| | Recherche Post sur clés de contact des 993... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Recherche Post sur clés de contact des 993... Dim 26 Oct - 19:42 | |
| Je recherche un post parlant du remplacement des clés de contact avec boitier "intégré" par une clé "normale" avec un boitier de télécommande à part ... Je recherche un post ayant déjà traité de ce sujet, mais je ne le trouve pas !!! Si quelqu'un a une bonne mémoire ...  |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Recherche Post sur clés de contact des 993... Dim 26 Oct - 19:48 | |
| il me semble avoir vu ça dans le forum d'en façe par gedeon25
et de memoire c'est faisable clé + télécommande
par contre il faut trouver quelqu'un pour la programmation ou passer par un garage style FDM |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Recherche Post sur clés de contact des 993... Dim 26 Oct - 19:53 | |
| Salut Fred, (c'était déjà fait sur la mienne) Voilà le lien pour ça (c'est en anglais ): CONVERSION OF PORSCHE 993 "SWITCHBLADE" REMOTE Y a plus qu'a  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | |
 | |
fredfeli

| |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Recherche Post sur clés de contact des 993... Dim 26 Oct - 19:56 | |
| j'ai une autre solution, je garde les clés, comme ça tu ne seras pas tenté de conduire... ok, je sors............................  _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
fredfeli

| |
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Recherche Post sur clés de contact des 993... Dim 26 Oct - 20:01 | |
|
Dernière édition par Loloflat6 le Dim 26 Oct - 20:47, édité 1 fois |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: Recherche Post sur clés de contact des 993... Dim 26 Oct - 20:41 | |
| c' est vrai qu 'une cle plus grosse que la voiture c' est surprenant  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Recherche Post sur clés de contact des 993... Dim 26 Oct - 20:57 | |
| |
|
 | |
fildemass

| Sujet: Re: Recherche Post sur clés de contact des 993... Dim 26 Oct - 20:58 | |
| Il te faut acheter indépendamment l'empreinte de clé à faire tailler, l'embout éclairant à fixer dessus et la télécommande "slim" ou les coques, le tout en réseau ou chez un revendeur bien achalandé... Le circuit imprimé de ta grosse télécommande va prendre place dans celui de la petite sans problème. PC  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Recherche Post sur clés de contact des 993... Lun 27 Oct - 6:46 | |
| une vraie mine de savoir philippe! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
fredfeli

| |
 | |
SebastienH
Nombre de messages: 5 Age: 43 Localisation: 78 Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: Recherche Post sur clés de contact des 993... Mar 28 Oct - 15:58 | |
| | fildemass a écrit: | Il te faut acheter indépendamment l'empreinte de clé à faire tailler, l'embout éclairant à fixer dessus et la télécommande "slim" ou les coques, le tout en réseau ou chez un revendeur bien achalandé... Le circuit imprimé de ta grosse télécommande va prendre place dans celui de la petite sans problème.
PC  |
Salut,
On peut démonter sans problème la partie métallique taillée de la grosse clé "pas pratique" pour la mettre sur un embout "normal".
Seb |
|
 | |
| | Recherche Post sur clés de contact des 993... | |
|