|
|
| Auteur | Message |
|---|
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Reflect light Mer 29 Oct - 14:05 | |
| Afin de matérialiser le cheminement de mon allée de garage, j'ai trouvé sur le web ce produit. Reflect Light de chez Coppec http://www.lepontequipements.com/Admin/Produits/tabid/5045/CategoryID/514/List/1/catpageindex/3/Level/a/ProductID/2639/Default.aspx Quelqu'un connait la durée de vie de ce produit? Ca vaut 22.54€ la bombe!!
Dernière édition par BTX le Mer 29 Oct - 14:27, édité 2 fois |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14759 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4563 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Reflect light Mer 29 Oct - 14:11 | |
| marche pas ton lien... mais si tu veux faire des tags dans ton allée, je peux appeler mes potes du 9-3  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Reflect light Mer 29 Oct - 14:12 | |
| |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: Reflect light Mer 29 Oct - 14:28 | |
| Je veux pas faire des tags, seulement matérialiser le muret à gauche en entrant pour éviter de me le prendre de nuit. |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14759 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Reflect light Mer 29 Oct - 14:50 | |
| bein allumes tes phares... je suis parti............................... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6681 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Reflect light Mer 29 Oct - 14:52 | |
| Ou rentre quand il fait encore jour !!!  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Reflect light Mer 29 Oct - 14:53 | |
| ah t'es pas aidé là!!!! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Reflect light Mer 29 Oct - 15:00 | |
| | BTX a écrit: | | Je veux pas faire des tags, seulement matérialiser le muret à gauche en entrant pour éviter de me le prendre de nuit. |
C'est en rentrant sobre que tu éviteras le mur...  |
|
 | |
dream 911

| Sujet: Re: Reflect light Mer 29 Oct - 15:12 | |
| installe un lampadaire avec une cellule de déclenchement |
|
 | |
BTX

| Sujet: Re: Reflect light Mer 29 Oct - 15:22 | |
| | dream 911 a écrit: | | installe un lampadaire avec une cellule de déclenchement |
Bonne idée de rentrer le jour, et dans ce cas autant ne pas partir du tout
J'avais aussi pensé à la lumière à cellule et du coup, j'ai installé des trucs solaires. Après il faut tirer des câbles et là je suis pas chaud de casser les terrasses. |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13271 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Reflect light Mer 29 Oct - 17:55 | |
| Les trucs solaires comme tu dis, c'est pô très efficace et la durée de vie des accus limitée  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Reflect light Mer 29 Oct - 19:22 | |
| très limitée même... _________________ SEB
|
 | |
dream 911

| Sujet: Re: Reflect light Mer 29 Oct - 19:30 | |
| il exsiste surement des solutions pour cacher les fils sans avoir à casser ta terrasse |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Reflect light Mer 29 Oct - 19:33 | |
| fais le tour... _________________ SEB
|
 | |
|