kompressor1

| Sujet: Re: un avis sur glastint ? Dim 26 Oct - 13:23 | |
| Et il est où le texte de loi??? |
|
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: un avis sur glastint ? Dim 26 Oct - 13:29 | |
| je bosse régulièrement avec des gendarmes à moto (d'où mes infos), je te récupère ça et je te le pousse... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: un avis sur glastint ? Dim 26 Oct - 13:29 | |
| 'suis pas juriste  mais je connais juste la différence entre "tolérée" et "autorisée" théorique, maintenant sur le plan pratique il est vrai que tu ne risque rien avec ton oreillette bluetooth mais on est pas a l'abri d'un excès de zèle ou d'un flic avec qui tu te "dispute"... _________________ Jean-Frédéric  |
|
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: un avis sur glastint ? Dim 26 Oct - 20:18 | |
| moi par contre je connais la différence entre ennervé et exité au debut ma femme m'exitaitmaintenant elle m'enerve !!! ce n'est qu'une blague bien sur ok.. je sortC'est heureusement la preuve que les années n'effacent pas tout.....  |
|