Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Recherche tiroir/rack autoradio becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ollie30

Ollie30


Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2017

Recherche tiroir/rack autoradio becker Empty
MessageSujet: Recherche tiroir/rack autoradio becker   Recherche tiroir/rack autoradio becker Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:51

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un tiroir/rack pour autoradio becker cr21 pour 993... quelqu'un aurait-il quelque chose comme ca dans son garage? Ou saurait ou acheter?

Merci d'avance! merci
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5116
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Recherche tiroir/rack autoradio becker Empty
MessageSujet: Re: Recherche tiroir/rack autoradio becker   Recherche tiroir/rack autoradio becker Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 20:25

tu n'en a pas besoin.
deja c'est pas un tiroir mais un simplement cadre de 5 cm de profondeur, son utilité étant de maintenir le poste en place et en securite (le tiroir becker ayant meme la plaque d'isolation pour le fil d'alarme)
ton soucis est à mon avis comme avec tous les becker, un cadre extérieur qui rentre difficilement dans la découpe du tableau de bord.

la majorité des tiroirs sont à la norme iso et donc tous vont !
Revenir en haut Aller en bas
Ollie30

Ollie30


Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2017

Recherche tiroir/rack autoradio becker Empty
MessageSujet: Re: Recherche tiroir/rack autoradio becker   Recherche tiroir/rack autoradio becker Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 21:00

Merci!!! J'ai essaye de le rentrer dans le tiroir de l'alpine que j'avais avant mais impossible... Je vais donc essayer de trouver un tiroir iso. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Recherche tiroir/rack autoradio becker Empty
MessageSujet: Re: Recherche tiroir/rack autoradio becker   Recherche tiroir/rack autoradio becker Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 21:28

gedeon25 a écrit:
tu n'en a pas besoin.
deja c'est pas un tiroir mais un simplement cadre de 5 cm de profondeur, son utilité étant de maintenir le poste en place et en securite (le tiroir becker ayant meme la plaque d'isolation pour le fil d'alarme)
ton soucis est à mon avis comme avec tous les becker, un cadre extérieur qui rentre difficilement dans la découpe du tableau de bord.

la majorité des tiroirs sont à la norme iso et donc tous vont !

Gedeon,  tu peux te relire ?
Neutral

Il avait déjà posté pour ce même problème... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ollie30

Ollie30


Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/02/2017

Recherche tiroir/rack autoradio becker Empty
MessageSujet: Re: Recherche tiroir/rack autoradio becker   Recherche tiroir/rack autoradio becker Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 21:51

C'est vrai affraid !!! Merci beaucoup encore pour votre aide!
Ayant trouve ma reponse, je pensais que je devais passer sur la partie petites annonces. larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tiroir/rack autoradio becker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réparation et pièces autoradio BECKER
» autoradio BECKER PORSCHE CDR 220
» panne autoradio becker
» Autoradio GPS Becker et Iphone
» Recherche autoradio Porsche Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: