Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Possible de désosser les feu de jours / clignotants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Possible de désosser les feu de jours / clignotants? Empty
MessageSujet: Possible de désosser les feu de jours / clignotants?   Possible de désosser les feu de jours / clignotants? Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:11

Salut à tous!

Sur la 997 Phase 1, mes feux de jour/clignotants (les blocs dans le bouclier avant) étaient un peu piqués et ternes. J'ai mis un bon coup de Meguiar's Plast'X dessus et l'extérieur est maintenant propre mais il reste un léger voile par endroits à l'intérieur :'(

Du coup, est-ce que vous savez si on peut désosser ces feux pour pouvoir aussi traiter la face interne de la vitre? Je pense que le tout est collé mais bon, si jamais quelqu'un a trouvé comment démonter sans tout casser, je suis preneur.

Sinon, je suis bon pour en racheter à terme...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
soko

soko


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : rouen
Ma Porsche : 997 3.6
Date d'inscription : 16/10/2013

Possible de désosser les feu de jours / clignotants? Empty
MessageSujet: Re: Possible de désosser les feu de jours / clignotants?   Possible de désosser les feu de jours / clignotants? Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 14:51

passe au led ?
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Possible de désosser les feu de jours / clignotants? Empty
MessageSujet: Re: Possible de désosser les feu de jours / clignotants?   Possible de désosser les feu de jours / clignotants? Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 14:59

Oui si je rachète, ça sera surement ça...Mais j'aurais bien aimé tenter de les sauver avant d'en racheter d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Possible de désosser les feu de jours / clignotants? Empty
MessageSujet: Re: Possible de désosser les feu de jours / clignotants?   Possible de désosser les feu de jours / clignotants? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:18

Bon alors j'en ai démonté un pour voir et il semble que ce soit clippé:
Possible de désosser les feu de jours / clignotants? Cligno10
Par contre dès que j'essaie de passer un trounevis plat derrière un clip pour déclipper, "crac"...Plastique trop dur.
Vous connaissez une technique de sioux pour réussir à déclipper sans tout pêter? Là, à chaud, je me dis que je peux tenter le décapeur thermique pour chauffer un peu la plastique...Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Possible de désosser les feu de jours / clignotants? Empty
MessageSujet: Re: Possible de désosser les feu de jours / clignotants?   Possible de désosser les feu de jours / clignotants? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:43

Je te déconseille le chaud, car même si cela assoupli temporairement, cela vielli la matière et la rends cassante.
Essayes de les maintenir "déclipsés" avec des cure dent
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Possible de désosser les feu de jours / clignotants? Empty
MessageSujet: Re: Possible de désosser les feu de jours / clignotants?   Possible de désosser les feu de jours / clignotants? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:47

911du42 a écrit:
Je te déconseille le chaud, car même si cela assoupli temporairement, cela vielli la matière et la rends cassante.
Essayes de les maintenir "déclipsés" avec des cure dent
OK. Décapeur thermique = mauvaise idée, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Possible de désosser les feu de jours / clignotants? Empty
MessageSujet: Re: Possible de désosser les feu de jours / clignotants?   Possible de désosser les feu de jours / clignotants? Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:22

C'est clair !
Avec la chaleur, le polycarbonate va devenir opaque et tu seras bon pour tout changer.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

Possible de désosser les feu de jours / clignotants? Empty
MessageSujet: Re: Possible de désosser les feu de jours / clignotants?   Possible de désosser les feu de jours / clignotants? Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 9:45

Bon j'ai encore essayé ce week-end de démonter: WD40, cure dents, pititournevispla,...ça ne bouge pas...
Je crois que je suis bon pour mettre dans ma todo list de racheter un pack. J'en profiterai pour prendre du LED pour l'arrière aussi.
Mais pas pour tout de suite lol ce mois-ci, c'est budget carte grise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Possible de désosser les feu de jours / clignotants?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que 23 jours....
» Vente clignotants AR - 964
» Clignotants HS, Warning ok
» Rappels de clignotants à défilement
» relais clignotants P 964

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: