Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NEUF11

NEUF11


Nombre de messages : 3794
Age : 60
Localisation : vendée,st gilles croix de vie
Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage
Date d'inscription : 18/12/2011

Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Empty
MessageSujet: Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya   Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 19:27

coucou j'ai craqué !!!
je me suis abonnée à la revue Altaya du modèle porsche 2,7 rs au 1/8.
Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya 20170325

Si d'autres personnes comme moi se sont abonné à cette revue on pourrait éventuellement s'entraider pour le montage de ce bijou!
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Empty
MessageSujet: Re: Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya   Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 19:29

Flat & moi, je crois a craqué également...
Revenir en haut Aller en bas
ALL BLACK

ALL BLACK


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : BORDEAUX
Ma Porsche : 996 C2 3.6L
Date d'inscription : 14/02/2016

Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Empty
MessageSujet: Re: Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya   Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 19:47

Je suis tombé la dessus car intéressé aussi par la 2.7 rs, ce n' est peut etre qu'un cas isolé ou deux ou trois...

"Ne vous abonnez pas à Altaya"

En lisant les avis de consommateurs sur Ciao je suis tombé sur la rubrique Altaya et j'ai remarqué que trois personnes avaient eu des problèmes similaires à moi avec Altaya. Pour résumer après m'être abonné à la collection taxis du monde j'ai décidé, vers la fin de la série, d'arrêter vu que les derniers modèles proposés étaient des doublons (non prévus au départ) et les fascicules sans intérêt. Conformément à leur clauses je résilié par mail. Deux mois après un nouveau colis m'était envoyé, je protestais par mail leur signalant que tout nouvel envoi ne serait pas réglé et serait considéré comme vente forcée. Je recevais curieusement une réponse à mon premier mail confirmant ma résiliation (le courrier électronique ne dois pas suivre les chemins habituels chez Altaya).
Deux mois après stupeur, nouveau colis avec facture à régler. Cette fois s'étais trop je stockais le colis en attendant la suite. Cette dernière se manifesta de la part d'Altaya par des relances allant jusqu'à faire intervenir leur service contentieux. Ma réplique était d'envoyer une lettre très dure leur rappelant les textes de lois et me réservant une action en justice pour vente forcée et préjudice moral, les mettant en garde que toute nouvelle intimidation aggraverait leur cas. Depuis plus de nouvelles et conformément au texte régissant la vente par correspondance le colis est devenu ma propriété au bout d'un an. Mais en fait s'est peu cher payé pour la perte de tempos occasionnée, j'ai gardé le dossier au cas où, pour ne pas avoir fait des recherches pour rien. Mais je confirme comme les trois rédacteurs des avis ne jamais s'abonner à Altaya (pour ma part les éditions Hachette ont été beaucoup plus scrupuleuses et honnêtes).

... j' espère que vous n' aurez pas de souci, et bon montage
Revenir en haut Aller en bas
NEUF11

NEUF11


Nombre de messages : 3794
Age : 60
Localisation : vendée,st gilles croix de vie
Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage
Date d'inscription : 18/12/2011

Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Empty
MessageSujet: Re: Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya   Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 20:02

Bonjour ALL BLACK
Je suis étonné de ta péripéties,
Car il y a deux ans je me suis abonnée à la coccinelle cabriolet au 1/8 d'altaya et je n'ai pas eu de soucis,j'ai même  eu des numéros ou la qualité était moyen et il non pas hésité a renvoyer les numéros concernés. 
J'espère que ce sera de même pour la porsche!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9983
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Empty
MessageSujet: Re: Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya   Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 20:57

A combien reviendra cette maquette une fois terminée? Question Question coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Empty
MessageSujet: Re: Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya   Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 21:40

stutt51 a écrit:
Flat & moi, je crois a craqué également...

Non, je n'ai finalement pas donné suite.
Comme JC, j'ai fait la cox cabriolet, mais je n'ai pas eu le courage (ni le temps !) de m'attaquer à la 2.7 RS.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Empty
MessageSujet: Re: Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya   Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 5:57

Chrisonia a écrit:
A combien reviendra cette maquette une fois terminée? Question Question coucou
de mémoire + de 2000€.
Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche 2,7 rs 1/8 d'altaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porsche Top 5 series – The wildest Porsche spoiler and rear
» Porsche Vision 357 pour célébrer les 75 ans de Porsche
» Porsche 911 SC Jubile Ferry Porsche en Australie
» un (e) Porsche méconnue VWT3 construit par Porsche
» Porsche LMDh 2023 -- Porsche 963 --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: