|
|
| Auteur | Message |
|---|
marco

Nombre de messages: 8 Age: 61 Localisation: champagnole Votre Porsche: 911 2L2E
 | Sujet: Bobine et explosion Dim 26 Oct - 8:07 | |
| bonjour a tous est ce que sur une 2L2E est ce normal que sur la bobine le fil qui est branché borne 15 soit directement branché a une masse vers la turbine car je crois que normalement il devrait aller a un plus apres contact alors est ce du fait qu il y a l allumage khz merci de vos eclaircissement |
|
 | |
marco

| Sujet: explosion Dim 26 Oct - 8:16 | |
| re bonjour ce matin impossible de demarrer alors qu hier tout allais bien le demarreur fonctionne bien mais j ai eu 2 GROSSES EXPLOSIONS a l echappement que faire merci |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Bobine et explosion Dim 26 Oct - 8:24 | |
|  Le fil bleu avec la cosse bleue, le rouge avec la cosse r....mer...!!!  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Bobine et explosion Dim 26 Oct - 9:17 | |
| je vous le laisse les gars... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Bobine et explosion Dim 26 Oct - 9:31 | |
| salut marco peut tu nous donner plus d'explication! merci:fred  |
|
 | |
marco

| Sujet: Re: Bobine et explosion Dim 26 Oct - 10:59 | |
| | marco a écrit: | | re bonjour ce matin impossible de demarrer alors qu hier tout allais bien le demarreur fonctionne bien mais j ai eu 2 GROSSES EXPLOSIONS a l echappement que faire merci |
|
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Bobine et explosion Dim 26 Oct - 11:26 | |
| ca serait bien que tu présentes un peu ta voiture si tu veux avoir plus de réponses.... _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
marco

| Sujet: Re: Bobine et explosion Dim 26 Oct - 13:19 | |
| re bonjour qu est ce que c est que se forum on pose des questions dans l espoir qu on nous rendre srevice et toutes les reponses ne sont que on va dire humoristiques ou genre envoyer une photo etc----- tout ce que je souhaite c est une reponse a ma question merci |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Bobine et explosion Dim 26 Oct - 13:21 | |
| je m'avance peut être, mais en mon nom personnel je te dirai d'aller chercher ta réponse ailleur...
si tu n'es pas capable de comprendre qu'ici c'est un forum d'amis autour d'une même passion et que tu ne cherche que tes interets perso...
bah tant pis...
maintenant, cela n'engage que moi, mais c'est pas comme ça que tu vas te faire des potes... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Bobine et explosion Dim 26 Oct - 13:24 | |
| un forum on l'on applique les règle de savoir vivre NORMALES!
quand tu rentre dans un groupes de personnes, tu te présente avant de leur demander quoi que ce soit, non? ici, c'est pareil; pas plus, pas moins!
une fois que l'on sait a qui l'on parle tout de suite ca encourage l'entraide et la sympathie, ce qui me semble a peu près compréhensible!
ca n'est pas a moi de t'apprendre la bonne éducation, je ne me le permettrai pas, seulement il y a des règles a respecter...
si je dis ca c'est pour te rendre service, présente toi et tu verras que le bonne humeur est toujours la et je serai le premier a t'aider meme si je ne connais pas la réponse.
bonne journée _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Bobine et explosion Dim 26 Oct - 15:58 | |
| Attention aux explosions !!!! |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Bobine et explosion Dim 26 Oct - 16:54 | |
| Me concernant j'ai confondu avec marc-o....effectivement je me suis trompé...beaucoup!....  |
|
 | |
Marc-O

| |
 | |
dream 911

| Sujet: Re: Bobine et explosion Dim 26 Oct - 20:57 | |
| moi j'ai la réponse à ton problème vas chez ton concessionnaire tu verras, eux n'ont pas d'humour et pourront donc répondre uniquement à ton attente et en plus alléger ton porte feuille.  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Bobine et explosion Dim 26 Oct - 21:16 | |
| Ben sinon tu peux toujours aller voir de l'autre côté du mur Tu as des pros du BHKZ et en plus ils se feront un plaisir de t'apporter des réponses plus que sérieuses... |
|
 | |
|