à ton gilet jaune? |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3305 Age: 45 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: A quoi ça sert le gilet jaune???? Lun 3 Nov - 22:15 | |
| je confirme le mien reste dans la boite a gants  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: A quoi ça sert le gilet jaune???? Lun 3 Nov - 22:20 | |
| |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3305 Age: 45 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: A quoi ça sert le gilet jaune???? Lun 3 Nov - 22:24 | |
| apparemment assez dangereux puisque cela entraînerait un mauvais fonctionnement des airbag de sièges!!!! |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: A quoi ça sert le gilet jaune???? Lun 3 Nov - 22:29 | |
| | guettard a écrit: | | apparemment assez dangereux puisque cela entraînerait un mauvais fonctionnement des airbag de sièges!!!! |
En plus ! |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4551 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: A quoi ça sert le gilet jaune???? Lun 3 Nov - 22:43 | |
| | Loloflat6 a écrit: | | guettard a écrit: | | apparemment assez dangereux puisque cela entraînerait un mauvais fonctionnement des airbag de sièges!!!! |
En plus ! |
m'en fou, j'ai pas d'airbag de siège  |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: A quoi ça sert le gilet jaune???? Lun 3 Nov - 22:46 | |
| | guettard a écrit: | | apparemment assez dangereux puisque cela entraînerait un mauvais fonctionnement des airbag de sièges!!!! |
Quand on est c*n, on est c*n  |
|
 | |
Flat & moi

| |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13605 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: A quoi ça sert le gilet jaune???? Mar 4 Nov - 14:02 | |
| dixit la police, ils aiment bien, ça fait mec qui montre qu'il l'a pour pas être contrôlé... ils les gaulent en priorité... _________________ SEB |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 5755 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: A quoi ça sert le gilet jaune???? Mar 4 Nov - 16:00 | |
| Déplacé hors sujet _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Paf.Le.Chien

Nombre de messages: 841 Age: 44 Localisation: colmar Votre Porsche: boxster 2,7
 | Sujet: Re: A quoi ça sert le gilet jaune???? Mar 4 Nov - 18:47 | |
| A quand le gilet signé "Lasouric" avec le sigle pour mettre en évidence sur nos titinnes.......  |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 683 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: A quoi ça sert le gilet jaune???? Mar 4 Nov - 19:17 | |
| Le mien, je l'utilise tous les jours  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 4884 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: A quoi ça sert le gilet jaune???? Mar 4 Nov - 19:27 | |
| L' etat nous prend pour des anes ...... Des MOUTONS , voila ce que nous sommes ... Entre le gilet , le changement d' heure , le nuage de charnobyle , qui a fait demi tour a la frontière ........................... On nous pren,d vraiment por des C.. !!!!!!!!!!! |
|
 | |
| | A quoi ça sert le gilet jaune???? | |
|