|
|
| Auteur | Message |
|---|
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: creuvaison Sam 1 Nov - 16:09 | |
| salut les jeunes, hier soir nous roulions avec la danette quand on ralentit dans une ruelle et au redémarrage, au ralentit grosses vibrations et bruit bizarre... arret immediat, je descend et je regarde la roue arrière.......a plat nous avons donc fait quelques metres de facon a déboucher la ruelle et me voila en train de sortir le cric, la roue dégonflée ainsi que la trousse a outils pour changer tout cela. réparation effectuée en une bonne 10ène de minutes, pour un matériel qui a 20ans, je trouve ca carrement exeptionnel! ca se voit que nous ne sommes pas chez reno, pegaut ou encore citrohen... voila petite révérence aux ingénieurs de l'époque ++ Jf  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: creuvaison Sam 1 Nov - 17:48 | |
| a plat en 2 secondes!!!
gros trou alors? _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5649 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: creuvaison Sam 1 Nov - 17:52 | |
| Moi , je dis ........... Quel Homme !!!!! perspicace ... rapide ... éfficace ...... Un futur porschiste , tout simplement ..  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: creuvaison Sam 1 Nov - 18:53 | |
| pour le trou je ne sais pas je n'ai pas eu le temps de regarder le pneu mais on a "déjanté" légèrement (heureusement la jante n'a rien) et les pneus n'étaient pas sous gonflés... viti, biensur futur porschiste! _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2009 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: creuvaison Lun 3 Nov - 10:12 | |
| un couillon qui t'aurait vidé le pneu? ou tu as peut etre un clou que tu vois pas dans la bande de roulement...??? dis nous quand tu trouveras |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: creuvaison Lun 3 Nov - 10:22 | |
| pilot aux mains d'argent... il va toutes les démonter "alafeuc" comme ils disent à l'auberge espagnole  |
|
 | |
pilot

| Sujet: Re: creuvaison Lun 3 Nov - 15:10 | |
| non car sur la route la voiture vibrait bizarrement et on pensait que c'était la route donc le pneu devait deja etre creuvé et la voiture n'a été garée que chez moi précédant la creuvaison... je ne pourrai pas regarder avant le WE prochain car je suis chez moi et non chez mes parents... je pense que le mec qui va changer les pneus regardera  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Paf.Le.Chien

Nombre de messages: 841 Age: 45 Localisation: colmar Votre Porsche: boxster 2,7
 | Sujet: Re: creuvaison Lun 3 Nov - 20:33 | |
| D'autre part, changer une roue en 10 min...... il y a pas mort d'homme !!! A moins que pour Pilot aux mains de Poulpe, cela soit extraordinaire !!!!  Mais bon, on va finir par en faire un bricoleur notre Starsky  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: creuvaison Lun 3 Nov - 20:46 | |
| c'est pas gagné les mains du toubib... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: creuvaison Lun 3 Nov - 21:08 | |
| Ça a été rapide car c'était une creuvaison et pas une crevaison C'est moins grave docteur  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | |
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: creuvaison Mar 4 Nov - 8:23 | |
| On tout cas ça m'inquiète un peu parce que la roue tient pas dans le coffre donc prévoir un sac plastique pour y poser sur le dossier de sièges arrières, sinon instructif ce poste (à part le pourrissage  ) sur l'aspect pratique.
Dernière édition par Loloflat6 le Mar 4 Nov - 18:47, édité 1 fois |
|
 | |
Paf.Le.Chien

Nombre de messages: 841 Age: 45 Localisation: colmar Votre Porsche: boxster 2,7
 | Sujet: Re: creuvaison Mar 4 Nov - 18:41 | |
| Il y a pas de pourrissage  c'est juste que pour une fois Pilot fait quelques choses de ses mains  car beaucoup sur ce forum doutaient de ses capacités à synchroniser ses tites patounnes  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5649 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: creuvaison Mar 4 Nov - 19:29 | |
| Il a du doigté .................  |
|
 | |
2964C4

| |
 | |
|