Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Porsche Macan, une belle surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Mat34
docpilou
pep63
viti33
rubeus
papyjp
JL911
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Porsche Macan, une belle surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Macan, une belle surprise.   Porsche Macan, une belle surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 22:12

Un ami en a une depuis environ 18 mois, c'est un pur "tifosi" de la marque et en a toujours rêvé...drunken drunken drunken
Il a passé le pas et abandonné notre marque fétiche pour réaliser son rêve.
Depuis : fuite d'huile moteur, fuite huile de boite, fuite amortisseurs, changement des disques avants...
Bon, heureusement tout pris sous garantie mais après ?!?!... affraid
Il me parle maintenant de revenir à une auto fiable, performante et polyvalente malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
GCARRERA

GCARRERA


Nombre de messages : 923
Age : 71
Localisation : P A C A-
Ma Porsche : Macan GTS 2017 full option "Stuttgart" .
Date d'inscription : 17/02/2007

Porsche Macan, une belle surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Macan, une belle surprise.   Porsche Macan, une belle surprise. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 21:52

Bs- de même un ami était a fond (Ferrari)et pas qu'une ,il quitte pour aller chez (Lamborghini) mais c'est un autre monde(révision----trop beaucoup trop cher € € €) il la vends pour revenir chez Porsche-
Revenir en haut Aller en bas
JM-26

JM-26


Nombre de messages : 2001
Age : 57
Localisation : Quimper (29)
Ma Porsche : 991.2 Turbo S Cab, ex 991 GTS Cab, ex 981 S, ex 997 4S Cab
Date d'inscription : 19/07/2013

Porsche Macan, une belle surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Macan, une belle surprise.   Porsche Macan, une belle surprise. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 22:17

Un petit Macan GTS pour aller avec ma 991 GTS, le mariage serait chouette Very Happy

Porsche Macan, une belle surprise. - Page 2 55620710
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Porsche Macan, une belle surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Macan, une belle surprise.   Porsche Macan, une belle surprise. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 23:30

On en voit peu de cette couleur...  comme les 911, le gris/noir/bleu sombre domine toujours.

mais ceux qu'on voit...  oui, c'est beau.

Vocation différente.

Quand je serai grand, j'aurai, comme Pep, un Macan et une 911...  le choix royal. Very Happy Very Happy

Alors ce rouge, là, c'est l'indien?
Revenir en haut Aller en bas
JM-26

JM-26


Nombre de messages : 2001
Age : 57
Localisation : Quimper (29)
Ma Porsche : 991.2 Turbo S Cab, ex 991 GTS Cab, ex 981 S, ex 997 4S Cab
Date d'inscription : 19/07/2013

Porsche Macan, une belle surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Macan, une belle surprise.   Porsche Macan, une belle surprise. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 1:34

Je pense que c'est un rouge Carmin
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Chacal

Seb le Chacal


Nombre de messages : 893
Age : 52
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

Porsche Macan, une belle surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Macan, une belle surprise.   Porsche Macan, une belle surprise. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 10:02

Je vais aller dans le sens de tout le monde sur le Macan. Je l'ai essayé il y a deux ans en version diesel, et j'ai été bluffé par l'engin. J'ai vraiment adoré. En plus c'est à mes yeux le plus beau SUV du marché. Je n'ose pas imaginer la version Turbo ... bref, même à mon âge semi-avancé il me fait envie. Je pense que j'en aurai un, un jour. Quand ma fille sera trop grande pour entrer à l'arrière de la Targa ...
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Porsche Macan, une belle surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Macan, une belle surprise.   Porsche Macan, une belle surprise. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 11:36

Porsche Macan, une belle surprise. - Page 2 Sign_l16   AllBlack et moi avons eu, début octobre, l'occasion de tester les nouveaux modèles, et j'avais choisi entre autres le Macan Turbo.  Donc gentil parcours routier, un vrai essai, avec un moniteur qui nous incitait à taper dedans au lieu de passer sont temps à nous demander de ralentir, comme d'habitude!

Le Macan Turbo, il envoie, je confirme. En Sport Plus, c'est assez ferme et assez violent pour être qualifié de sportif !  Bon, sans jamais approcher la reine 911, évidemment, la référence universelle, mais ça va vraiment bien.  Si j'avais le budget pour deux Porsche, je serais tenté.

Lionel avait choisi la Targa rouge, et moi le Macan turbo....
Porsche Macan, une belle surprise. - Page 2 000a225
Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche Macan, une belle surprise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» porsche KINDER surprise
» La nouvelle Porsche 911 GT3 surprise avant le Salon .
» Porsche Macan électrique
» PORSCHE MACAN-------suite-
» Le Porsche Macan à déjà sa copie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: