Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

JANTES + PNEUS 19 poouces : SOLDEES 1700 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flat & moi

Votre Porsche: 911 T + 964 C4

MessageSujet: Re: JANTES + PNEUS 19 poouces : SOLDEES 1700 €   Lun 20 Oct - 22:29

Loloflat6 a écrit:
Flat & moi a écrit:
On n'arrête pas le progrès...

C'est vrai mais des fois quand je vois un kéké avec du 20" sur une Golf je me mare Wink

Totalement d'accord avec toi : le kéké en 20p risque gros pas seulement sur les aspect légaux mais surtout sur les contraintes mécaniques exercées sur les moyeux de roues qui risquent péter sans prévenir (vu sur une Golf VR6 la dernière fois que je suis allé voir ma poil au garage affraid )
Ce que je veux dire par là, c'est que quand le dévelopement est respecté et que la largeur reste correcte, hormis les aspects confort, il n'y a pas grand risque pour la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Votre Porsche: Cayman et BoxsterS

MessageSujet: Re: JANTES + PNEUS 19 poouces : SOLDEES 1700 €   Lun 20 Oct - 22:32

Flat & moi a écrit:
Loloflat6 a écrit:
Flat & moi a écrit:
On n'arrête pas le progrès...

C'est vrai mais des fois quand je vois un kéké avec du 20" sur une Golf je me mare Wink

Totalement d'accord avec toi : le kéké en 20p risque gros pas seulement sur les aspect légaux mais surtout sur les contraintes mécaniques exercées sur les moyeux de roues qui risquent péter sans prévenir (vu sur une Golf VR6 la dernière fois que je suis allé voir ma poil au garage affraid )
Ce que je veux dire par là, c'est que quand le dévelopement est respecté et que la largeur reste correcte, hormis les aspects confort, il n'y a pas grand risque pour la sécurité.

Je chipotais et bien sûr tu as raison (bon sang je serais devenu pinailleur...)
jpc

Votre Porsche: 997 S

MessageSujet: Re: JANTES + PNEUS 19 poouces : SOLDEES 1700 €   Mar 21 Oct - 8:33

jay-p a écrit:

sinon, sans déconner, vu le profil bas des pénés en 18', je doute qu'en passant en 19' tu gardes la même circonférence... Rolling Eyes

Les 19 ne sont pas homologués par Porsche sur les 996 et surtout pour avoir le même developpement que du 295/30/18il faudrait du 305/25/19..et ça n'existe pas ou alors à des prix de folie (en ai pas trouvé en pneus route :!!)
jay-p

Votre Porsche: 965 3.6cm

MessageSujet: Re: JANTES + PNEUS 19 poouces : SOLDEES 1700 €   Mar 21 Oct - 10:09

jpc a écrit:
jay-p a écrit:

sinon, sans déconner, vu le profil bas des pénés en 18', je doute qu'en passant en 19' tu gardes la même circonférence... Rolling Eyes

Les 19 ne sont pas homologués par Porsche sur les 996 et surtout pour avoir le même developpement que du 295/30/18il faudrait du 305/25/19..et ça n'existe pas ou alors à des prix de folie (en ai pas trouvé en pneus route :!!)

c'est bien ce que je dis... Wink

JANTES + PNEUS 19 poouces : SOLDEES 1700 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2