Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
Sujet: Re: Hors sujet mais important Mar 14 Oct - 12:05
Tout simplement une enorme aventure tout ca !
Pour moi la plus belle ... mais juste pour moi.
Que la grossesse ce passe bien !!!!!!!! Et bravo a vous 2 !
P
Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
Sujet: Re: Hors sujet mais important Mar 14 Oct - 12:07
Nous avec mon fils on a essaye de convaincre madame de mettre un camion pompier dans le salon ... elle est pas vraiment convaincue ... rhaaaa les femmes !
papyjp
Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
Sujet: Re: Hors sujet mais important Mar 14 Oct - 12:45
ET si tu mettais le salon dans le camion de pompier???
viti33
Nombre de messages: 5649 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
Sujet: Re: Hors sujet mais important Mar 14 Oct - 13:08
Une machine a vendanger .................
ça serai pas mal
Flat & moi
Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: Hors sujet mais important Mar 14 Oct - 17:31
Ben ça alors, pour un scoop c'en est un Bravo à vous deux et prends bien soin de madame, parce qu'elles le valent bien
Bientôt dans les PA Laseric : "cherche siège BB pour saucisson poil targa vert"
jay-p
Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
Sujet: Re: Hors sujet mais important Mar 14 Oct - 17:37
j'aurais plutôt dit "vend bouze megawurstarga car incompatible avec bébé à l'arrière"... ou échange contre coupé!!!
Seb34
Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
Sujet: Re: Hors sujet mais important Mar 14 Oct - 18:21
Tu rigoles jay, la Poil était là avant non mais !
Merci à tous
jay-p
Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
Sujet: Re: Hors sujet mais important Mar 14 Oct - 18:38
Seb34 a écrit:
Tu rigoles jay, la Poil était là avant non mais !
Merci à tous
y'a beaucoup de choses qui étaient là avant... mais son arrivé change toutes les habitudes...
mais je suis d'accord pour dire "mais pour qui il se prend le petit là?? il débarque avec ses gros sabots et se croit le maitre du monde"...
plus sérieusement, le targa décapoté avec un bébé à l'AR, tu oublies...
pilot
Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
Sujet: Re: Hors sujet mais important Mar 14 Oct - 20:01
hehe bravo
_________________ Jean-Frédéric
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Hors sujet mais important Mer 15 Oct - 0:20
Seb34 a écrit:
P a écrit:
Merci pour la reponse Seb ... et dans le salon ... pourquoi pas ... jusqu'a ce que tu es des enfants.
Moi le mien adore le flipper et la bonne nouvelle c'est que ca tombe moins facilement qu'une moto (et c'est plus simple pour faire la poussiere ... enfin ... il parait )
L'enfant arrive ! c'est un scoop, seul fdm est au courant, mais maintenant...
Je compte faire un truc un peu futuriste avec si je l'ai, un genre de mélange d'ambiance ancien/hyper moderne. Peut être à mettre dans une vitrine grande taille pour la poussière. A voir.
Ouah tu fais pas les choses en petit toi, y en a qui collectionne les 1/43eme et tu toi tu te fais une vitrine en 1/1
En tout cas félicitations pour le petit bébé c'est une super aventure.
pilot
Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
Sujet: Re: Hors sujet mais important Mer 15 Oct - 16:55
Jseb, tu peux pousser le truc et faire faire un socle par le ferronier de coin et marquer modèle et année dessus, ca serait vraiment pas mal en déco je pense
_________________ Jean-Frédéric
Seb34
Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
Sujet: Re: Hors sujet mais important Mer 15 Oct - 19:21
C'est un peu l'idée jf ! je viens de téléphoner au vendeur, il n'a aucune idée du prix, il se renseigne et me fais une propal.
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Hors sujet mais important Mer 15 Oct - 20:20
Tiens nous au courant, j'ai hate de voir ce que ça va donner.
Flat & moi
Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: Hors sujet mais important Mer 15 Oct - 21:14
Une chance que ta douce accepte ça dans le salon, parce que la mienne...
marchalf
Sujet: Re: Hors sujet mais important Mer 15 Oct - 22:13
Flat & moi a écrit:
Une chance que ta douce accepte ça dans le salon, parce que la mienne...
Mais c'est pour ça qu'il lui a fait un enfant pour que ça passe mieux