| | Larroum est-il encore en vie ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Larroum est-il encore en vie ? Lun 27 Oct - 22:01 | |
| Eh les amis, vous avez remarqué, Larroum ne poste plus rien ... j'espère que ce n'est pas suite à la journée contre la mucovisidose et nos petits messages humoristiques sur le monsieur tout en cuir avec lequel il a sympathisé ... (ça y est, je recommence ...)  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Larroum est-il encore en vie ? Lun 27 Oct - 22:04 | |
| larroum repons ne te laisse pas faire:fred |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Larroum est-il encore en vie ? Lun 27 Oct - 22:18 | |
| Effectivement, que se passe-t-il ?  |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Larroum est-il encore en vie ? Lun 27 Oct - 22:23 | |
| le monsieur bosse beaucoup à ce que j'ai compris... enfin, espérons que ça n'est que cela...  |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Larroum est-il encore en vie ? Lun 27 Oct - 23:04 | |
| Bon, Larroum, reviens. Je te présente mes plus plates excuses sur le départ des folles rumeurs de plaisirs "tout cuir retourné" que tu pratiquerais ! |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Larroum est-il encore en vie ? Mar 28 Oct - 11:06 | |
| Il est toujours pas passé... on patiente ... allez Larroum, fais-nous un signe !!! |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Larroum est-il encore en vie ? Mar 28 Oct - 11:25 | |
| Déjà, il était pas mort hier soir à 19h26, puisqu'en allant sur son profil, on constate qu'il s'est connecté... Enfin, son pseudo s'est connecté, c'était peut-être pas lui derrière ! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Larroum est-il encore en vie ? Mar 28 Oct - 11:39 | |
| et ça serait qui derrière lui???? un homme en cuir? ouahhh j'déconne!!!  _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: Larroum est-il encore en vie ? Mar 28 Oct - 11:39 | |
| Je sais bien qu'il s'est connecté, mais il ne participe plus à notre petite communauté ... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Larroum est-il encore en vie ? Mar 28 Oct - 11:42 | |
| quelle communauté??? _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: Larroum est-il encore en vie ? Mar 28 Oct - 11:48 | |
| | 2964C4 a écrit: | | quelle communauté??? |
C'est mignon "communauté" pour un groupe d'amis qui communique sur internet de sa passion, non ????  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Larroum est-il encore en vie ? Mar 28 Oct - 11:55 | |
| le terme sied mieux à la communauté gay je trouve, là où il y a les fans de cuir!!!
je déconne là hein,
larroum, t'es où, tu boudes?? _________________ SEB
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Larroum est-il encore en vie ? Mar 28 Oct - 12:08 | |
| Allez Larroum, reviens parmi nous et je te prête ma turbo-poil ! |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Larroum est-il encore en vie ? Mar 28 Oct - 12:25 | |
| |
|
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: Larroum est-il encore en vie ? Mar 28 Oct - 12:34 | |
|  Voilà la dernière photo connue du malheureux ... on va lancer "avis de recherche" !!! |
|
 | |
| | Larroum est-il encore en vie ? | |
|