Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Pneus Michelin " new"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GCARRERA

GCARRERA


Nombre de messages : 923
Age : 71
Localisation : P A C A-
Ma Porsche : Macan GTS 2017 full option "Stuttgart" .
Date d'inscription : 17/02/2007

Pneus Michelin " new" Empty
MessageSujet: Pneus Michelin " new"   Pneus Michelin " new" Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 19:07

Bonsoir- Question: Qui a tester ou est monter en Pneus Michelin Pilot Sport 4s, c'est tout nouveau, merci pour vos avis-
Revenir en haut Aller en bas
xyzrst

xyzrst


Nombre de messages : 11
Localisation : Loire
Ma Porsche : Boxster S 987 Phase II
Date d'inscription : 22/04/2015

Pneus Michelin " new" Empty
MessageSujet: Re: Pneus Michelin " new"   Pneus Michelin " new" Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 22:56

Voici les PS5

Michelin lance son nouveau pneu été, le pneu MICHELIN Pilot Sport 5 destiné aux amateurs de voitures de sport et berlines de haute performance.Conçu pour proposer une combinaison unique de performance sportive et de longévité :

il est le pneu été le plus performant parmi ses principaux concurrents en termes de longévité pour la catégorie sport
il offre une précision et une réactivité exceptionnelle dans les trajectoires grâce à la technologie Dynamic Response qui a déjà fait ses preuves en compétition. Une nappe hybride d’aramide et de nylon ceinture toute la structure du pneu pour garantir une transmission optimum des instructions de conduite et augmenter davantage le plaisir de conduite
il offre également un contrôle maximum grâce à de très bonnes prestations d’adhérence et de freinage sur sols secs ( ) et mouillés ( ). La technologie Dual Sport Tread Design permet, en effet, d’optimiser la sculpture, avec plus de performances mouillées sur sa partie interne et sur sol sec sur sa partie externe
le design du pneu a été conçu pour sublimer les véhicules grâce à un flanc à l’aspect velours noir profond. Il a gagné, à ce titre, le prix du « winner 2021 » attribué par “The Contemporary Good Design Award”, organisé par Red Dot Award ( )

Après le pneu MICHELIN Pilot Sport 4 et de nombreuses fois récompensé ( ), le pneu MICHELIN Pilot Sport 5 sera disponible, en Europe, en 50 dimensions de 17 à 21 pouces, à partir du 1er janvier. Il sera disponible à partir du 1er mars à l’échelle mondiale. Il initie la 5ème génération de la gamme Pilot Sport.
Revenir en haut Aller en bas
Tony 82

Tony 82


Nombre de messages : 6
Localisation : Septfonds
Date d'inscription : 25/09/2023

Pneus Michelin " new" Empty
MessageSujet: Re: Pneus Michelin " new"   Pneus Michelin " new" Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 16:28

Bonjour ?
J’avais à l’achat de ma 997 turbo des pzero de pirelli ..
Je suis passé sur des ps4s et je ne regrette pas ..
Je les trouve plus souple , la voiture glisse moins dans les ronds points ..
Moi je les préfère au pzero
Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus Michelin " new"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus michelin sport cup
» Pneus Michelin Pilot sport Cup
» La vérité sur les pneus Michelin homologués Porsche (N)
» PNEU MICHELIN
» Michelin 4S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: