Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Google photos......sous Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
911du42
Ferdi_
6 participants
AuteurMessage
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4274
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Google photos......sous Android  Empty
MessageSujet: Google photos......sous Android    Google photos......sous Android  Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:24

Bonsoir à tous,  

Je viens de m'apercevoir d'un truc qui pourrait surprendre au départ mais qui demande à être expliqué parce que franchement c'est suspect !
Vous avez tous chez vous ou une connaissance l'usage d'un smartphone fonctionnant sous Android et tous font des photos sagement rangées sous l'application Google Photos......
Elles sont le plus souvent classées par date de création.
C'est très bien pour celui qui ne fait pas d'albums ou de géo-localisation pour les retrouver.
Mais lorsqu'on ouvre cette application qui je le rappelle équipe tous les smartphones fonctionnant sous Android, on aperçoit une barre d'adresse telle un moteur de recherche en haut  cyclops
Tapez Porsche et découvrez....... Shocked Shocked


Je le redis, ce sont vos photos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Google photos......sous Android  Empty
MessageSujet: Re: Google photos......sous Android    Google photos......sous Android  Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:45

hein ? ................
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Google photos......sous Android  Empty
MessageSujet: Re: Google photos......sous Android    Google photos......sous Android  Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:08

re hein?.......
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Google photos......sous Android  Empty
MessageSujet: Re: Google photos......sous Android    Google photos......sous Android  Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:13

'tain ça craint pale

J'y retrouve même des photos que mon fils a prises avec son propre smartphone !!! Evil or Very Mad

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Google photos......sous Android  Empty
MessageSujet: Re: Google photos......sous Android    Google photos......sous Android  Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:18

AAAAAAH mais oui c'est quoi ce truc de fou!
on est vraiment foutus
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9983
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Google photos......sous Android  Empty
MessageSujet: Re: Google photos......sous Android    Google photos......sous Android  Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:35

Très intrusif et partageur monsieur Google... Twisted Evil coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Google photos......sous Android  Empty
MessageSujet: Re: Google photos......sous Android    Google photos......sous Android  Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:38

Bah en même temps c'est comme d'hab ... parametrage et pis..... perso j'ai juste injstallé et desinstallé le temps le dire le sujet ..... il m'a sorti toutes mes photos sans distinction .....
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Google photos......sous Android  Empty
MessageSujet: Re: Google photos......sous Android    Google photos......sous Android  Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 23:02

Big brother... Rolling Eyes

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4274
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Google photos......sous Android  Empty
MessageSujet: Re: Google photos......sous Android    Google photos......sous Android  Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 12:09

J'ai essayé avec BMW,  Jeep,  Mercedes,  Fiat, Ferrari bref,  classer ces photos rend la chose très facile maintenant..... Mais qui est derrière tout ça pour reconnaître le sujet de la photo.....
Ça me fait peur aujourd'hui,  parce que tout pourrait se partager,  je n'ai rien à cacher loin dela,  mais on a tous ce besoin d'avoir son petit jardin secret et tous aimeraient que ce ne soit pas partagé.
On en avait déjà sur un post dont je ne me rappelle plus le titre,  mais la ça me gave.
Pourquoi ??? parce que l'intérêt personnel est évident,  mais delà à le partager sans connaître la cause.... C'est bien évidemment différent.
Je comprends maintenant pourquoi et comment certains arrivent à retrouver un thème,  une photo, un article,  jamais publiés officiellement mais l'exploitent d'une manière qui demande à vérifier sa légalité........
Je ne suis pas concerné pour l'instant mais faites gaffe les gars..... Very Happy
Stutt,  toi ça reste gentil,  c'est de l'info publiée ailleurs que tu reprends,   ne te sens pas visé,  tu sais que je je t'aime bien,  là,  c'est plus subtil,  indolore mais qui pue !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vous rassure, je ne suis ni schizo, ni mito, une touche d'humour dans ce sujet grave lol! mord de rire mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Google photos......sous Android  Empty
MessageSujet: Re: Google photos......sous Android    Google photos......sous Android  Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 16:26

La Gestapo du 21 ième siècle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil avec facedebouc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Google photos......sous Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instabilité sous Android
» Vous êtes sous Android ?
» gros soucis de connection sous android
» [Séance photos] sous la pluie...
» Google and porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: