Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Un nouveau porschiste sur laseric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
paulo95250
Flat & moi
Ferdi_
xavier996
Denis911-13
ALL BLACK
fredo964
pep63
docpilou
Chrisonia
steve11
Morgan86
JMD 73
ptitfred83
Taxicayenne
viti33
JL911
911du42
eber
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis911-13

Denis911-13


Nombre de messages : 1674
Localisation : Limousin
Ma Porsche : 996 TT Cab
Date d'inscription : 01/09/2015

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:03

Bienvenue ici coucou

J'adore l'intérieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:32

coucou Bienvenue ! bien
Revenir en haut Aller en bas
eber

eber


Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : Asnières sur Seine
Ma Porsche : 996 C2 BVM 2003
Date d'inscription : 10/07/2017

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
eber

eber


Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : Asnières sur Seine
Ma Porsche : 996 C2 BVM 2003
Date d'inscription : 10/07/2017

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:35

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Option10
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:37

Verbes faciles, termes à doubles sens, tes phrases sont superbement  édulcorées !  bravo2,  j'adore ! 

Bienvenu ici, c'est chez toi maintenant , ça change hein ! mort de rire2 mord de rire afro

merci
Revenir en haut Aller en bas
eber

eber


Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : Asnières sur Seine
Ma Porsche : 996 C2 BVM 2003
Date d'inscription : 10/07/2017

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:56

Ferdi_ a écrit:
Verbes faciles, termes à doubles sens, tes phrases sont superbement  édulcorées !  bravo2,  j'adore ! 

Bienvenu ici, c'est chez toi maintenant , ça change hein ! mort de rire2 mord de rire afro

merci

Merci !

c'est sympa de prendre le temps de me lire... c'est vrai que c'est une longue tirade. mais elle vient de loin.

c'est beau une porsche. et c'est vrai : "c'est pas une voiture".
Revenir en haut Aller en bas
eber

eber


Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : Asnières sur Seine
Ma Porsche : 996 C2 BVM 2003
Date d'inscription : 10/07/2017

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:58

Denis911-13 a écrit:
Bienvenue ici coucou

J'adore l'intérieur !!!

le cuir a besoin d'être nourri... j'ai commencé par les assises arrières : Savon de Marseille puis lait blanc mixa bébé. elles ont adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 21:10

Mixa bébé, Eber, et pourquoi pas du beurre tant que t'y es.......  affraid affraid pale lol!

Du Gliptone et pis c'est tout ! Non de Zeus, c'est comme si en cadeau, le père Noël chiait dans ta cheminée, quel désastre !!!!! 
T'in lait, il obstrue les voix de ton cuir, celles qui te chuchotent le bon accueil.. Elles vont muer, jusqu'à devenir muettes.....  Shocked

Nan, mixa bébé, c'est comme offrir un verre d'eau au père noël......
Revenir en haut Aller en bas
eber

eber


Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : Asnières sur Seine
Ma Porsche : 996 C2 BVM 2003
Date d'inscription : 10/07/2017

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 21:15

Ferdi_ a écrit:
Mixa bébé, Eber, et pourquoi pas du beurre tant que t'y es.......  affraid affraid pale lol!

Du Gliptone et pis c'est tout ! Non de Zeus, c'est comme si en cadeau, le père Noël chiait dans ta cheminée, quel désastre !!!!! 
T'in lait, il obstrue les voix de ton cuir, celles qui te chuchotent le bon accueil.. Elles vont muets, jusqu'à devenir muettes.....  Shocked

Nan, mixa bébé, c'est comme offrir un verre d'eau au père noël......

ahhhhh pauvre père noel ! mes parents me disaient tout le temps : "laisse lui un verre de gnole, ce sera mieux...".

Bon sur le coup, y a plusieurs écoles qui s'affrontent.... Sapo, mixa, gliptone.... Alors la maman d'un de mes potes qui vendait des canapés Cinna disait que le lait mixa c'était le top pour les canaps... elle conduisait la ferrari de Magnum... je pense que ça doit faire partie d'un topic spécifique ça non ?


