Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
Sujet: HELP....no images!!!! Jeu 16 Oct - 9:42
Ce matin, impossible de poster des images.....
jay-p
Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
Sujet: Re: HELP....no images!!!! Jeu 16 Oct - 9:48
alors abstient toi...
papyjp
Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
Sujet: Re: HELP....no images!!!! Jeu 16 Oct - 9:57
au lieu de délirer....merci de réparer ça! :et rapidos, j'ai plein de photos en attente moa....quand je clique sur"héberger une image" ,j'obtiens un rectangle blanc. ....bon courage!!!!
Jehol44
Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
Sujet: Re: HELP....no images!!!! Jeu 16 Oct - 10:04
Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
Sujet: Re: HELP....no images!!!! Jeu 16 Oct - 10:12
j'suis pas mécano du site moi... et puis les images sont filtrées à mon taff donc je ne vois rien de toute façon...
papyjp
Sujet: Re: HELP....no images!!!! Jeu 16 Oct - 10:23
RE OK JP c'était pour plaisanter, tu l'as bien compris.... Je procède tjrs de la mème manière:je clique droit sur l'icone matérialisée par deux carrés et normalement on obtient un rectangle dans lequel on lit: parcourir et en dessous envoyer...;ce matin , le rectangle est vide:vous y en a avoir compris???
jay-p
Sujet: Re: HELP....no images!!!! Jeu 16 Oct - 10:27
t'inquiête pas papy, je ne prend rien personnellement et tu sais bien qu'on rigole...
sinon, je ne peux pas t'aider... quand je clique dans la dite-boiboite, j'ai un beau carré "filtered by proxy"
Jehol44
Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
Sujet: Re: HELP....no images!!!! Jeu 16 Oct - 10:31
Je t'ai envoyé un MP papyjp, dis-moi si ça marche.
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: HELP....no images!!!! Jeu 16 Oct - 10:34
Chez moi ça marche PapyJp. As tu réessayer depuis ce matin?
papyjp
Sujet: Re: HELP....no images!!!! Jeu 16 Oct - 10:41
cheu moa ça va pa...si je passe par image stack: l'image parait mais n'est pas animée...y a comme un défaut!...
papyjp
Sujet: Re: HELP....no images!!!! Jeu 16 Oct - 10:55
EUREKA... ça remarche ...avec image machin!!!! merci Carrera 4
Jehol44
Sujet: Re: HELP....no images!!!! Jeu 16 Oct - 11:03
Superpapyjp !
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: HELP....no images!!!! Jeu 16 Oct - 12:10
Carrera4 a écrit:
Superpapyjp !
Oui nous voilà reparti avec pleins d'images qui gigottent de partout
jay-p
Sujet: Re: HELP....no images!!!! Jeu 16 Oct - 12:31
marchalf a écrit:
Carrera4 a écrit:
Superpapyjp !
Oui nous voilà reparti avec pleins d'images qui gigottent de partout
à défaut d'autre chose...
comme ma troudebale par exemple... mais ce week-end.. BANZAIIIIIIIIIII!!!