| | Comment trouver un manuel d'utilisation en Français ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Comment trouver un manuel d'utilisation en Français ? Sam 18 Oct - 9:13 | |
| Savez-vous comment se procurer un manuel d'utilisation en Français pour une 993 carrera S ? Merci  |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: Comment trouver un manuel d'utilisation en Français ? Sam 18 Oct - 9:40 | |
| Oui. Tu vas en CP et tu commandes. Ca vaut pas trop cher de mémoire.  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Comment trouver un manuel d'utilisation en Français ? Sam 18 Oct - 13:58 | |
| c'est le plus simple... effectivement... sinon, il en passe de temps en temps sur la bay _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Comment trouver un manuel d'utilisation en Français ? Sam 18 Oct - 17:10 | |
| http://www.rosepassion.fr/ yen à là  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Comment trouver un manuel d'utilisation en Français ? Sam 18 Oct - 17:22 | |
| J'ai pas réussi à le trouver sur le site rose passion... si tu peux me dire dans quelle rubrique il se cache ...  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Comment trouver un manuel d'utilisation en Français ? Sam 18 Oct - 18:31 | |
| Je l'ai en PDF et en français de bonne qualité tu imprimes et c'est joué (MP avec Email et tu l'as ) mais il concerne Carrera et Carrera 4 , je sais pas s'il existe spécifique 4S Moi je n'ai trouvé que ça (mais ils ne parlent pas de version spécifique 4S): Manuel Rose Passion Manuel "la buse" Par contre il vaut plus cher chez Rose Passion 
Dernière édition par Loloflat6 le Sam 18 Oct - 21:19, édité 1 fois |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Comment trouver un manuel d'utilisation en Français ? Sam 18 Oct - 19:31 | |
| j'adore ce forum, on trouve quasi tout ce qu'on cherche!!! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | |
 | |
fredfeli

| |
 | |
bilouze

| Sujet: Re: Comment trouver un manuel d'utilisation en Français ? Dim 19 Oct - 19:02 | |
| http://passionauto.com/pageRubrique.php?idMarque=1&idModele=11&idRubrique=31
c'est bizzare ya pour la turbo mais pas les S |
|
 | |
Ricket74

Nombre de messages: 28 Age: 47 Localisation: Haute Savoie Votre Porsche: 993 TARGA
 | Sujet: Re: Comment trouver un manuel d'utilisation en Français ? Mar 11 Jan - 21:11 | |
| Je suis à la recherche du manuel des 993 Targa, donc à partir de 1996, à priori, il n'est plus livrable! Est ce que l'un d'entre vous l'aurai? |
|
 | |
Lohuli

Nombre de messages: 594 Age: 43 Localisation: Paris 12ème Votre Porsche: 996 Tiptro Cabriolet noire
 | Sujet: Re: Comment trouver un manuel d'utilisation en Français ? Mar 11 Jan - 21:44 | |
| Pareil, si quelqu'un a le manuel 996 en français et en Pdf, ce serait génial |
|
 | |
FLAT77

| |
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Comment trouver un manuel d'utilisation en Français ? Mar 11 Jan - 23:18 | |
| | Ricket74 a écrit: | Je suis à la recherche du manuel des 993 Targa, donc à partir de 1996, à priori, il n'est plus livrable!
Est ce que l'un d'entre vous l'aurai? |
Tu as essayé Porsche Classic ?_________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
fredfeli

| |
 | |
| | Comment trouver un manuel d'utilisation en Français ? | |
|