Dernière édition par eber le Ven 14 Juil 2017 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 21:29

Oueh, c'est toujours pareil  lol!, elle devait être super accueillante la mère de ton pote pour le faire oublier...... Je parle de son canapé, pas du fils... Hein !  lol! mort de rire2 mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 21:30

Bonne route parmi nous  Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48052
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 22:21

Bienvenue parmi nous et merci pour le roman ! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
paulo95250

paulo95250


Nombre de messages : 4067
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Ma Porsche : 993 Turbo X50 & 964 RS
Date d'inscription : 24/12/2014

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 23:50

J'ai tout lu jusqu'a la derniere ligne, je vais avoir 50 ans l'année prochaine et je vais donc laisser trainer mon ipad sur la table du salon avec cette page ouverte avec le secret espoir que des personnes bien intentionnées tombent sur cette belle histoire et puissent le cas échéant s'en inspirer.
Dans ce bas monde, les émotions provoquées par les attentions de nos proches sont d'une valeur inestimable, cumulées a nos propres envies et desirs elles deviennent orgasmiques....et quoi de meilleur qu'un shoot de flat 6 pour que la beatitude s'instale sur nos visages et nous rappelle a chaque tour de clé que la vie c'est aussi de l'amour, du bonheur de l'amitié....et que tout celà s'apprecie encore mieux au volant de nos grenouilles.
Bienvenue parmis nous et félicitations à tes proches
Enjoy

_________________
Le centaure moderne : la moitié d'un homme et la moitié d'une Porsche.


Dernière édition par paulo95250 le Jeu 13 Juil 2017 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dream 911

dream 911


Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/02/2007

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 8:43

Bienvenue parmi nous.
Bravo pour ton récit, on sent bien l'émotion et le rêve.

Pour ton cuir comme le disent les copains le mixa c'est pour les bébés et les canapés avec la mére de ton pote Laughing

regarde la gamme colourlock c'est ce qu'il te faut

http://centreducuir.fr/fr/

amuse toi bien avec ton jouet et continu d'écrire au père noël pour la suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMD 73

JMD 73


Nombre de messages : 3360
Age : 75
Localisation : savoie
Ma Porsche : 996 3.4l 2000
Date d'inscription : 21/12/2007

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 9:11

Quelle belle histoire!!!! ça fait rèver..... bien
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 9:20

bravo2 pour ce captivant récit!Very Happy coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Beachris

Beachris


Nombre de messages : 3873
Age : 56
Localisation : vendée
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 02/06/2011

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 21:26

Bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 22:24

@eber je me suis délecté de ton récit.  C'est bien écrit, et l'on sent bien le vécu à travers ces anecdotes familiales.  J'ai adoré le  "voyons, une 206, ça ne se prête pas!!".

Et la petite Lou qui aime les belles voitures ressemble comme deux gouttes d'eau à ma petite Emilie, 7 ans, qui assise à l'arrière de la 911, seule avec moi, m'a soudain déclaré ""la Porsche, c'est la reine des voitures"... comme quoi nos bouts de choux savent reconnaitre les belles choses.

Bienvenue sur le Forum, surtout que si ton niveau de matuirité est bloqué à 14 ans, ça me ravit d'avoir enfin un partenaire de mon âge mental !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 16:11

bienvenue !!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
eber

eber


Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : Asnières sur Seine
Ma Porsche : 996 C2 BVM 2003
Date d'inscription : 10/07/2017

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 0:14

Bon je vois que "la" porsche est un vrai jouet pour tous sur ce forum. Un produit de Jouvence en quelques sorte ! ça fait plaisir à voir.

Merci pour vos retours à tous et vos recommandations pour le cuir. Je vais passer commande des bons produits et ai décidé de laisser de coté le Mixa BB pour ne pas risquer de me faire engueuler ici. Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 1f601

Je posterai des photos quand les cuirs seront redevenus "neufs". Pour l'instant on voit que les proprio précédents n'étaient pas des maniaques sur ce point... Et Donc ce sera du Gliptone... "et pis c'est tout" !

Là déjà, soin de la carrosserie, pneus neufs (un vrai bonheur...). En prévision un grand service pour repartir sur un historique entretien perso (dont vidange boite) et roule ma poule.

Sinon, c'est toujours le pied. lol.
Revenir en haut Aller en bas
wohlfy

wohlfy


Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 996 gt3
Date d'inscription : 05/11/2013

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 7:01

Bienvenue au club des Porsche bleues...j'adooooore cheers
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 7:16

welcom
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 9:16

Vivement l'arrivée des premières photos de la "remise à niveau". Very Happy coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48052
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau porschiste sur laseric   Un nouveau porschiste sur laseric - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:06

Ah oui, des photos, on adore ça !!!! photo

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau porschiste sur laseric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le "vieux" porschiste du Jura arrive sur laseric
» nouveau forumer Laseric
» Nouveau porschiste
» Nouveau Porschiste 85
» Nouveau Porschiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: