Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Vidange 996 GT3 mk2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
europacup

europacup


Nombre de messages : 6
Localisation : 34160 Saint Drezery
Ma Porsche : 996 GT3 mk2
Date d'inscription : 29/12/2016

Vidange 996 GT3 mk2 Empty
MessageSujet: Vidange 996 GT3 mk2   Vidange 996 GT3 mk2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:32

Bonjour à tous,

J'aime entretenir moi-même mes autos. C'est par plaisir . J'aime la mécanique, même si bien des fois elle ne me le rends pas et que j'ai à mon actif quelques bonnes galères ... Mais bon.

J'hésite à faire la vidange de ma 996 GT3 car cartec sec, bache à huile donc certainement beaucoup d'huile plusieurs bouchons de vidanges, etc ..

J'ai vu que Lolo avait donné des infos top pour une 996 Turbo, quelqu'un peut-il me donner des bonnes infos y compris des conseils pour l'huile, filtres, outils.

Ou mieux des conseils sur place chez moi . Je suis à l'Est de Montpellier et j'adore parler bagnioles, mecanique,sorties circuits.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cdrik915

cdrik915


Nombre de messages : 202
Age : 54
Localisation : aveyron (12)
Ma Porsche : 996 GT3 MK1
Date d'inscription : 13/02/2009

Vidange 996 GT3 mk2 Empty
MessageSujet: Re: Vidange 996 GT3 mk2   Vidange 996 GT3 mk2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:58

Bah , rien de plus simple.

Tu ouvres le bouchon carter moteur , tu ouvres le bouchon de la bache ,

Tu prevois bien sur un recipient de 10 litres.

Tu prevois des joints cuivre ou alu neufs.

Tu remets les bouchons et 8.75 litres d'huile , du moins c'est la quantité pour la MK1.

Une clé a pans est bien pour changer le filtre a huile et ne vaut pas cher , plutot que mafrer le couvercle.

Lance-toi , n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange 996 GT3 mk2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidange ou pas ?
» vidange 3L2
» vidange 996
» Vidange PDK 981
» Vidange LDR 996 3L6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: